Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'enlèvement de Lave ...(copie du post )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laveternate

MessageSujet: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:19

Comme nous nous sommes beaucoup amusés à faire ce Rp pondu par Numenor ..j'ai voulu en garder la trace ici ....

Voici les acteurs :

flower afro king queen jocolor geek study scratch farao rendeer santa cherry albino Basketball affraid alien cat monkey pig clown Evil or Very Mad confused

Dernière édition par laveternate le Mar 25 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:21

--Templier.dechut
Invité

Posté le: 10 Nov 2008 22:16 Sujet du message: [RP]Enlevement de Laveternate

--------------------------------------------------------------------------------

Il faisait noir dans les rue de Fécamp, seul les rats se faisaient voir aux abords des fenêtres pour manger les restes de tous.
Seul ? Presque, une femme goûtait au plaisir du calme et de l'air frais de la nuit contre sa peau douce et brillante. Seul le fracas des vagues se faisaient entendre, incessant, bruyant, et agréablement fortifiant, et rien ne bougeait aux alentours.
Rien ? Un petit tas noir se glissait silencieusement, de buissons en buissons, jaunissant par ce début novembre. La femme ne se doutait de rien et pourtant, son bâton aurait été présent si seulement elle aurait pu se douter de ce qui allait arriver.
L'homme tout de sombre vêtu, était un ancien templier, qui rejeté par les siens avait fait affaire dans les actions malhonnêtes, ce coup-ci se fut un vieil ami qui lui avait demandé service.

L'éther à la main, il s'avança dans le dos de la jolie femme, bien qu'approchant d'un l'age avancé, il ne put que constater qu'elle restait d'une très grande beauté, mais il avait des ordres, l'enlever et la garder en bonne santé. Il ne pouvait se permettre de l'abimer pour une telle somme.

Au moment où il allait appliquer son éther la femme se retourna et ne put sortir qu'un "oh"avant de sentir un tissu imbibé d'une substance qu'elle ne connaissait pas et de tomber endormi dans les bras du Templier.

Puis il l'allongea dans sa chariotte et fouetta le cheval tenant les rennes des mors dans les mains.

Plus loin il passa devant le douanier qui l'interpela
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:23

Horloger

Posté le: 10 Nov 2008 22:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Horlo avait passé une bonne partie de la matinée à la douane, et il était de guet encore ce soir. La nuit était tombée depuis longtemps, et le frais s'insinuait dans les vêtements; la brise marine s'était levée, et apportait la fraîcheur du large. Horlo était près du poste de garde, contre la fortification, lorsqu'il entendit, avant de voir, une charriotte tirée par un cheval, et son conducteur au-dessus. Il sortit, et héla l'attelage:

"Holà, holà! Qui va là?"
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:24

--Templier.dechut
Invité

Posté le: 10 Nov 2008 22:50 Sujet du message:

Horloger:
Citation:
"Holà, holà! Qui va là?"

Hola douanier,
Je suis Azadrein, marchand ambulant.
je me dois de partir dès ce soir pour arriver au plus tôt sur les marchés de Bayeux. J'ai une cargaison de .... topinambours à apporter au plus vite.

Le templier lança une pièce d'argent au Douanier et dit

Voila pour vous mon ami!!! Faite plaisir à votre dame et a vous même, payez lui des sous-vêtements élégants.

Puis il donna un cou de fouet pour faire avancer la chariotte et s'enfuit au loin.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:25

Laveternate

Posté le: 11 Nov 2008 10:09 Sujet du message:

Lave était sortie de la taverne avant les autres ce soir là , l’ambiance y était surexcitée (pour changer ..) et elle avait envie d’un moment de calme et de sérénité . Son lépreux qui pourrissait lui causait quelques soucis , sans compter Tuck qui croyait qu’elle le trompait avec la moitié du village , ce qui était faux …. Ce n’était pas la moitié ..mais …..enfin bref …..

Le ressac des vagues au loin trouait le silence mais ne troublait en rien Lave qui rêvassait la bouche à demi ouverte,par moment un léger rictus lui pinçait la lèvre , sans doute lorsque ses pensées la ramenait à Jobart , le cauchemar de sa vie .
Soudain, elle sentit une présence derrière elle et se retourna vivement . Mais l’ombre fut plus rapide qu’elle et elle n’eut que le temps de sentir qu’on essayait de l’étouffer avec un chiffon avant de s’évanouir et s’écrouler comme une chiffe molle dans les bras de son agresseur qui faillit tomber à la renverse sous le poids
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:25

Matouminou

Posté le: 11 Nov 2008 13:17 Sujet du message:

Cette nuit là, Matou eut du mal à s'endormir. Puis elle se réveilla à plusieurs reprises. Deux fois pour donner la tétée à Mahaut mais les autres fois sans raison...ce n'était pourtant pas la pleine lune....Quelque chose la tracassait...quoi? elle était incapable de le dire...Elle crut entendre au loin le bruit d'une charette...sans doute des commerçants ou des étrangers qui arrivaient à Fécamp...A côté d'elle, Horloger dormait comme un bienheureux. Au petit matin, elle sombra dans un sommeil agité en pensant à Lave...Pourquoi elle...elle ne le savait pas
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:26

Jobart

Posté le: 11 Nov 2008 13:22 Sujet du message:

Jobart était tranquille a l’intérieur du phare Lui et Sénope était allonger tranquillement dans leurs lit , leur devoir conjugaux accomplit. Elle dormait tranquillement pendant que lui , ne trouvant pas le sommeil , regardait le ciel étoilé au travers de la petit fenêtre de pierre.

Jobart était pensif…son esprit divaguait au grès du bruit des vagues sur la plage qu’il pouvait ouïr a travers la pierre sèche et froid du phare.

Mais a quoi pouvait il bien penser par une si belle nuit , que pouvait il bien avoir manigancer pour ne pas dormir paisiblement.

Personne ne pouvait le voir mais Jobart avait un petit rictus au coin des lèvres…..ohh non …non pas parce qu’il a tres largement satisfait les besoin corporel de son épouse ….non ça c est habituel pour lui (quel vantard ce vieux) ! Non….quelques chose d autre.

Jobart était en train de s imaginer la tete de cette vieille baudruche de belle sœur se faisant surprendre et …..Il espérait que demain son vieux copain de Pheargus ai disparu comme il était venu en ayant accomplit la mission qu’il lui avait été confié.

Jobart n’en doutait pas mais ne pouvait s’empecher de ce dire
« Bon…dieu….ça ma couter ….20000 écus ! vieux filou ….mais ça valait bien le coup….dommage que je ne puisse voir la tête quelle va faire avant de trépasser. Je suis obliger de rester là pour etre exent de tout soupçon….mais quel bonheur ça aurait été si elle savait…"

A ce moment là il se mit a ricaner a haute voix…..ne se rendant pas compte qu’il perçait le silence de la nuit.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:26

Alienor49

Posté le: 11 Nov 2008 13:39 Sujet du message:

Alienor avait travaillé tard ce soir-là, elle était fatiguée et n'avait pour envie que d'aller faire dormir ses yeux.
Elle prit donc un racourci, une sorte de petite ruelle sombre et étroite qu'elle n'aimait guère prendre seule mais çà la menait plus rapidement à la maison. La lune laissait malgé tout filtrer une petite lueur dans cette ruelle, elle avançait à pas rapide et était engagée presqu'au milieu de la ruelle quand soudain une chariotte déboucha dans celle-ci à grand vitesse tout en faisant un énorme fracas.

Alienor se jeta vivement contre un mur, la chariotte ne ralentit même pas à sa hauteur,la peur et la colère pouvait se voir sur son visage et elle hurla au conducteur:

Pourriez pas faire attention non !!!! z'auriez pu m'écraser !!!

Attendant des excuses de ce malotrus, Alienor regardait la chariotte s'éloigner en se demandant bien ce qu'il y avait de si urgent à transporter, elle avait tout au plus remarqué un bout de chiffon rouge qui dépassait de la chariotte ....
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:27

Senope

Posté le: 11 Nov 2008 16:29 Sujet du message:

Sénope dormait tranquillement, allongée auprès de son bien-aimé mari. Elle s'était endormie heureuse... Ils avaient passé une très bonne soirée en taverne avec leurs amis et ils l'avaient terminé encore mieux au phare...

Elle fut réveillée par un marmonnement inintelligible suivi d'un rire malsain. Elle se retourna dans son lit, la tête encore embrumée par le sommeil.

Ca va pas, Mon amour ? Qu'est ce que tu dis ? Tu ne dors pas ?

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:27

--Templier.dechut
Invité

Posté le: 11 Nov 2008 21:45 Sujet du message:

Le templier avait des sueurs froides, il avait l'impression d'avoir mal fait son boulot, comme si on l'avait épier.
C'est pourquoi arrivé au village le plus proche, il abandonna sa charrette dans la forêt qui l'englobait la cité.
Profitant de ses capacités acquis durant son séjour parmi les templier, il entra sans bruit dans une boutique de tisserand pour volée une tenue de homme discrète, ainsi qu'un chapeau.

Puis il se rendit à l'auberge la plus proche.

"Hey aubergiste ! Une chambre s'il vous plaît, au plus vite ma compagne se sent mal.

-Vous avez des exigences particulière ?

- Je m'en fou , une chambre est vite."

L'aubergiste s'exécuta, il trouvait l'homme antipathique, mais il mit cette attitude sur le compte de l'inquiétude de l'homme envers sa femme.

Arrivé dans la chambre, le hors la loi congédia l'aubergiste en lui graissant la pattes pour qu'il le laisse tranquille. Puis il s'assura que personne n'écoutait derrière la porte et la ferma à clefs.

Il s'occupa alors enfin de sa victime. Il commença à la déshabiller pour lui donner une nouvelle apparence. Les courbes féminines le faisait vibrer d'envie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pu toucher une femme, mais il ne pouvait pas se permettre, Jobart lui enlèverais une parti de la somme fixée.

Il lui enfila les nouveaux vêtements, sans se priver de se rincer l'œil, Puis il cacha les cheveux de la femme sous le chapeau. Et pour finir la baillona pour éviter qu'elle fasse trop de bruit en se réveillant cette nuit.

Puis il alla se coucher en se mémorisant les étapes a suivre pour la livraison du colis à bon port.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:28

Laveternate

Posté le: 11 Nov 2008 22:38 Sujet du message:

L’esprit embrumé , elle se laisse conduire par l’homme qui la soutient fermement par la taille . Un étau lui broie la tête , le sang bat dans ses tempes , elle s’évanouit à nouveau …

Il fait chaud, elle ést alanguie sur son lit, Tuck la regarde en souriant , l’œil coquin . Depuis dehors, un rayon de soleil profile l’ombre de son amant sur le mur , elle adore le regarder ainsi . Et puis ces mains qui la déshabillent lentement , avec tendresse ….. Mais tout à coup , Tuck se transforme en une sorte de monstre avec la même tête que Jobart, lui écrase un chapeau sur la tête et la bâillonne, l’empêchant de respirer ……au secours ….. elle sombre … le néant ….. non ..pas mourir … je ne veux pas ……

Lave se réveille et met de longues minutes à comprendre ce qui se passe ….
Où suis-je ? Oh ..mais je suis attachée , et je ne peux pas crier : MMMMmmmmmmm … Au secours !! Oh ..du calme ….. ne panique pas …. Analyse la situation ….. calme …..

La pauvre ouvre les yeux et scrute la nuit mais ne voit rien …. Par contre, elle perçoit le sifflement d’une respiration près d’elle …
Ah …il y a un homme …. Il ne sent pas bon ….Il me fait peur ….pfffff …
t’oublies qui tu es ! Lave n’a peur de personne !
Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur, je n’ai pas peur , je n’ai pas …. J’ai ….non je n’ai pas …si ….j’ai ……. Peur !!!!!!!!!!!![/

Pendant des heures, elle se tortille en vain pour finir par s’endormir d’épuisement toujours bâillonnée et attachée …
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:29

Matouminou

Posté le: 12 Nov 2008 10:34 Sujet du message:

En cette fin de mâtinée de novembre, Matou se sentait un peu fébrile et avait mal à la gorge. Sans doute, avec le temps humide qu'il avait fait ces derniers jours, avait-elle attrapé froid. De plus elle avait mal dormi.

Elle se dirigea vers le cabinet de Lave afin qu'elle lui prescrive quelque chose pour la gorge. Elle avait longuement hésité, non pas qu'elle ne fasse pas confiance dans les compétences médicales de Lave mais tout de même...après tout elle n'avait pas réussi à soigner le lépreux et puis, ça ne se bousculait pas vraiment dans la salle d'attente qui n'avait d'attente que le nom. On murmurait ici et là qu'il valait mieux ne pas tomber malade à Fécamp. Matou se disait que les gens était bien mesquins parfois.

Enfin, elle se dit aussi que peut-être il était temps pour elle, si Lave intervenait, de faire son testament...Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle arriva devant la maison où Lave avait installé son cabinet. Elle essaya d'entrer. La porte était fermée....Etrange....Habituellement, la jeune femme...enfin la femme, enfin Lave laissait toujours la porte ouverte en journée...Elle en déduisit que Lave n'était pas encore venue aujourd'hui. Matou fronça les sourcils...jamais Lave n'avait manqué d'ouvrir chaque matin, même ivre...

Elle décida d'aller jusqu'à sa demeure en râlant un peu. Le château de Tuck et de Lave était un vrai labyrinthe, elle s'y était perdue la dernière fois et avait même découverte la collection, ô combien impressionnante, de caleçons de Tuck. Elle ne voulait pas revivre un tel cauchemar.
Elle arriva devant l'imposante bâtisse et frappa à la porte:

Il y a quelqu'un ???Lave? Tuck?

Elle entendit du bruit à l'intérieur...Elle avait peut-être de la chance: Lave ou Tuck étaient là. Elle attendit.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:29

Tuck06

Posté le: 12 Nov 2008 20:57 Sujet du message:

Tuck s'était endormi comme une masse la veille au soir.
Il était rentré tard d'une beuv...d'une réunion de travail et n'avait pas trouvé Lave attendant comme tous les soirs qu'il lui fasse réviser ses leçons d'anatomie masculine. Bizarre, mais bon Lave devait être à son cabinet en train de régler une urgence, peut-être pour désinfecter le cadavre du lépreux qui commence à empester le village ; et après tout une bonne nuit de sommeil de temps en temps...ça fait du bien.

Cette nuit-là il fit un rêve étrange : Lave courait vers le phare qui sert de squat à Jobart. Mais pourquoi allait-elle voir son beau-frère ? ils se détestent....enfin, ils disent qu'ils se détestent mais ils sont toujours ensemble. Lave grimpait les escaliers 4 à 4 (il est vrai que Lave est une bonne grimpeuse), et entrait dans la chambre. Puis dans le rêve Tuck vit en ombre chinoises dans la lumière du phare deux corps qui se mêlaient. Mais ....non .....Lave ...et Job ...j'aurais du m'en douter !

Puis Tuck sursauta, réveillé par des cris venant de dehors.
Encore hébété il sort peu à peu de son rêve et regarde autour de lui
Lave n'est pas rentrée cette nuit..Etrange ça ne lui arrive jamais; même quand elle ne s'est pas saoule.

Reprenant ses esprits il titube hors de son lit et va à la porte où il entend toquer. 45 minutes plus tard (ben vi les chateaux c'est grand) il arrive à l'entrée et reconnait la voix de Matou, une amie fécampoise, gentille mais pas très fufute.
Il ouvre la porte :

Hey matou que fais tu ici de si bonne heure ?

Il voit alors Matou qui s'arrête net de crier et dont le regard descend le long de son corps avant de s'arreter, béate d'admiration, sur une partie ..virile de son anatomie.

Oups, j'ai oublié de m'habiller...

Il referme vite la porte, prend rapidement une couverture et la drape sur lui comme une toge romaine. Puis il rouvre la porte et trouve Matou immobile , toujours bouche bée.

Hey Matou, que viens-tu faire de si bonne heure ?
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:30

Matouminou

Posté le: 13 Nov 2008 00:25 Sujet du message:

Matou attendait depuis un petit instant et s'apprêtait à repartir...elle était pourtant certaine d'avoir entendu du bruit...Soudain la porte s'ouvrit et....elle vit devant elle une chose étrange qui la laissa pantoise...puis la porte se referma brutalement...elle pensa avoir rêvé.....elle se frotta les yeux...la chose qu'elle avait vu ressemblait à un serpent? mais assez fripé...peut-être un serpent en train de muer. Tuck avait-il un nouvel animal domestique?? Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans ses questions que la porte se rouvrit. Elle vit Tuck drapé dans un espèce de tissu qui pendouillait lamentablement. Elle retint un sourire...Elle l'aurait bien vu aussi en cuRé avec une caLotte!!!Elle l'observa attentivement se disant que ses vêtements ne devaient plus du tout lui aller s'il avait recours maintenant à ce genre de costume. Il la regarda:

Hey matou que fais tu ici de si bonne heure ?

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, Tuck...au fait? c'est quoi ce déguisement? c'est ta tenue de nuit?....je comprends mieux maintenant....enfin...en tout cas tu as l'air d'avoir une Mine Piteuse., toi!!!....Tu as mal dormi?
Au fait?Lave est dans les parages? j'aurais besoin de ses services!
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:31

Horloger

Posté le: 13 Nov 2008 17:30 Sujet du message:

Horloger avait ramassé la pièce d'argent lancée par le voyageur, tandis qu'il fouettait son cheval. Inutile de chercher à le rattraper, de toute façon. Son tour de garde était terminé; il rentra à la maison; l'aube pointait le bout de son nez.
En poussant la porte, il vit tout de suite le mot qu'avait laissé Matou. Il prit le parchemin, et lut:

Matou a écrit:
Je suis partie chez Tuck, mon coeur; Lave est introuvable...je te fais plein de bisous là où tu aimes!

Matou

Il sourit, et reposa le parchemin. Il s'agirait de mettre en pratique ces belles paroles, une fois qu'elle serait rentrée...il décida de prendre les devants, et d'aller la rejoindre chez Tuck et Lave. Lave, introuvable? Cela ne lui ressemblait pas...il passa devant la taverne des 5 soeurs, et s'arrêta un instant pour lire le menu.

Menu des 5 soeurs a écrit:

Goutez nos Farces

tOUrte aux cAilles

gélaTine "Pré-salé"

VAche MARginale

Mouton Bouillant

Pois de CHine

Cotes du CRu

Poire à la Fine

"Bien!" se dit-il, "voici un menu qui met en appétit...il faudra que j'en dise deux mots à Matou!"

Il pressa le pas, la maison de Lave et Tuck étant en vue.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:31

Templier.dechut
Invité

Posté le: 13 Nov 2008 17:57 Sujet du message:

Le matin se levait, et le soleil était au rendez vous perçant de ses milles raies, les rideaux de la fenêtre. L'homme de Phergus se réveilla aux premiers rayons. Il lui fallut 5 minutes pour se rapeller se qu'il faisait et se rhabiller.

Il vit le corps de La femme enlevée la veille, et sourit, se félicitant de l'avoir bailloné, le corps avait bougé.

Le templier sortit de la chambre, puis revint 10 minutes plus tard avec un plateau couvert de nourriture.

Puis réveilla Laveternate à coups de petites claques sur les joues. Quand elle eu enfin ouvert les yeux, il fixant son regard dans le sien.

Je te préviens ! je vais te débâillonner pour te nourrir, si tu hurles ou cries ou trouves un moyen de nous faire localiser, je te tue sans hésiter.

La désespérée n'osa rien dire, elle se fit débâillonnée et put boire un peu de lait et manger un croissant, bien sur, servi par les mains de son Tyran, qui malgré tout y allait avec délicatesse.

Quand la mâtinée fut bien entamée, il rendormit la femme à coup d'éther, la débâillonna, puis il la descendit, l'aubergiste lui vendit sa calèche pour emmener la malade. "idiot"pensa-t-il.

La femme mise dans la calèche puis bâillonnée de nouveau, ils reprirent la route, en sifflotant. Pour une direction qu'il espérait être celle de Lisieux.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:33

Tuck06

Posté le: 14 Nov 2008 21:22 Sujet du message:

Tuck ne s'attarde pas sur ces railleries contrepéteuses; il se demande pourquoi Lave n'est pas rentrée..

Lave n'est pas rentrée au bercail cette nuit. Tu reviens de son cabinet et elle n'y est pas ?
Il nous reste à voir dans quelle taverne elle s'est échouée.

Il se drape dans sa couverture pour avoir un air plus digne et part vers le village en direction des tavernes, suivi de Matou dont il sent le regard malicieux regarder son allure.

Pfff, se dit-il, ça me va bien, pas comme tous ces vetements qui rétrécissent un peu plus chaque jour et me boudinent, alors que je suis en pleine croissance.

Tuck décide alors que désormais il porterait la toge plutôt que des braies moulantes
Peu après ils arrivent devant les "cinq soeurs".

Personne, c'est vide, elle n'est pas là.

Puis ils passent successivement dans les tavernes où Lave aimait boire un coup, c'est à dire toutes.
Arrivés à proximité du "nain" de grands cris les font sursauter.

Ahhhh est-ce que c'est Lave qu'on agresse ?

Ils pressent le pas mais en arrivant sous les fenetres de la taverne ils comprennent que ces bruits viennent de la chambre du haut. En souriant, Tuck glisse à Matou:

Mith a encore séduit une cliente, mais ce n'est pas Lave.

Puis ils reprennent leurs recherches. Ils arrivent finalement devant les restes fumants de l'"alambic", héberlués de voir la taverne de Ricou en cendres.

Mais que s'est-il passé ici ?
LAAAAVE !

Tuck est fou d'inquiétude Et si Lave, ivre, avait renversé une bougie et péri dans les flammes de la taverne ?

Au bout de quelques minutes ils constatent qu'il n'y a pas de cadavre dans ces ruines.

Mais où peut-elle être ? avec un amant ?

Tuck se rappelle alors son rêve.

J'ai une intuition Matou, allons chez Job et Sen
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:35

Horloger

Posté le: 15 Nov 2008 10:13 Sujet du message:

Horlo avait croisé Tuck et Matou ; ils avaient l'air inquiets. Ils lui dirent la situation en deux mots; et force était de constater que lave avait bel et bien disparu; du moins, des endroits habituels où on était sûr de la trouver, c'est à dire les tavernes.
Ils avaient vu, comme tout le monde, les décombres de la taverne de Ricou; ils avaient même participé à l'extinction de l'incendie, mais comme le disait Tuck, nulle trace de cadavre dedans.

Tuck a écrit:

Horlo les rejoignit, et ils partirent ensemble voir le phare.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Mar 25 Nov - 21:36

Matouminou

Posté le: 15 Nov 2008 13:36 Sujet du message:

Matou regarda Tuck se draper avec le plus de dignité possible dans cette espèce de drap difforme. Autant dire que le spectacle était assez risible. En tant normal elle aurait éclaté de rire mais là elle sentait que la situation était grave. Elle se contenta de lui demander:

Tuck? tu es certain que tu veux te balader comme ça dans les rues de Fécamp....c'est que ta tenue est, ma foi, comment dire? peut-être un peu originale...on ne va pas passer inaperçus ...enfin moi pour ce que j'en dis...

Ils firent le tour des tavernes, Matou dut retenir Tuck car il se serait volontiers attardé dans chacune d'entre elle sous prétexte de comparer la qualité du calva.
Ils terminèrent par le Nain où ils furent surpris d'entendre des cris provenant de l'étage. Matou regarda Tuck qui lui lâcha négligemment:

Mith a encore séduit une cliente, mais ce n'est pas Lave.

Comment peux tu en être aussi sur? Il faudrait peut-être vérifier...non? lui rétorqua -t-elle du tac au tac. Mais devant son air furibond, elle se reprit:

Pfffffff...si on ne peut plus plaisanter....

Ils arrivèrent devant les ruines de la taverne de Ricou et regardèrent avec tristesse ce qu'il en restait...L'enseigne presque intacte pendait retenue par un clou et se balançait doucement avec un petit grincement.
Tuck fut pris d'une folie soudaine:

Et si Lave, ivre, avait renversé une bougie et péri dans les flammes de la taverne ?

Elle tenta, en vain, de le retenir. Il fouilla les cendres à la recherche d'un cadavre. Elle savait bien qu'il n'y en avait pas...c'est la première chose qui avait été vérifié lorsque l'incendie avait été maîtrisé. Il revint vers elle, échevelé et recouvert de suie et de cendres.

Bon ça va pas arranger notre histoire ça....dans quel état il s'est mis...ce pauvre Tuck perd la tête.... pensa-t-elle, en secouant la sienne

Bien...maintenant, je ne me promène plus avec un empereur romain déchu mais avec un ramoneur fou!! Enfin ça doit être mon destin...!!!avoue Tuck qu'il faut vraiment que vous aime beaucoup Lave et toi....bon maintenant on fait quoi?

c'est à ce moment là qu'ils virent arriver Horloger d'un pas tranquille et régulier telle une pendule bien réglée. Aussitôt, un sourire éclaira son visage. Elle était heureuse de le voir et à trois, ils ne seraient pas de trop pour chercher Lave.

Tuck, après s'être essuyé le visage avec un morceau de ce qu'il appelait une toge romaine, lui dit::

Matou soupira...elle n'avait aucune envie de tomber sur Job, elle lui avait "emprunté" quelques tonneaux de calva et redoutait sa réaction et puis, elle n'aimait pas trop le sous-sol du phare....il y avait de terribles secrets dans ces lieux...Elle fit cependant bonne figure et dit à Horloger:

Tu as entendu mon chéri? allons au phare....ça fait plaisir à Tuck....

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 13:58

Numenor

Posté le: 15 Nov 2008 15:36 Sujet du message:

Numenor se réveilla l'odeur de la cendre au nez, après avoir constatez les dégâts de la taverne, et avoir offert un verre pour parler avec Alienor, il s'en fut voir son ami Tuck pour aller boire un coup au nain. .Étonnée fut il de ne voir personne dans ce lieu fort adéquat pour des silencieuse galipette.

Il parti donc faire une petite marche et passant devant le phare de job, il vit enfin 3 compères marchant de paires vers une direction qui lui semblait être claire.

Il se décida de les attendre assis sur une pierre a mi chemin de Tuck et du phare.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 13:59

Laveternate

Posté le: 15 Nov 2008 19:20 Sujet du message:

Lave se réveilla en sentant de petites claques sur ses joues , c’était ainsi que Tuck la réveillait quand elle rentrait des tavernes … souvent sur le dos ou dans la brouette d’une âme serviable . Alors elle sourit et ouvrit lentement les yeux .
Horreur, ce n’était pas son Tuck mais une espèce d’affreux gugusse qui portait une veste avec une croix dessinée dessus comme les templiers , se dit-elle .

Il la fixa droit dans les yeux :
Citation:
Je te préviens ! je vais te débâillonner pour te nourrir, si tu hurles ou cries ou trouves un moyen de nous faire localiser, je te tue sans hésiter.

La femme ne cilla pas et opina de la tête . Elle en avait vu d’autres, autant lui laisser croire qu’elle avait peur, ce qui était un petit peu vrai mais pas beaucoup … Elle se laissa donc nourrir avec docilité remarquant qu’il était plus délicat dans ses gestes que dans ses paroles .

Le lait était délicieux , elle repensa aux vaches de son ami Casi , les croissants fameux lui rappelaient sa boulangerie dans laquelle elle ne venait pas souvent, trop paresseuse pour pétrir le pain …. Les paupières baissées mais le regard vif par en dessous observait l’homme , Lave osa esquiver un sourire pour remercier son agresseur et avala tout ce qui lui était proposé . Lorsqu’elle eut finit , elle se laissa aller en arrière et se retrouva allongée sur le lit , les paupières closes , attendant ………………… la suite ………………….

Son esprit vagabondait , est-ce que quelqu’un s’était aperçu de sa disparition, est-ce que quelqu’un la chercherait ou est-ce que tout le monde allait se frotter les mains , bon débarras , est-ce que Tuck s’ennuierait d’elle ? Cela la rendait nostalgique et triste … Mais, elle n’était pas du genre à se laisser abattre alors elle essaya de réfléchir … D’habitude, ça lui faisait mal à la tête et le coup de la migraine, avec Tuck, ça marchait pas mais là, il fallait réfléchir !!!Réfléchir oui mais réfléchir quoi ? Son corps de déesse dans un miroir ?Problème, il n’y avait pas de miroir , à moins que …les yeux sont le miroir de l’âme …. Donc les yeux de …..

Elle sourit en elle-même , la voilà la solution …. Je crois que je vais être eblouissante ….mais bon …. Doucement …..chaque chose en son temps …. Hahahaha …. Qui ose croire que Lave se laissera mener comme un mouton , une brebis …. Toi, mon gaillard, tu vas voir ce que c’est que d’avoir osé …….

Une bonne dose d’ether la renvoya au pays des rêves …..
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:00

Matouminou

Posté le: 15 Nov 2008 23:17 Sujet du message:

Matou en avait plus qu'assez, non seulement ça faisait deux nuits qu'elle ne dormait pratiquement pas mais en plus elle devait se trimballer avec un espèce d'épouvantail version romaine. Sans compter qu'elle se faisait du souci pour Lave. Pour elle, aller au phare était une perte de temps. Elle regarda les deux hommes et soupira. Qu'avait-elle fait à Aristote pour mériter ça? Elle les suivit en rechignant.
A mi-chemin, ils rencontrèrent Num qui était assis sur une pierre. Il se leva quand il les vit et se joignit à eux.

Ben voyons...plus on est de fous, plus on rit...pensa Matou

Ils arrivèrent au phare de Sénope et de Jobart. Elle constata qu'il était toujours aussi sale.
Tuck et Horloger se retournèrent en même temps et la regardèrent. Elle s'arrêta et secoua la tête:

attendez...je vous vois venir...vous pensez vraiment que c'est moi qui vais demander à Jobart s'il sait où se trouve Lave? Vous rigolez? Moi, je ne mets pas les pieds dans ce phare...c'est pas compliqué...vous frappez et vous expliquez la situation....de toute façon, je suis sûre qu'elle n'est pas là!!! On perd notre temps...
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:00

Numenor

Posté le: 16 Nov 2008 09:23 Sujet du message:

Numenor les vit arriver enfin a son caillou. il se leva donc et vis un rictus de matou qui lui fit penser qu'elle avait passer une mauvaise nuit. horlo doit avoir des petits souci au lit.
Aprés avoir dit bonjour, il les accompagna au phare. et il vit Matou se retourner et leur dire
Matouminou a écrit:

attendez...je vous vois venir...vous pensez vraiment que c'est moi qui vais demander à Jobart s'il sait où se trouve Lave? Vous rigolez? Moi, je ne mets pas les pieds dans ce phare...c'est pas compliqué...vous frappez et vous expliquez la situation....de toute façon, je suis sûre qu'elle n'est pas là!!! On perd notre temps...

-Quoi Lave a disparu ?? mais depuis quand ?? Pfff, vous vous inquiétez pour rien, elle doit être en train de soigné son Lepreux ou boire un verre, ou elle à céder aux charme de Mithryn et c'est retrouver dans son lit. Aller, allons en taverne l'attendre tranquillement au Nain, elle va nous revenir
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:01

Tuck06

Posté le: 16 Nov 2008 09:49 Sujet du message:

Tuck fut content de voir Num qui les attendait. Il était tout retourné par l'absence de Lave et par l'incendie de la taverne de Ricou.

Hey Num, tu tombes bien. Tu sais qu'on ne retrouve Lave nulle part ce matin ? Il se passe des choses étranges ici en ce moment.

Arrivés devant le phare, il entend Matou

Citation:
Matouminou a écrit:

Mais qu'est-ce qui lui prend ? pourquoi ne veut-elle pas entrer ? A-t-elle des choses à cacher ? elle couche avec Job elle aussi ?

Mais il y avait plus urgent. Tuck se drapa dans sa toge (qu'il trouvait de plus en plus seyante d'ailleurs) et toqua à la porte du phare.

Il y a quelqu'un ? Job ! Sen ! ouvrez-vite !!
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:02

Jobart

Posté le: 16 Nov 2008 14:24 Sujet du message:

Jobart qui était en train de rêver profondément. Toujours le sourire aux lèvres. Enlacé dans les bras de ça bien aimée.

Son rêve était jouissif ,indescriptible ou presque . Il était dans une fontaine de calva accompagné de nombreuse demoiselle finement vêtues. Les détails du rêves étaient floues et on ne saurait expliquer ce qu’il y faisait dedans mais il semblerait que cela lui apportait une certaine émotivité . Oui car si une personne était entrée dans leurs chambre a ce moment précis ….elle aurait pu découvrir un chapiteau digne de cirque Zavata…

Puis le couple fut soudainement extirpé de son long sommeil par des cris retantissant.

Jobart encore engrisé …..ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait ….Senope non plus apparemment puisque chaqu’un se regarda d’un ai perplexe.

T…toi aussi ta entendu quelques chose

Puis un nouveau cris se fit entendre…

Bouge pas mon cœur je vais voir …..

.Jobart se leva alors……eu un peu de mal a passer l’encadrure de la porte, oui il avait encore une raideur prononcer. Il attrapa un vetement et descendit rapidement les marches de l’escalier.

Il enleva alors le verrou de la porte qu’il ouvrit dans un grincement aigu.

Il se frotta les yeux…..voyant tout d abord matouminou……N ayant pas encore émergé…il se demanda si il etait encore dans on reve. Sauf que celle-ci avait un peu plus de couche sur elle.
Puis une fraction de seconde après il reconnu les autres compères.

Euh ….oui qu’est ce qu’il se passe….que puis je faire pour vous ? surtout…..a cette heure ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   

L'enlèvement de Lave ...(copie du post )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant