Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'enlèvement de Lave ...(copie du post )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:46

Matouminou

Posté le: 23 Nov 2008 23:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Matou écouta Menthe puis la regarda s'éloigner en se disant qu'elle était bien sauvage tout à coup. Mais elle fut tirée de ses réflexions par Horloger:

"Je ne sais vraiment pas où Lave a bien pu passer. Nous avons fouillé les moindres recoins de Fécamp, sans succès...pourtant, Lave n'est pas une autre! Si Lave est Maria, par exemple, on peut supposer qu'elle a été enlevée par des anges, mais comme ce n'est pas le cas..."

Elle le regarda intriguée et inquiète, que disait-il? Lave pouvait être un ange parfois mais souvent elle oscillait entre ange et démon...enfin, ça n'avançait en rien leurs recherches. Elle se tourna vers Mith qui chantait à pleine voix et qui 'arrêta net en la voyant. Il se précipita vers elle en vociférant:

Matou! Ya du boulot au Nain! J'ai dû tuer un rat et renoncer a noyer la vertu d'une jeune demoiselle en détresse! Tu te rends pas compte toi! Alors maintenant tu rentres a l'auberge et tu me fais des gaufres! Parce que là j'ai faim et soif!

Elle lui répondit d'un ton mielleux:

Mais bien sur, Mith...tout de suite, Mith...tu les veux à quoi tes gauffres? calva? chantilly? dans la tronche? avec ou sans élan?

Puis en le dévisageant sévèrement mais calmement:

Mith que tu tiennes des propos d'ivrogne en quasi permanence....passe encore...mais que tu chantes aussi faux....ce n'est pas tolérable....alors par pitié, cesse la chanson....ou alors je ne sais pas moi ...fais -toi opérer ça peut tout changer....

Elle le regarda encore une fois, puis tourna les talons pour rejoindre le groupe. Tuck était complétement effondré et sa serp....sa toge déchirée n'arrangeait rien. Elle s'adressa à eux:

Mes amis, je pense que nous faisons fausse route...on ne trouvera pas Lave à Fécamp...Horloger, mon coeur? toi qui a fait le guet les nuits dernières, n'as-tu rien noté de suspect...je ne sais pas moi....un voyageur bizarre....une carriole étrange?

C'est à ce moment là que Num arriva chantant lui aussi à tue tête. Matou leva les yeux au ciel....il fallait qu'Aristote n'ai aucune pitié pour leur faire subir ça....elle se boucha les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:47

Isananine

Posté le: 24 Nov 2008 16:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

isa en entendant les dernieres paroles de la chanson de mith a eut peurt de se qu'il auraut pu entendre, rassurée qu'à moitié, la servante on lui l'avait deja fais pas mal de fois.

Isa regarda matou exaspèrée par la demande de mith pour la taverne et les gauffres, comment pouvait-il pensait a manger dans un moment pareil.

Mith, lanca t-elle, il y a des gateaux dans ma cuisine si tu as si faim, serre toi.
Isa repensa a tout les endroits deja fouiller et se demanda ceux qu'ils avaient pu oublier, et ne voyait pas etait d'accord avec matou, lave ne devait pas etre a fecamp.

Lave ne serait quand meme pas partie a Dieppe ou Rouen!

Matou tu penses qu'il faudrait aller dans un autre village a sa recherche?
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:47

Laveternate

Posté le: 24 Nov 2008 20:53 Sujet du message:

Pas besoin de m'endorm........ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 14:49

Tuck06

Posté le: 26 Nov 2008 22:08 Sujet du message:

Tuck ne savait que faire ; l'inquiétude le rongeait, il en était sûr maintenant quelque chose était arrivé à Lave.
Il essayait de se concentrer pour réfléchir en marchant de long en large malgré les hurlements de Mith qui criait encore plus fort que les cochons de Jostel lorsqu'il oubliait de les nourrir.

Je suis sûr qu'on l'a enlevée..mais qui ?...pourquoi ?....où ?
Ne trouvant pas de réponse à ces questions essentielles pour tout être humain il en restait au point de départ. Enfin il eut une idée

Mes amis, allons voir à la mairie le registre des voyageurs qui sont passés à Fécamp hier et qui sont partis aujourd'hui, ça nous donnera peut-être une piste.

Il remit de l'ordre dans sa serp..toge et entraîna la petite troupe vers la mairie. Une pensée lui traversa l'esprit. Le regard de Job lui avait semblé bizarre ce matin, comme s'il savait quelque chose qu'il ne disait pas.
Et si ..? non ce n'est pas possible, Job n'est pour rien là-dedans
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 15:57

Matouminou

Posté le: 27 Nov 2008 09:37 Sujet du message:

Citation:
Mes amis, allons voir à la mairie le registre des voyageurs qui sont passés à Fécamp hier et qui sont partis aujourd'hui, ça nous donnera peut-être une piste

Matou approuva de la tête, il fallait bien tenter de se rattacher à quelque chose..peut-être qu'ils trouveraient un indice dans les registres des voyageurs.

D'accord, Tuck....on y va.....je me demande si Jobart va nous rejoindre...d'accord, il déteste Lave...mais tout de même par solidarité masculine et par amitié pour toi, il pourrait se joindre aux recherches...je l'ai trouvé très nerveux....
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 15:58

Jobart

Posté le: 27 Nov 2008 17:22 Sujet du message:

Jobart regardait s’éloigner les compères. Il pouvait même les entendre chanter.

Jobart avait le sourire aux lèvres…..maintenant il était tranquille, jamais on ne le soupçonnerait puisqu’il avait un alibi béton. Maintenant qu’ils étaient venu le voir , il ne pourrait plus l accusé ….le plan se déroulait donc a merveille . Et même mieux que prévu.

Jobart referma alors la porte délicatement.

Il se plaça alors devant la lucarne dans lequel la lumière du jour perçait. Et observa la position de l’ombre que portait son anatomie intime sur la sol . Il en déduit alors a quel moment de la journée ils se trouvaient. Jobart se dit alors que …..la mégère ne devrait plus tarder à arriver.

Il fallait donc maintenant trouver une feinte pour occuper sa bien aimée le temps de cacher l’affreuse dans la cave…..pour lui faire subir ultérieurement, toute sorte sévisse qu’il trouvera bon et cruel de lui affliger.

Jobart s’en frottait déjà les mains. Mais le plus dure allait venir.

Il remonta doucement les marches du phare et retourna voir la belle qui s’exibissionnait dans le lit. L’encadrure de la porte en fut encore plus dure a passer lorsqu’il aperçu l’admirable poitrine s’élever vers le plafond …..couronné par leurs bout avec de bon gros poils noir tout gras qui contrastait bien avec ceux disposer sur le torse…( ...l abus mais nonnn c es tuen blagouille ...bon.....euh j ai plus qu a attendre ma claque moi...)

Il s’approcha doucement

Bonjour mon cœur……tu as bien dormi? Il la laissa émerger un peu puis ajouta.

Je te réveille malheureusement car…..il semblerait que ta sœur ai disparu…..Il laissa passer un temps puis

Et je pense que tes sœurs et toi devriez vous rassemblez a la taverne des 5 sœurs pour organiser les recherches. Moi pendant se temps je m’occuperais de Einar et de voir si je peux observer quelques chose depuis ici.

Et voilà…..la maitresse de maison allait sauter du lit au pas de courses et allait libérer le lieu de tout regard malvenu. Laissant à Jobart tout loisir de préparer la réception du colis
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 15:59

Horloger

Posté le: 27 Nov 2008 21:58 Sujet du message:

Horloger acquiesça à la proposition de Tuck. En effet, peut-être les registres de la mairie laisseraient-ils voir une anomalie...il dit:

"Si la mairie ne donne rien, j'essaierai de voir les registres de la douane; peut-être une entrée ou une sortie suspecte..."

A l'instant où il disait cela, une image lui traversa l'esprit. Il se remémora l'homme, juché sur sa carriole, quelques jours auparavant, qui était passé en trombe avec son attelage en lui lançant une pièce d'argent en criant:

L'homme inconnu a écrit:
Voila pour vous mon ami!!! Faite plaisir à votre dame et a vous même, payez lui des sous-vêtements élégants.

Il n'avait pas percuté, sur le coup; et d'autant moins que Matou ne portait jamais de sous-vêtements. Mais maintenant, la phrase lui revenait, et également l'empressement de l'homme, fouettant son cheval pour passer la douane...Horlo essaya de se rappeler les traits de l'homme, ou un détail...avait-il dit son nom? Horlo fit un effort de mémoire...Aza...Azahira? non...Azaalors? non plus...mais c'était un nom en Aza...Azamegonfle? non, pas ça non plus...il réfléchissait, tout en marchant avec Tuck et Matou, lorsque soudain, il cria:

"Azadrein!"

Matou et Tuck sursautèrent. Il leur sourit, et dit:

"C'est le nom que m'a donné un homme, il y a quelques jours...il est passé à la douane; la nuit était tombée depuis belle lurette...et il m'a dit qu'il s'appelait comme ça; et...oui, il était marchand ambulant, m'a-t-il dit! Allons, nous tenons une piste! Les registres de la mairie devraient avoir signalé son passage..."

Juste avant, Matou avait fait une remarque.

Matou a écrit:
D'accord, Tuck....on y va.....je me demande si Jobart va nous rejoindre...d'accord, il déteste Lave...mais tout de même par solidarité masculine et par amitié pour toi, il pourrait se joindre aux recherches...je l'ai trouvé très nerveux....

Il se tourna vers elle, et lui dit, en souriant:

"Il sort de deux mois éprouvants; je pense que c'est normal qu'il soit un peu nerveux, mon coeur...tu l'as trouvé bizarre?"
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 15:59

Tuck06

Posté le: 28 Nov 2008 21:27 Sujet du message:

Tuck sursauta quand il entendit Horloger crier.

"Ah Zadrin !"

Il se demandait qui était ce dénommé Zadrin qu'Horlo semblait connaître, puis entendit l'explication:

Citation:
"C'est le nom que m'a donné un homme, il y a quelques jours...il est passé à la douane; la nuit était tombée depuis belle lurette...et il m'a dit qu'il s'appelait comme ça; et...oui, il était marchand ambulant, m'a-t-il dit! Allons, nous tenons une piste! Les registres de la mairie devraient avoir signalé son passage..."

Oui Horlo, pressons le pas ! nous allons peut-être trouver quelque chose

Il accéléra sa marche mais sa toge le genait, elle risquait de tomber à chaque pas.

il faudra que je demande à horlo de me faire une sorte d'épingle en fer pour tenir ma toge, sinon Matou va encore s'évanouir en voyant mon corps de rêve se dit-il rapîdement

Peu après ils arrivèrent à la mairie. Désert, le batiment semblait à l'abandon. Des rats cherchaient leur nourriture près de l'entrée, à la vue de Matou, ils déguerpirent.
Tuck grimpa 4 à 4 les 2 marches du perron puis poussa la porte et entra, suivi de la petite troupe.
Ils allèrent dans la salle des registres et ouvrirent celui des allées et venues

"Aller, venir,...j'aime beaucoup ça" dit Matou, un rien rêveuse ; Horlo lui fit alors un sourire entendu.
Tuck ne comprenait pas mais pas d'importance il y avait plus urgent.
Il ouvrit le registre et chercha.
Là, il est noté l'arrivée d'un certain AZADREIN qui n' a pas donné son village d'origine ; profession: templier.

Tuck referma le registre, l'air abattu.

Un templier, ce ne peut pas être lui, ces gens ne sont pas des kidnappeurs.

Il regarda ses amis cherchant désespérement une idée à laquelle se raccrocher.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 16:00

Laveternate

Posté le: 30 Nov 2008 10:55 Sujet du message:

Bercée par le mouvement de la barque sur l'eau , Lave se réveilla lentement ..l'ether commençait à ne plus faire l'effet escompté , elle s'habituait .... Entrouvant à peine les paupières, elle observa son ravisseur qui ramait ...ramait ....ramait .....
Son cerveau parfaitement réveillé se mit en marche (ben oui, ça s'appelle l'instinct de survie , des resources insoupçonnées cachées quelque part dans tout corps humain ..même dans celui de Lave ).

Cela fait plusieurs jours , je crois, que j'ai été enlevée, Tuck a dû s'inquièter ... Pauvre Tuck, il fait toujours le malin mais je suis sûre qu'il est inquiet .Même moi, je suis inquiète, a t'il mangé, s'est -il lavé , comment a t-il pu dormir sans que je lui raconte son histoire préférée : "Blanche neige et les sept mains " .

A ce doux souvenir, elle sourit ...Tuck ......Leur amour allait toujours croissant .... Et pas que leur amour d'ailleurs ....Le corps de Tuck était en pleine croissance également.

Un bruit sourd la ramena à la réalité . Ce n'était qu'un espadon accroché à la barque de son ravisseur qui était en train de se faire bouffer par d'autres poissons ....

Lave dont le cerveau marchait toujours à plein régime se dit qu'on devait la rechercher dans tout Fécamp , enfin elle l'espèrait ... L'idée lui vint de laisser un indice . Oui ..mais quoi ....

Ma culotte !!! Tuck la reconnaitra entre mille . Il saura que je ne l'ai pas perdue par hasard . Je la porte toujours quand il n'est pas là , c'est pour calmer les ardeurs et en plus ça tient chaud !

Se tortillant dans tous les sens en guettant son ravisseur qui pagayait toujours, elle réussit à la retirer et du bout du pied l'envoya dans l'eau ..priant le ciel que le courant ne la ramène pas devant la barque .

L'effort (surtout celui du cerveau ) l'épuisa et elle se rendormi .
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 16:01

Matouminou

Posté le: 30 Nov 2008 14:07 Sujet du message:

Il leur avait fallu un certain temps pour atteindre la mairie. En effet, Tuck devait s'arrêter tous les 10 pas pour réajuster sa toge qui glissait. Matou se demandait s'il ne le faisait pas exprès...Enfin que Tuck soit un peu exhibitionniste ne la regardait pas.... après tout chacun faisait ce qu'il voulait. Cependant elle le plaignait un peu en le voyant si désemparé. Sans Lave, il n'était rien. Elle était tout pour lui: son oxygène, son soleil, sa raison de vivre...Matou se demanda si elle n'en rajoutait pas un peu...mais elle n'eut pas le temps de pousser plus loin ses pensées. La mairie était devant eux. Ils y entrèrent et purent grâce à Horloger consulter en toute tranquillité le registre des voyageurs. Il n'y aurait sans doute pas de problème pour retrouver ce fameux Azadrein dont s'était souvenu Horloger. Il y avait toutes les allers et venues des dernières semaines.

"Aller, venir,...j'aime beaucoup ça" dit-elle en souriant à Horloger,,il faut dire que tu fais ça tellement bien....tout est organisé....les normands, les étrangers.....

Elle s'interrompit en voyant Tuck refermer le registre et de désespoir s'assoir sur un banc.

Un templier, ce ne peut pas être lui, ces gens ne sont pas des kidnappeurs.

Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Elle lui prit la main et lui dit:

On va la retrouver Tuck....j'en suis certaine...elle est maligne notre Lave...elle va tout faire pour nous contacter....et puis pourquoi dis-tu que les templiers ne sont pas des kidnappeurs? On n'est à l'abri de rien...ne négligeons aucune piste...on va retenir ce nom et essayer d'en savoir un peu plus...en attendant, je propose que nous retournions à la plage...les pêcheurs arrivent tôt ...peut-être l'un d'eux aura vu quelque chose...
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 16:06

Senope

Posté le: 30 Nov 2008 15:21 Sujet du message:

Sénope dormait à point fermée lorsqu'elle entendit la douce voix de son aimé... Elle etait en train de rever... un reve bizarre... dans lequel Job hurlait partout parce une certaine partie de son corps avait rapetissé, au point de n'etre plus visible.... (Tout se paye mon amour... )
Elle ouvrit un oeil, l'esprit embrumé...

Citation:
Je te réveille malheureusement car…..il semblerait que ta sœur ai disparu…..Il laissa passer un temps puis

Les mots "soeur " et "disparu" ... Sénope cligna des yeux le temps que son cerveau assemblent les morceaux...
Elle se redressa sur le lit.

Comment ca ? Qui a disparu ?

Citation:
Et je pense que tes sœurs et toi devriez vous rassemblez a la taverne des 5 sœurs pour organiser les recherches. Moi pendant se temps je m’occuperais de Einar et de voir si je peux observer quelques chose depuis ici.

A peine Job eut-il terminé sa phrase qu'elle etait debout en train de s'habiller.

Non, non, mon amour. Nous allons avoir besoin de tout le monde... Il faut que tu viennes. On deposera Einar chez la nourrice en passant...
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 16:09

Pardallian

Posté le: 30 Nov 2008 16:42 Sujet du message: enlevement

.

pardy se promenait sur la plage,il se trouvait bien seul.

soudain il fut intrigué par quelque chose qui flottait au bord de la rive,il avanca légérement dans l'eau ,et qu'elle ne fut pas sa surprise ,quand il vu une culotte de femme,oui c'était bien une culotte de femme,il la ramassa et la regarda ,cela était étrange ,il avait déja vu cette culotte,mais ou ?
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Lun 1 Déc - 16:11

Jobart

Posté le: 30 Nov 2008 17:32 Sujet du message:

Jobart la vite se lever tres rapidement.

Citation:
Non, non, mon amour. Nous allons avoir besoin de tout le monde... Il faut que tu viennes. On deposera Einar chez la nourrice en passant...

Jobart était bien embeté……elle tenait absolument a ce qu’il vienne avec elle. Seulement si il voulait reçeptionner le colis ….il lui fallait etre là coute que coute.

Mon cœur…..je te rejoins des possibles……j ai encore quelques petites choses a faire et je ne peux partir comme ça.

Il fit la grimaçe ……en esperant que celle-ci lui accorderait cette requete.

Et puis je te dis …..peut etre que si je scrute l horizon depuis le phare , j apperçevrais quelques choses.

Il ne lui laissa pas le temps de réagir a vrai dire……il lui mit une petit tape sur les fesses pour la pousser vers l’escalier (pas dedans hein……)

Allez file ….j arrive des que possibles.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 15:58

--Templier.dechu
PNJ

Posté le: 01 Déc 2008 19:51 Sujet du message:

Cela faisait une bonne paye que le templier pagayait sans cesse. Il avait entendu un "splach" et avait remarquer la culotte de laverternate, mais une culotte sur la plage, voila une chose courante, en tout cas il lui était arrivé quelques fois avec une compagne d'un soir de laisser 2 ou 3 objets insolites.

Puis l'aube arriva enfin , il décida de s'arrêter sur l'île. proche de la terre de Normandie. Mais assez loin pour ce permettre d'être en paix avec tout le monde, il n'était plus qu'a quelques heures de son objectif, le moment où il ne faut pas se relâcher.

Il vérifia que la femme était bien endormi, mais préféra lui foutre encore un peu d'éther, on ne sais jamais. Puis il sorti une liasse de parchemin, et une miche de pain sec, il en fila un bout au pigeon qui allais partir d'ici peu, et mangea le reste.
Puis il commença a écrire à Jobart
Citation:

Cher Babar,

Me voila en route pour votre magnifique maison, je devrait arriver dans la journée comme prévue, peu d'incident en route, mais je croit que notre protégé a laisser malencontreusement tomber un objet, une culotte pour être plus précis.

Il serait bon de me répondre au plus vite savoir si la réception de notre invité pourra se faire en toute gaieté.

Amicalement,
Walbert,

Il espérais le message assez anonyme pour déculpabilisé les 2 personne si le message tombait entre de mauvaise mains, ce n'était pas la première foi qu'il aimait changer de nom, son véritable nom n'étant connu que de son banquier et de sa famille, ainsi que quelques vieux amis.

Puis il enroula le parchemin autour de la patte du pigeon et l'envoya. Il le regarda s'éloigner au loin, puis s'enroula dans sa couverture et s'endormit épuisé de sa nuitée.

Il se réveilla 3h plus tard tout frai et prêt à reprendre le large.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 15:58

Tuck06

Posté le: 01 Déc 2008 20:28 Sujet du message:

Tuck et ses amis arrivèrent à la plage, suivant les conseils de Matou.
Il n'en voyait pas l'intérêt - que ferait Lave toute une nuit à la plage en plein mois de novembre ? - mais il n'avait pas d'autre idée, et puis Matou détestait être contredite.
De loin il aperçut Pardy avec un objet en main, un chiffon ou quelque chose comme ça.

Peu après la petite troupe rejoignit le jeune papa.

Hey Pardy ça va bien ? Tu aurais vu Lave depuis hier ? elle a disparu, personne ne l'a vue.

Pardy n'avait pas vu Lave depuis...son dernier passage en taverne. Il avait toujours ce chiffon à la main.

Qu'estce que c'est Pardy ?

Pardy leur expliqua alors qu'il avait trouvé cette culotte sur la plage.

Du coin de l'oeil, Tuck vit Matou s'écarter un peu du groupe, regarder discrètement sous sa jupe, puis revenir l'air rassurée.
Num quant à lui, toujours très observateur et passionné d'accessoires féminins, regarda la culotte et dit " ben dites donc, pourquoi a-t-elle un trou au fond ? les poissons l'auraient mangée ?"

Tuck s'exclama alors

AAAHH, des culottes trouées, c'est Lave qui en met !

Devant le regard surpris de ses amis, il repris plus bas : oui..hmm...elle aime que l'air circule bien..hmm.

Puis sur un ton normal: mes amis voilà un indice, cette culotte appartient à Lave, même si elle sent la moule pas fraiche à cause du séjour dans l'eau je la reconnais.

Il regarda au loin en mer
Comment la culotte de Lave a-t-elle pu arriver là ? aurait-elle chaviré lors d'une partie de pêche ? non impossible, c'est moi qui ai fabriqué sa barque..et puis comment aurait-elle pu perdre sa culotte en chavirant ?

Tuck était dans un abîme de perplexité et d'inquiétude, serrant la culotte de l'être aimé sur son coeur.

Puis son regard fut attiré par quelque chose au loin en mer.

Là-bas, dit-il en tendant le bras dans la direction de l'ouest, je vois quelque chose...Est-ce que l'un d'entre vous a de meilleurs yeux que moi pour distinguer ce que c'est ?
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:00

--Templier.dechu
PNJ

Posté le: 04 Déc 2008 19:06 Sujet du message:

Azadrien, avait réfléchi pendant son petit somme et après avoir monter la femme dans la barque et reprit le large en direction de Fecamp. Il c'était pas une bonne idée d'avoir donner son nom a la va vite au douanier, mais bon il avait fait au mieux pour que sa paresse naturel.

Le phare était en vue et le soleil indiquait le milieu de l'après midi, il arriva par derrière (comme il l'aimait souvent) le phare dans la petite alvéole coupée des regards indiscret.

Un homme debout l'attendais, il le reconnu à sa silhouette. Il accosta avec la barque qu'ils cachère chez jobart, Puis emmenèrent Laveternate dans la cave sans un mot. Azadrein voyait bien la jubilation de jobart, à un tel point qu'il se demandait si ce n'était pas de l'amour.

Arriver à l'intérieur de la cave, les mots sortir enfin se sentant enfin libre de pouvoir parler sans se faire découvrir

Bonsoir a toi mon ami, voila ta victime, mais je ne voit pas l'argent qui me fait rêver depuis un bout de temps.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:00

Matouminou

Posté le: 04 Déc 2008 19:54 Sujet du message:

Le petit groupe quitta la mairie pour se diriger vers la plage. Si Matou avait proposé cela, c'est parce qu' ils n'y étaient pas encore allés et de plus l'air vivifiant leur permettrait peut-être de mieux réfléchir. Bien que sur ce dernier point elle eut des doutes...Cette histoire commençait à l'agacer. Peu voir aucun indice, personne qui aurait pu voir quelque chose d'anormal, et peut-être pas loin Lave mourante par manque de calva....Il fallait vraiment se secouer.
Ils arrivèrent sur la plage et virent Pardy qui immédiatement se dirigea vers eux. Il tenait un espèce de vieux tissu à la main. Matou ouvrit de grands yeux lorsqu'elle entendit Tuck s'esclaffer:

Citation:
mes amis voilà un indice, cette culotte appartient à Lave, même si elle sent la moule pas fraiche à cause du séjour dans l'eau je la reconnais.

Elle était d'autant plus surprise que Lave lui avait confié ne jamais porter de culotte. Peut -être que le froid arrivant, elle en avait ressenti le besoin. En tout cas ce n'était pas la sienne, elle avait discrètement vérifié.
Elle se dit que si c'était vraiment la culotte de Lave, cela pouvait être un indice, mais lequel? Soudain elle eut une pensée affreuse qu'elle ne put s'empêcher d'exprimer tout haut:

Oh...mais c'est horrible...et si Lave s'était noyée?et elle éclata en sanglot.

Tuck la regarda. Elle lut dans son regard une certaine admiration, car même en larmes, les cheveux au vent, ses vêtements plaqués contre son corps sculptural... Matou était belle...Elle essuya ses joues mouillées et regarda tout le monde en reniflant.
Verba docent, exempla trahunt
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:01

Jobart

Posté le: 05 Déc 2008 15:23 Sujet du message:

Jobart regardait alors la belle s’éloigner à l horizon depuis ça petite lucarne….

Impeccable, tout roulait pour le mieux. Il descendit alors à la cave pour disposer et mettre en place les préparatifs pour la réception du colis. Les chaines et menottes murales avaient été vérifié et de nombreux instruments de torture jonchaient sur une table à proximité…. Il y avait d ailleurs l’un de ces préférés qu’il avait trouvé, bizarrement, dans les affaires de sa Mie.
L’objet était insolite et à la fois rassurant. Il était d’un forme non conventionnelle….une sorte de rondin polie formant une pointe que l’on aurait soigneusement arrondi en son bout pour éviter que l’on ne se blesse. Jobart était tomber dessus par hasard et en ignorait son utiliter….mais au vue de la poignée parsemée de petit boule , elle aussi polies et arrondies ….Jobart en avait conclue à un engin de torture. Etonnamment sa surface ,elle ,était douce et glissante…..peut être pour tromper l ennemi.

Quoi qu’il en soit Jobart était tout impatient mais également stresser de pouvoir jubiler a volonté de son ennemi juré.

Il remonta alors de la cave et vérifia alors encore l’heure de la journée…..

Oh flute……Il est quequette moin le quart passé de trois poiles……..il arrive !!

Il se précipita alors dehors sur la plage qui longeait le phare pour assurer le rendez vous.

L’homme arriva comme prévu. Ils prirent à Deux le corps inerte. Jobart qui tenait alors les pieds ne pouvant s empêcher de regarder au niveau de la jupe qui , malencontreusement relever à cause de la position ridicule , dévoilait une partie de la mégère mémère. Jobart en tremblait

Beurkk……on croirait la choucroute garnit de ma tante Gyslène…….ya même encore un bout de saucisse on dirait.

….Jobart se demandait alors comment Tuck pouvait endurer ou plutôt aimer cultiver à l Alsacienne ce plat plutôt ragoutant.

Jobart était maintenant tout exciter…..pas d accroche, pas de soucis….tout était impeccable.
Il arrivèrent donc dans la cave ou plutôt le labyrinthe dans lequel Jobart accrocha la moche au mur et prit soin de lui disposer un petit bâillon.

A ce moment là l’homme lui dit :
Citation:

Bonsoir a toi mon ami, voila ta victime, mais je ne voit pas l'argent qui me fait rêver depuis un bout de temps.

A euh…..oui ton Argent……ton fameux argent. Il marqua un temps. Comment dire….Jobart avait oublié se détail dans d l histoire……prit par la jubilation et l excitation il avait complètement oublier qu’il devait encore 10000 écus a ce requin.

Je te donne ça desuite….

Il se retourna alors faisant semblant de chercher quelques choses ….mais au lieu de ça il se retourna d’un mouvement vif et planta ,de son épée, le vieux templier en plein cœur ,qui surprit par cela, resta figer les yeux grand ouvet….

Je suis désoler mon vieux , dit il dans un sourire machiavélique , mais mon petit commerce de banane carnivore à fait faillite et je n ai plus un pécule à te donner….

Il regarda l homme s’éffondrer à petit feux . Puis se retournant vers Lav

A nous deux maintenant !!
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:02

Tuck06

Posté le: 06 Déc 2008 11:06 Sujet du message:

Tuck essayait en vain de distinguer ce qu'il avait repéré au loin en mer.
Pendant ce temps, Num s'agitait en rouspétant.

Pff, n'importe quoi Tuck, comment peux-tu voir quoi que ce soit aussi loin ? et puis une barque en mer à Fécamp, quoi de plus normal ? tu dis n'importe quoi !

Tuck fut surpris de cette réaction violente, mais il savait que Num voulait toujours tout diriger.

Vexé, il s'assit sur un rocher et se mit à bouder.

Pff...d'abord je n'ai jamais dit que j'avais vu une barque...pfff....veut toujours tout régenter Num...pfff.....qu'est-ce qu'il a d'abord comme idée pour retrouver ma Lavounette ? C'est comme Jobart, toujours à prendre les autres de haut...pff..Il n'avait même pas l'air inquiet ce matin...pourtant je sais qu'il est amoureux de Lave en secret et que son infirmité l'empêche d'espérer quoi que ce soit d'elle.

Il regarda ses autres amis qui ne disaient rien. Matou secouait ses longs cheveux au ralenti. Elle était vraiment spéciale comme fille, mais bon, elle le valait bien. Elle commença à pleurer.
Fatigué, inquiet, il craqua et se mit lui aussi à pleurer en serrant contre son coeur le seul espoir qui le rattachait à Lave : la culotte.
Son corps de dieu grec était secoué de sanglots, comme un petit enfant.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:02

Matouminou

Posté le: 06 Déc 2008 13:48 Sujet du message:

Voyant que Tuck se mettait à pleurer aussi, Matou se dit qu'il fallait réagir...Elle s'approcha de lui, et profitant de son désarroi, elle prit un pan de sa toge et se moucha dedans.Puis en observant son corps fait sur un modèle de graisse..euh de Gréce, elle lui dit:

Ohhhh...Tuck....on doit pouvoir trouver quelque chose...tu sais il ne faut pas perdre espoir...on m' a raconté une histoire il n'y a pas longtemps d'une femme atteinte d'une fièvre affreuse de la tyroide. Elle avait mangé des radis hauts actifs. Elle revenait d'un voyage en Afrique où elle s'était fait arracher l'oreille pas un éléphant. Là , elle avait eu la chance de rencontrer Kan, Gourou très connu pour sa dextérité à rebondir devant n'importe quelle situation. Il l'avait rassurée en lui disant:

Si tu récites tous les jours ces prières, chaque fois que tu iras aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois que tu achèteras des saucisses à la volaille,tu bénéficieras de 20 deniers de réduction immédiate. Chaque fois que tu mangeras des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf si tu aimes bien).
Chaque fois qu'il y aura le troubadour Sel'in Dion qui chantera, l'orage tonnera et il pleuvra, l'empêchant de poursuivre.

Je ne sais pas de quelles prières il s'agissait, mais quand elle est revenue en Normandie, bon d'accord elle n'était pas guérie, mais elle était pleine d'espoir et très vite de calva...Tout ça pour dire que même si malheureusement, notre bonheur n'est pas garanti, puisqu'on se sent aujourd'hui, submergés par une vie d'une étouffante perfection, il faut garder espoir...je suis sûre que Lave est vivante ...

Elle adressa un sourire rassurant à Tuck et se tourna vers Num :

Tuck est désespéré, nous le sommes tous...parfois regarder l'horizon aide à voir plus clair..

Enfin, elle se dirigea vers Horloger et lui murmura:

faut trouver un truc là...dans toutes les histoires d'enlèvement, si on part du principe qu'elle a été enlevée, il y a une demande de rançon...en tout cas le ravisseur se manifeste... que faire?

Et elle l'embrassa avec fougue car c'était pour l'heure ce qu'il y avait de mieux à faire.
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:03

Laveternate

Posté le: 09 Déc 2008 13:29 Sujet du message:

Lave , émergeant lentement du sommeil entendit vaguement le son d’un corps qui s’écroulait au sol , elle ouvrit un tout petit peu son œil gauche et vit son ravisseur au sol , une épée plantée au milieu du corps .

Aie ..ça doit faire mal !

Lorsque ses sens furent totalement réveillés, elle reconnut Jobart qui la regardait d’un air jobard .
Citation:
: jobard : jobard
1. Simple d’esprit, crédule, niais.
Il a un air jobard.

Job ?

Job, détache-moi immédiatement !!! et pis euh ….. ben…………. merci

Bon, alors tu te magnes un peu , oui ? Je commence à m’ankyloser moi !

Tout en parlant, elle regardait autour d’elle et aperçut un objet insolite !
Oh , my god !
Voyant que Jobart restait toujours les bras ballants, elle le regarda avec son regard que quand tu le regardes t’es jamais pu comme avant que t’étais avant d’avoir croisé le regard de Lave .
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:04

Jobart

Posté le: 09 Déc 2008 16:54 Sujet du message:

Jobart était tout de même greguit…..il venait de tuer cet homme de sang froid et cela faisait fort longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Il regardait le corps inerte jonché le sol …dont le sang rouge sombre envahissait le sol.

Puis soudainement la mégère se réveilla…..et le sorti de son petit coma passager.

Citation:
Job, détache-moi immédiatement !!! et pis euh ….. ben…………. merci

Bon, alors tu te magnes un peu , oui ? Je commence à m’ankyloser moi !

Oui oui ….c est bon …..je viens quand même de te sauver la vie !! tu pourrais me remercier !....dis moi.....tu viendrais pas de l'Est toi par hasard....

Il souria…..

Et puis laisse moi profiter pleinement de cette situation de supériorité, bien que j y suis habitué avec toi, …..Laisse moi me délecter de te voir à ma merci, juste un instant.

Il approcha sa lame prêt de son corsage tout fripé…….tu n oserais pas me contredire dans de pareils moments, voyons !

Il se retourna et pensif il lui dit…..

Tu sais cette histoire de faire venir ce Vieux templier ici juste pour que tu puisse te venger de ce qu’il t'a fait….qui entre nous n'est pas si horrible ….tu as fais ta débauchée ailleurs et tu ne voulais pas que Tuck le sache ...bon d'accord il t'a fait subir des choses humiliantes….mais allez chercher toute cette histoire pour ça , c'était vraiment tordu de ta part. T' imagine pas si on nous surprenait là ….tous les deux ….toi attachée et moi l épée a la main ce que les gens penseraient !!

Il tournait toujours dans la petite pièce…..et je t'avoue que…..humm….Quesque j y gagne moi dans l histoire hein ?.....après tout je dois me débarrasser de ce corps et ça discrètement sinon évidement tout ça n'aurait servi à rien. Ce qui me fait porter de gros risque tu sais.

Il la regarda dans les yeux.

Apres tout…..si j en finissais là…tout de suite avec toi…..personne n’en saurait jamais rien. Et plus jamais tu me pourrirais la vie.

Il eu un sourire machiavélique et se planta a quelques centimètres de son visage .

Ou alors je pourrais allégrement profiter de toi , là maintenant…..tu en dis quoi hein ? ….Il marqua un temps puis se ravisa…..euh non p’tre pas finalement. J’ai déjà assez donné pour les œuvres désespérés en plus connaissant le templier et Tuck….j aimerais pas passer après eux ….parce que je te dis pas le caramel fondu que ça doit être à l intérieur….beurk

Il la regarda de prêt….j ai même l impression que ça remonte et suinte au visage …..il fit une grimace de dégout et recula.

Il se mit a rire . Ce sentiment de vulnérabilité de sa belle sœur était jouissif.

Alors je vais te le demander….qu’a tu a me proposer ……en échange de ta propre liberté ?
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:08

Laveternate

Posté le: 09 Déc 2008 21:46 Sujet du message:

Lave ecoutait sans rien dire :

Citation:
Et puis laisse moi profiter pleinement de cette situation de supériorité, bien que j y suis habitué avec toi, …..Laisse moi me délecter de te voir à ma merci, juste un instant.

Elle ne put réprimer une petite grimace sadique qu'il ne remarqua pas puisqu'il lui tourna le dos au même moment .

Citation:
Tu sais cette histoire de faire venir ce Vieux templier ici juste pour que tu puisse te venger de ce qu’il t'a fait….qui entre nous n'est pas si horrible ….tu as fais ta débauchée ailleurs et tu ne voulais pas que Tuck le sache ...bon d'accord il t'a fait subir des choses humiliantes….mais allez chercher toute cette histoire pour ça , c'était vraiment tordu de ta part. T' imagine pas si on nous surprenait là ….tous les deux ….toi attachée et moi l épée a la main ce que les gens penseraient !!

Elle regarda autour d'elle, espérant que personne n'entendait ce qu'il disait ... Mais bon, les risques étaient minimes ...qui pourrait bien trainer dans ces affreuses catacombes ....

Un regard sur le vieux templier qui baignait dans son sang lui arracha un sourire de satisfaction . Il fallait savoir qu'on ne manquait pas de respect à Lave !!! Celui là s'était cru plus malin que les autres et avait osé faire une remarque sur son physique et surtout sur le calva de Fécamp !!!
Lave jubilait de plaisir ..... Sa vengeance était parfaite ....

Citation:
Apres tout…..si j en finissais là…tout de suite avec toi…..personne n’en saurait jamais rien. Et plus jamais tu me pourrirais la vie.

Elle le laissa s'approcher et continuer à parler .... le sens des mots lui echappait.... quelle importance ..... son regard venait de se poser sur le devant de ses braies qui se deformaient lentement mais surement .....

Elle n'était pas aussi naïve qu'elle en avait l'air ...ses études de médecine lui en avait beaucoup appris sur le dessous des braies ....

Citation:
Alors je vais te le demander….qu’a tu a me proposer ……en échange de ta propre liberté ?

Le regard de Lave se fit provocant , son corps tout entier se mit à onduler lascivement , elle se mordilla la lèvre inferieure, son souffle s'accèléra , sa poitrine se mit à gonfler légèrement , ses yeux devinrent plus foncés et elle se cambra en arrière pour essayer de se libérer de ses liens .

Son opération seduction en marche, Lave se mit à réflechir , le plan deux , celui connu d'elle seule allait commencer .... il s'agissait maintenant de se debarrasser de l'horrible beau frère, le detesté, l'éxécré , l'honni , le berk, le peût , la ouaitte bête , enfin bref, le Job !
Cet abruti n'avait rien deviné à son plan machiavélique , l'idée de la vengeance contre le templier, il avait marché, même couru ... mais cela n'etait qu'un piège ! Elle allait enfin se debarrasser de lui ....
L'histoire était simple, Job l'aurait enlevée avec la complicité du templier pour la violer, elle se serait debattue et les aurait tué pour defendre sa vertu ....
Mais pour cela , il fallait qu'il la detache et qu'il soit assez obnubilé par son attrait pour qu'elle puisse l'avoir par surprise et lui planter l'épée en plein coeur !

Job ? joooob ? jobi ? jobinet ???? sa voix se fit douce, caressante , sensuelle et provocante ... Job ? Jobi , Joba ? lalalalalallalala ....
Pour enfoncer le clou final , elle murmura sans un souffle :

Tu sais que j'ai toujours été très attirée par toi ? MMMMmmmmm ... Je sais que tu le sais, tu l'as senti , hein ? ..toi aussi .... hein ....
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:09

Matouminou

Posté le: 11 Déc 2008 10:48 Sujet du message:

Matou regarda Tuck qui semblait s'être enfermé dans un abime de douleur. Tout en lui traduisait la détresse et l'impuissance. Bien que cette dernière ne soit pas une nouveauté chez lui. Pas toujours facile de ressembler à un dieu grec! Pour l'heure il ressemblait plus à un épouvantail en toge qu'à un dieu mais il faut dire que la disparition de Lave et le manque de calva le perturbaient salement. Elle aussi se sentait si triste et tournait et retournait dans sa tête des questions dont elle n'avait aucune réponse.

D'où vient cette culotte? es-tu sur vraiment qu'elle appartient à Lave? Qui aurait eu intérêt à enlever Lave? Qui surtout pourrait affronter Lave aussi longtemps? je la connais..elle doit lui en faire voir de toutes les couleurs....tant que Lave rit ça va...mais faut pas la vétiller ou la vexer!!!! Que faire?

Elle se tourna vers le reste du groupe complétement avachi et tenta de les secouer:

Bande de mollusques, réveillez vous, on ne peut pas rester ainsi!!! Il en va de la vie de Lave, si ça se trouve!!! en plus je pensais que Job nous rejoindrait..même s'il n'aime pas sa belle-soeur...
laveternate

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   Ven 19 Déc - 16:11

Jobart

Posté le: 12 Déc 2008 15:31 Sujet du message:

Jobart vit alors sa belle sœur se tortiller de façon…provocante. Elle se mit en postions plutôt très sensuel et le fait quelle soit attacher la rendant ainsi vulnérable , rendait l’instant tout aussi excitant....ce qui d’ailleur rendait Jobart un peu a l étroit

Puis celle-ci lui souffla quelques mots gentille. N’étant pas habitué a cette attidude de ça part il fut tout d’abord surprit….puis la regarda fixement.
Citation:

Tu sais que j'ai toujours été très attirée par toi ? MMMMmmmmm ... Je sais que tu le sais, tu l'as senti , hein ? ..toi aussi .... hein ....

Il haussa un sourcil……..Perplexe.

Attend…..que je résume bien …..tu m’annonce que tu … enfin que serait tomber sous mon charme……Mais que MOI …..Aussi !! ….

Il marqua un temps…..la nouvelle était…..surprenante et déstabilisante.

Euh…je t avoue que je ne sais pas quoi te dire là……euh……On parle bien de moi .

Il se retourna pour vérifier qu’il n y avait personne derrière lui .

Toi et moi …..Amant …….Son esprit bouillonnait.

Puis soudainement , il percuta sur une chose puis dit avec un sourire malicieux.

Je vois que tel une vipère tu ne perds l’esprit. Tu essais de m’appâter avec des ruses vieilles comme le monde ! Ahaha….j y ai réellement cru a un moment tu vois….

Mais parce que …je risquerais d’avoir bien plus de problème en t’éliminant que tu pourrais jamais m’en amener .Je préfère encore subir tes viles paroles que ce qui m attend….si

Il pointa le bout de son épée devant la ficelle de son corsage…..puis continua son mouvement jusqu'à ces liens qu’il trancha d’un mouvement brusque.

Et voilà…..pour moi c est comme si j avais ouvert la boite de Pandore…….arrf tout les maux de la terre vont à nouveau se répandre sur Fécamp.

Il fit la grimace en ma voyant se relever……

Mon dieu .....mais je comprendrais jamais comment ...enfin qu'est ce que te trouve Tuck.....le pauvre......Il doit vraiment être au bout du rouleau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Lave ...(copie du post )   

L'enlèvement de Lave ...(copie du post )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant