Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrains à batir c est par ici

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calvin

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Fév - 9:43

Pffff , pas du tout tu te trompes mon p'tit gars , seulement sa me met hors de moi quand je vois des gens qui veulent s'occuper de tout et qui sont complètement incompétent .
Plus d'un mois pour avoir une maison , j'aurais tout vu je crois

Faudrais arrèter de te prendre pour dieu avec tes grandes phrases " c est moi pourquoi ça pose un probleme ? " .
Alors je sais pas lequel des deux es le plus gamin ?

Il y a d'autre façon de s'adresser aux gens déja , la courtoisie et la politesse tu connais pas ?
Enfin d'après les dires des gens en taverne sur ton compte , je vais en rester la , car il me semble que tu es un fameux cas , et je vais pas perdre mon temps avec toi ! J'ai autres choses à faire avec des gens bien plus séruieux et poli aussi ciaooo.
Revenir en haut Aller en bas
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Fév - 13:54

et c est toi qui parle de courtoisie ou de bienveillancealors que tu fais meme pas preuve de patience ou meme de compréhension.

Alors maintenant je vais t expliquer les raisons du pourquoi du comment.

Tu vois c est Vaivai ici meme quis'occupe de toi ou des autres personnes habituellement plus aimable et plus patiente.Seulment il y un p'tit moment de ça il m'a contacterpour me signaler qu'il n'étais plus admin, et donc qu'il ne pouvait pas s'occuper de ta petite personne. Je devais corriger le tire , mais hélas n'étant qu'un homme et j en suis desoler , j ai par mégarde oublier de lui redonner les acces qui avait disparu a cause probable d'un bug (rappelons nous la fois ou le forum c est réinitialisé) Bref. Là me faisant rappel je m'y suis atteler tout de suite.

Alors maintenant si tu veux faire un caca nerveux parce que mOnsieur a pas eu sa maison dans l'immédiat c est un faite. Mais la prochaine fois sois plus clément et plus patient dans ton ignardise et ton ignorence.

Sur ce je vais retourner en taverne pour assurer ma réputation sulfureuse.

santa
calvin

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Fév - 14:48

Comme tu le dis si bien , enfin le fait si bien comprendre , les excuses sont la pour s'en servire , ce que tu manipule très bien d'ailleur.

Bon sur ce j'ai plus grand chose à te dire , je vais faire comme si tu avais eu le dernier mot pour te contenter . J'ai bien dis "faire comme si".

(Tu as fait preuve d'une très grande impliquation dans le forum pour même pas te rendre conte qu'il y avait une demande et que vaivai avait plus les accès , Il a fallu plus d'un mois waouww . enfin soit tu as raison tu es le plus beau , le plus fort , et tu as une réputation sulfureuse , tu es même un dieu si sa peut te contenter j'en suis ravi pour toi . surtout si ces se que tu crois , mais alors la sa me fait rire d'avance .)

Bon alors sur ce je n'ai plus rien a te dire , et te répondrais même plus , tu connais le proverbe ? On répond aux imb.... par le silence non .
smag80

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Sam 27 Mar - 2:06

Mag arriva a l'agence pour négocié une nouvelle maison

Bonjour Vaivai voilà j voudrais vendre ma maison toutes meublé (en gros remplacer la photo et enlever tout se qui y'a dedans sauf le topic "aux douceurs du mûr" )

est ce possible ??

et pour la nouvelle voici les plans

voili voilou^^

miciiii
lilie80000

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 1:34

Il avait fort longtemps que lilie n'était pas venue dans l'agence.
Aujourd'hui elle avait une demande spéciale a faire.
Elle entra après avoir toqué a la porte et expliqua sa demande...

Bonjour heuuu vaivai??
Qui s'occupe de l'agence maintenant?
Bref, voilà, je voudrais en fait changer aussi mon écriteau et j'aimerais y ajouter "Mithryn"

Ainsi que l'esquisse, qui est la suivante...

http://users.skynet.be/lachaumieredubonheur/cottage%20de%20thomas%20kinkade.jpg

Elle attendit la réponse...
matouminou

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 19:50

Matou qui passait par là...ben oui, l'agence immobilière est pas loin de la mairie et comme chacun sait, la mairesse travaille énormément qu'elle en délaissait mari et enfants...mais bon...ça c'est une autre histoire...donc, elle vit Lilie. Elle entra derrière elle et entendit sa requête. Elle n'en crut pas ses oreilles:

Lilie???????mais...mais......ce n'est pas possible, ça!! tu ne peux pas t'installer avec Mith...vous n'êtes pas mariés, pas fiancés....bon d'accord votre penchant pour le calva vous a rapprochés....mais...enfin...quand même!!
Vous avez l'intention d'avoir des enfants? Bon faut organiser le mariage...j'espère que vous êtes baptisés....hein? dis moi que vous l'êtes!!

Alors...voyons voir...le mariage....je suis libre entre le ....euh...non...là j'ai piscine....là...je vais faire du chaud ping...pong.....hum....le 2 avril c'est pas mal....après le concours de pêche....Oups, ça va faire juste pour me faire une tenue....Bon je vais m'arranger....
lilie80000

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 20:31

Toujours dans l'agence à attendre la réponse, Lilie, planter debout, se tenant bien droite devant le bureau, fut surprise quand Matou entra dans l'agence...

Citation :
Lilie???????mais...mais......ce n'est pas possible, ça!! tu ne peux pas t'installer avec Mith...

Elle se retourna la regarda avec de grand yeux, se demandant pourquoi elle ne pouvait pas, qu'avait-il encore fait comme bétises?!
Puis continua son explication...

Citation :
tu ne peux pas t'installer avec Mith...vous n'êtes pas mariés, pas fiancés....bon d'accord votre penchant pour le calva vous a rapprochés....mais...enfin...quand même!!
Vous avez l'intention d'avoir des enfants? Bon faut organiser le mariage...j'espère que vous êtes baptisés....hein? dis moi que vous l'êtes!!

Chose à laquelle elle n'avait pas pensé..."Mince, mais elle a raison, hannn et si Aupyl l'apprenait, nulle doute qu'il ne manquerait pas de leur faire la remontrance, lui si croyant, préférant les choses faites dans les règles...oups j'avais oublié ce détail"
lilie80000

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 20:44

HRP oups pas tout à fait terminé voulais le prévisualiser... m'enfin bon je continue avec celui ci vu qu'on ne peut pas supprimer ou rectifier Embarassed. HRP

Elle s'apprêtât a trouver une excuse quand Matou enchaina prête à les marier dans les jours à venir...

Citation :
Alors...voyons voir...le mariage....je suis libre entre le ....euh...non...là j'ai piscine....là...je vais faire du chaud ping...pong.....hum....le 2 avril c'est pas mal....après le concours de pêche....Oups, ça va faire juste pour me faire une tenue....Bon je vais m'arranger....

Elle l'interrompit et lançât...

Ha! heuuu oui oui bien sur...enfin non, heuuu attends, non pas cette semaine c'est impossible, c'est trop trop court...
Puis il me faut que je trouve un autre tisserand pour préparer une robe, tu comprend j'ai envie de me payer le luxe d'en faire fabriquer une par quelqu'un d'autre que moi.
Bon puis heu les enfants, tu sais ca peut attendre, je suis encore toute jeune, puis avec Mith je crains que cela arrive, je crois qu'il est "un con 'ti nan"...

Elle se gratta la tête....

Heuuu non enfin je veux dire fertile...puis leva les yeux...Enfin NON il peut pas avoir d'enfant quoi...

Elle regarda Matou, espérant que ces explications allait calmer son envie de les marier, tout en lui souriant
matouminou

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 21:39

Matou écouta les explications de Lilie, en hochant la tête et avec un sourire bienveillant...surtout ne pas effaroucher la lieutenante...

Oui, je comprends...c'est vrai qu'il te faut à toi aussi une robe...et tu as raison ce jour là tu dois être la reine....bien que...ma beauté nat....enfin...bon, tu seras la plus belle...d'accord....

Elle la laissa poursuivre:

Citation :
Bon puis heu les enfants, tu sais ca peut attendre, je suis encore toute jeune, puis avec Mith je crains que cela arrive, je crois qu'il est "un con 'ti nan"...
Heuuu non enfin je veux dire fertile....Enfin NON il peut pas avoir d'enfant quoi.

Matou regarda la jeune femme, puis, elle s'approcha d'elle et lui prit les deux mains:

Lilie...ce n'est pas possible...mon dieu, c'est épouvantable.....Bon et bien ça règle tout...ce mariage est impossible....

Elle fouilla dans sa besace et en sortit un parchemin qu'elle mit sous les yeux de Lilie:

Regarde...non mais regarde, c'est le dernier recensement de la population fécampoise....une catastrophe....Tiens lis, je n'invente rien!!
Citation :

Nombre de jeunes nouveaux : 33
Nombre de paysans : 44
Nombre d'artisans : 40
Nombre d'érudits : 32

149 !!!!! tu te rends compte?? 149 contre plus de 300 il y a un an!!! Donc faut repeupler...faire des bébés, de jolis petits fécampois tous roses et tous joufflus....des filles, des garçons, ce que tu veux....mais faut REPEUPLER!!!!

Dans son empressement Matou avait prit Lilie par les épaules, et la secouait dans tous les sens.

Tu comprends?? donc laisse tomber Mith...et choisis en un autre...je sais pas moi...tu as le choix...enfin ...non....pas tant que ça....mais bon en cherchant bien, tu en trouveras un gentil qui veuille une bonne dizaine d'enfants....
charles1er

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Dim 28 Mar - 21:40

Kevin vient dans l'agence pour trouver une maison ou vivre

Bonjour messire j'aimerais avoir une maison pour y vivre en avez vous à me proposer?
lilie80000

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Lun 29 Mar - 13:54

Secoué dans tous les sens par Matou, Lilie ne réalisait pas vraiment l'étendu du problème...

Attends, Matou...Mais tu es sur de ce que tu avance la??

Non mais bien sur je vois bien, mais qui te dis que ce parchemin n'est pas un faux? Oui tu va me dire que blablabla...la mairie...blablabla...les villageois...Mais enfin...

Ah ce moment la une personne...légèrement timide visiblement, entra dans l'agence...

Citation :
Bonjour messire j'aimerais avoir une maison pour y vivre en avez vous à me proposer?

Elle se retourna, le regarda, et lui sorti...

Heu...messire?? Ça vous dérange pas si j'étais avant vous non??
Ça fait quand même plusieurs heures là que j'attends en vain une réponse!!

Et bonjour quand même!

Puis revint vers Matou...

Bon bah tu vois, c'est qui lui??
Un nouveau?
Bon tout va bien, il va pouvoir se repeupler lui!
Puis tu sais il ya tellement déjà pleins d'animaux, des vaches, des moutons, a force Fécamp deviendrait trop petit!

Et aussi, tu sais de garder ma nièce Yohula, ca me suffit c'est comme si c'était un peu ma fille...

Elle s'approcha de Matou, et prit une petit voix, se mit à lui chuchoter...

Entre nous, hein, plus de boulets, c'est quand même avantageux non?

T'inquiète pas ca va aller, je suis confiante!

Elle pria le Artistote au fin fond d'elle même pour que Matou, décide de ne point trop ébruiter cette histoire, cela aurait été mal vue...Un femme, un homme, sans être mariés, ni fiancés...

Bon et cette maison, Youhou, ya quelqu'un???
Dis Matou, c'est toujours Vaivai qui s'occupe de l'agence?
matouminou

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Lun 29 Mar - 19:36

Un jeune homme entra, elle cessa de secouer Lilie.

Tiens mais c'est Messire Charles....asseyez vous là, on règle juste un truc....

Lilie enchaina derrière elle:

Citation :

Heu...messire?? Ça vous dérange pas si j'étais avant vous non??
Ça fait quand même plusieurs heures là que j'attends en vain une réponse!!

Et bonjour quand même!

Matou regarda le pauvre Charles qui du coup en resta muet, sans doute d'étonnement. Il est vrai que pour battre en paroles les deux femmes, il fallait se lever tôt, d'ailleurs, Lilie, reprenant à peine son souffle, s'adressait maintenant à elle:
Citation :

Bon bah tu vois, c'est qui lui??
Un nouveau?
Bon tout va bien, il va pouvoir se repeupler lui!
Puis tu sais il ya tellement déjà pleins d'animaux, des vaches, des moutons, a force Fécamp deviendrait trop petit!

Entre nous, hein, plus de boulets, c'est quand même avantageux non?

T'inquiète pas ca va aller, je suis confiante!

Oui, oui, c'est un tout jeune qui vient d'arriver à Fécamp...il est très sérieux...
Hum...c'est vrai qu' on a pas mal de bestiaux à Fécamp. Voyons voir, alors on a 12 vaches, 32 moutons et 42 cochons...je rajoute ça aux habitants...ça nous donne 235 en tout....hum ça va mieux...bon on fera pas la distinction entre les gens et les bêtes....

Lilie hocha la tête en disant qu'elle était confiante. Matou sourit en se disant qu'il valait mieux l'être.

Bon, ben c'est pas tout ça...mais j'ai du boulot....euh...je pense que Vaivai doit toujours s'occuper de l'attribution des maisons...sinon....peut-être Jobart....
smag80

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Jeu 1 Avr - 0:56

Re moi la chieuseuh Vaivai bref (juste changer la photo et metre chez smag et montana) stpppppppppppppppppppppp
Jessy

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Bonjour   Mar 8 Juin - 2:22

Je voudrais acquerir un terrain, pour mon ange DD et moi jessy.

Merci a l'avance.
vaivai

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Mar 8 Juin - 16:58

jour jessy james^^
c est bon tu s ton terrain, par contre ton DD c est qui? car actuellement y a que toi qui a les clefs de la maison.
(mets aussi une photo de maison pour que je puise la mettre)
bon emmenagement
bisous
vai

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Mar 8 Juin - 18:59

Vaivai? t'es là? ben pas trop tôt il y a aussi Charles et Lilie qui attendent!!
vaivai

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Mar 8 Juin - 19:13

hein qui me reveille? aaaaah c est toi matou? euh oui oui je m occupe de ça pas de soucis, charles et lilie

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Mer 9 Juin - 16:51

Bonjour messire je souhaiterais acquérir une demeure à Fécamp quel est la démarche à suivre?
Annick

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Ven 4 Fév - 22:37

Annick rentre doucement.Elle cherche du regard a s'avoir si quelqu'un pourrais répondre à sa demande.

Bonjour??? Il y a quelqu'un?

Au mème moment elle appercoie,sortir d'un nuage de poussière,un homme qui semblais avoir un tache ardu a mené a bien.

Bonjour monsieur je me présente,Annick de Fécamp.Jespère que vous pouvez m'aidé..Je cherche un endroit ou il y aurait de grand espace de verdure...

Annick réalise qu'elle est vêtu de haillons...la seule chose qui lui viens a l'esprit

Bonjour la crédibilité!!

Le rouge lui monte au joues.Elle repris ses esprits...laisse échapé un grand souffle....

Bref voila,je cherche un domaine....Vous pouvez me donné une idée du prix?
Et bien sur si c'est possible?
J'aprécirais qu'il y est une grille a l'entré

Annick regarde l'homme avec un léger sourire le regard franc,espérant une réponse positive.....

Annick

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Ven 4 Fév - 22:39

Annick a écrit:
Annick rentre doucement.Elle cherche du regard a s'avoir si quelqu'un pourrais répondre à sa demande.

Bonjour??? Il y a quelqu'un?

Au mème moment elle appercoie un homme qui semblais avoir un tache ardu a mené a bien.

Bonjour monsieur je me présente,Annick de Fécamp.Jespère que vous pouvez m'aidé..Je cherche un endroit ou il y aurait de grand espace de verdure...

Annick réalise qu'elle est vêtu de haillons...la seule chose qui lui viens a l'esprit

Bonjour la crédibilité!!

Le rouge lui monte au joues.Elle repris ses esprits...laisse échapé un grand souffle....

Bref voila,je cherche un domaine....Vous pouvez me donné une idée du prix?
Et bien sur si c'est possible?
J'aprécirais qu'il y est une grille a l'entré

Annick regarde l'homme avec un léger sourire le regard franc,espérant une réponse positive.....

Princepatrick

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   Lun 28 Fév - 15:06

Bonjour, je me présente Princepatrick des Eaux Claires de Lugdunum, chef de mon Clan nomade, composé de mon épouse Marie Odile (Marieodile IG) et de notre fille Brocéliande (PNJ).

De passage à Fécamp pour la deuxième fois en un an et campant à l'extérieur du village, nous aimerions acquérir le terrain sur lequel nous avons installés notre caravane.

Voici le champ sur lequel nous sommes installés:

Nous nous engageons à vivre en bonne harmonie avec la population de Fécamp et de respecter les us et coutumes de la Normandie. Notre présence sera épisodique car nous voyageons beaucoup mais ce sera si bon de pouvoir s’installer chez nous quand nous ferons escale en ce lieu.

Nous vous remercions de la suite que vous donnerez à cette demande.

PP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrains à batir c est par ici   

Terrains à batir c est par ici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2