Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma nouvelle maison

AuteurMessage
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Ma nouvelle maison   Sam 21 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Dim 10 Mai - 17:53

Cléopatre était contente de sa nouvelle maison, elle l'avait aménagé pendant le peu de temps qu'elle avait de libre.

Son travail à la chancellerie et son intégration dans l'Ordre des Dames Blanches lui prenaient tout son temps. Et elle regrettait ne pas pouvoir en profiter comme elle le voudrait.

Mais aujourd'hui, avant son départ pour la Commanderie, elle était assise sur le perron, en face de la mer, et essayait d'écrire un parchemin pour son amour.
Il y avait un petit vent, malin, qui s'acharnait à lui oter des mains, l'empechant d'écrire son mot.

Elle levait de temps en temps les yeux pour voir la mer, et le soleil qui s'y reflétait, et qui déclinait, offrant ainsi un joli coucher de soleil. Deux soleils qui se regardaient, essayaient de se rencontrer, mais sans jamais se rencontrer. Une impression que cela la représentait bien.

Elle continua ses écritures, y laissant quelques larmes. Mais elle savait qu'il était là, pas loin perdu au fin fond de son échope, et qu'il lui reviendrait bientot.
cleopatre2

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Sam 2 Jan - 18:37

Chargée avec toutes ses affaires... la normande arrivait sur le perron de sa maison. Le coeur se serra en la voyant.... cela faisait si longtemps qu'elle était partie... mais si heureuse de la retrouver..

Elle se retourna pour admirer la vue sur la mer... que c'était beau... meme si nous étions en hiver et que la neige tombait... cela faisait un étrange tableau.

Comme elle regrettait, son amour... ne serait plus la pour voir ca... il avait rejoint Aristote... Adieu mon coeur... je ne toublierai pas.

Mis la clef dans la porte , et entra... dans sa demeure. Elle espérait que ses amis et compagnons de voyage trouverait le chemin... elle souhaitait vraiment qu'ils soient chez elle, comme chez eux.

Si tu n'espères pas l'inespéré, tu ne parviendras pas à le trouver.Héraclite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   

Ma nouvelle maison
Page 1 sur 1