Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre bleue

AuteurMessage
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Chambre bleue   Sam 21 Mar - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
calvin

MessageSujet: Re: Chambre bleue   Dim 28 Fév - 12:44

Calvin revint dans sa chambre , et se résigna à devoir défaire ces bagages .
Un gros abruti de service lui avait mis les nerf a vif et se mis a parler tout seul.

Ses quand même sidérant de voir des incompetent pareil dans nos administrations , dire que depuis le 17 Janvier ma maison n'a pas bouger d'un poil , ses grave quand même .
De plus cet incompétent se prend pour dieu avec ses grande phrase
"Ces moi , sa pose un problême ?" , aurait du lui botter le derrière ouaiiii.

Cal continua de ranger ses affaires en se calmant .
calvin

MessageSujet: Re: Chambre bleue   Ven 12 Mar - 11:10

Cette fois cela en était de trop , après avoir failli faire une grosse tête à l'abruti , ces maintenant Angy qui me déchire le coeur , Calvin se résigna et se dis , Angy partie , Cléo bientot à la guerre , que me reste t'il ici pour que j'y reste ?

Ney s'installa à la table et écrivit une lettre pour Cléo , sa décission fut prise il quiterais Fécamp se soir .

Citation :
Ma chère Cléo .

Ces avec une grande tristesse que je te t'écris cette lettre .

Vu le refus et le départ de Angy avec son plouc de Julho , et toi qui va devoir partir à la guerre , je ne vois pas pourquoi et encore moin se que je pourrais encore faire à Fécamp .

Ces pour cela que je t'écris , je prendrais la route cette nuit , afin d'etre le plus discret possible , je ne voudrait pas rencontrer d'autre faux jetons en route et devoir répondre a leurs bêtes questions .

Bien entendu je te donnerais des nouvelles de temps en temps , enfin si je trouve des pigeons en chemin .

Hé ben voila je ne vois pas quoi dire de plus , je me doute que tu comprend la situation vu le joli rateau que je me suis pris en taverne avec Angy .

A bientôt ma Cléo , et prend soin de toi surtout .
Mille bisous .
Calvin.

Une fois sa lettre terminée , il la mis en évidence sur la table , de cette manière Cléo ne pourrait point la ratér .
Ney alla s'allonger sur le lit et attendis le millieu de la nuit pour partir dans l'obscuritée .
calvin

MessageSujet: Re: Chambre bleue   Ven 12 Mar - 11:24

Ney se réveilla au beau millieu de la nuit , il ouvrit un oeil , puis l'autre , il se leva et se dirigea vers la fenêtre , entrouvrit le rideau , et s'appercut qu'il fesais nuit noir , tout paraissait si calme dans le noir obscure de la nuit .

Ney pris son baluchon le lança par dessus son épaule , se retourna et s'assura de ne rien oublié .

Il ouvrit la porte lentement et se glissa en silence dans les couloir de la maison , surtout ne faire aucun bruit il ne faudrait pas révéiler qui que se soit , il arriva à la porte d'entrer de la maison , mis la main sur la poignée et ouvrit lentement celle ci , il se retourna et regarda encore une fois l'intérieur .

Il tournat les talons et s'en fuit dans la nuit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre bleue   

Chambre bleue
Page 1 sur 1