Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un an déjà!

AuteurMessage
Horloger

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Un an déjà!   Dim 17 Mai - 22:59

Aujourd'hui était un jour très particulier. En effet, cela faisait un an que Matou et Horlo vivaient ensemble. Ils s'étaient avoué leur amour le 17 mai de l'année précédente, et depuis, cet amour avait grandi, et s'était fortifié. Horlo était persuadé que Matou était la femme qu'il lui fallait, et il remerciait Aristote tous les jours d'avoir une fille comme Mahaut, et une femme comme Matou.
En se levant, ce matin, il avait feint de ne pas penser à cette date, se comportant comme les autres jours. Tandis que Matou se lavait, il avait fait manger Mahaut, puis était sorti, le temps de cueillir une rose de leur jardin. Il avait ensuite mis la rose dans un vase rempli d'eau, et l'avait posé sur la table.

Il avait ensuite posé une surprise: il avait essayé de forger et d'assembler des boucles d'oreilles, qu'il posa au pied du vase.

Il fit "chut" en mettant son doigt sur la bouche, et en regardant Mahaut. Celle-ci le regarda d'un air interrogateur, jusqu'à ce que Matou sorte, lavée et habillée. Horlo sourit, et l'enlaça tendrement, avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
matouminou

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Un an déjà!   Lun 18 Mai - 20:41

Matou apparut dans l'encadrement de la porte. Elle vit immédiatement le grand sourire de Mahaut qui se précipita dans ses bras. Elle la souleva et lui fit un gros bisou. La petite fille lui montra le bouquet de roses sur la table.
Matou la posa à terre, un grand sourire illuminait son visage. Horloger y avait pensé. Il s'approcha d'elle et l'enlaça. Ils s'embrassèrent avec cette même passion qui les animait depuis un an.
C'est après qu'elle vit la petite boite à côté du vase. Elle la prit et l'ouvrit. Une magnifique paire de boucles d'oreilles se trouvaient dans la petite boite. Elles étaient magnifiques. Matou se tourna vers Horloger, très émue.

Elles sont si belles, mon coeur! je suis sûre que c'est toi qui les as faites!!

Il confirma en souriant. Elle les prit délicatement dans sa main et admira le travail d'une finesse remarquable. Vraiment, Horloger était doué. Elle s'empressa de les mettre à ses oreilles et se tourna pour les montrer à sa fille et à son mari. Mahaut battit des mains et Horloger la complimenta. Elle s'approcha de nouveau de lui, et l'embrassa tendrement pour le remercier, puis, elle lui dit:

Moi aussi mon coeur j'ai un petit cadeau.

Elle avait fait venir d'un maroquinier de Rouen, une gourde qui serait fort utile pour l'été et pour voyager. Elle avait aussi trouvé un livre sur la pêche, sachant que Horloger adorait pêcher. Elle alla chercher les paquets dans la chambre et les lui tendit en disant:

Voilà mon coeur...mais au-delà de ces cadeaux je voulais te dire que ma vie est toujours un enchantement à tes côtés. Je remercie Aristote de t'avoir mis sur mon chemin et mon bonheur est total avec toi et notre petite Mahaut.
Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà!
Page 1 sur 1