Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue à la maison

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Bienvenue à la maison   Jeu 23 Juil - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 23 Juil - 21:56

Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 15 Aoû - 15:52

Angy avait passée sa nuit dehors à longer la plage pour faire le point , réfléchir de ce qu'il ce passé entre eux ... un passage a vide ? un mauvais moment à passer sans doute... Mais toutes ces questions revenaient ...et toujours sans éponse ... Pourquoi avoir fait ça ? Comment en être arrivé là !! Pourquoi cette cassure ? Pourquoi cette séparation? Pourquoi ça ?
Elle n'arrivait pas à trouver de réponse a toutes ces questions mais une chose etait sure elle l'aimait encore!
La nuit etait calme la brise chaude ce posait sur elle délicatement comme une couverture, celle que son amour lui remontait parfois la nuit quand elle dormait, ou la chaleur de son corps quand il se collé à elle ... juste une simple brise lui faisais remonter tant de souvenir de moment avec lui leur discutions, leur rires, et là Maintenant à quoi pouvait il penser ? que faisait il ? l'aimait il encore ? il lui disait oui mais il y avait ce doute dans ses yeux ,cette peine, cette tristesse ...
Angy continua de marcher sans regarder ou elle aller sans voir sans se retourner mais penser qu'a une seule chose à lui ... c'etait sa seule préoccupation, perdue dans ses pensées, elle s'apperçut que le matin s'approcha la couleur orangé du soleil levant refleter sur la mer donner un côté chaud et vierge au sable... elle décida de retourner à la maison et de lui parler... peut être dort il encore ?
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Dim 16 Aoû - 11:22

Angy entra dans la maison, tout y étais si calme, pas un bruit, pas un rire, pas de discutions, pas de murmure, pas un craquement de bois rien on pouvait entendre les oiseaux qui se réveillait dehors, elle avança tout doucement.

Dormait-il encore ? Avait il put dormir? Si elle allait le voir que serai sa réaction? après tant d'hésitation elle se lança et entra dans leur chambre, il était là debout faisant les cent pas, dans ses yeux elle pouvait y voir de la tristesse profonde, il était déçu et elle le savait, elle ne pouvait le regarder dans les yeux, il la regarda les yeux rougis, elle baissa la tête aucun mot ne s'échappé de leurs bouches, aucun son, elle sentait et savait qu'il l'observait...... attendait il des éscuses ? Attendait il des explications? ou attendait il simplement qu'elle ose le regardait!!
Elle se força à lever les yeux et le regarder ainsi ils n'avaient pas besoin de mot de cris de hurlement de violence, ils arrivaient à se faire comprendre par le regard, le silence était maître dans ces lieux, elle laissa échappa quelques larmes qui roulées sur ses joues, elle respirait de plus en plus fort sentant son coeur batte la chamade dans sa poitrine, il pouvait l'entendre lui aussi, il devait l'entendre car ces yeux remplies de tristesse et de colère se changea et laissa place à de la douceur il lui fit un léger sourire et lui tendit la main pour qu'elle puisse se rapprocher de lui.
Il la tira vers lui, elle se laissa guidé, il là fait s'asseoir au bord du lit et se mit juste à côté d'elle il lui prit la main et sans un mot posa délicatement ses lèvres sur les siennes, Angy ferma les yeux et l'embrassa, à ce moment là son coeur se serra dans sa poitrine, le temps d'un instant le monde venait d'arrêter de tourner, les oiseaux ne chantaient plus le vent ne soufflait plus, la mer était immobile, il n'y avait plus qu'eux deux et se baiser, elle s'effondra en larme tout en l'embrassant, il posa sa main sur son visage encore frais et lui fit encore un sourire !!
Comment pouvait il lui pardonner sa faute, son erreur, mais elle le savait elle pouvait lire dans ses yeux qu'il voulait oublier se passage, ces derniers jours, et elle lui souffla,

Mon amour, je sais que tu souffre, je sais que je t'ai fais du mal, mais ne m'abandonne plus jamais, ne me laisse plus seule ...

De simples mots qui en voulaient dire bien plus, mais que seul son aimé pouvait comprendre et il la regarda, et elle comprit qu'il repartirait son désir de voyager était bien trop fort, mais pourquoi partir ? seul lui avait la réponse à cette question ...
Elizabelle

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Dim 16 Aoû - 19:30

Eli arriva chez Angy, epuisé par le voyage. Elle frappa a la porte

maman? maman tu es la?

La petite attendait sagement derriere la porte
Pxg

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Dim 16 Aoû - 21:34

pxg était assis a coté de sa chérie, il l'écouta dire cette phrase en pleurs puis il la pris dans ses bras, et lui dit:

Ne t'inquiète pas ma chérie je ne te laisserai plus seule, si je part, je ferai en sorte que tu vienne avec moi j'attendrai que tu le puisse.

Puis il sécha les larmes de sa chérie a l'aide de sa cape, tout en la cajolant.

Après quelques minutes Angy s'effondra de fatigue, elle avait du passer la nuit sur la plage se dit-il, il lui enleva ses habits puis la coucha dans le lit, puis il l'a recouvra de couvertures et s'assis sur le bord du lit en l'observant.

Quelques minutes plus tard il entendit quelqu'un frapper a la porte en criant "
Citation :
maman? maman tu es la ?

Il se leva et alla ouvrir la porte.
Et la il vis eliz devant la porte.

Il la pris dans ses bras en lui faisant un bisous.

Entre tu dois être fatiguée par ton voyage je vais te préparer a manger, va faire une sieste dans ta chambre en attendant !
Ta maman se repose pour le moment tu la verra quand elle se reveillera d'accord ?
Elizabelle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Dim 16 Aoû - 23:17

Eli fut prise pas Px, elle etais si heureuse de le voir
mon beau papa!!!!

Elle le bisouilla puis il la fit entré.

Entre tu dois être fatiguée par ton voyage je vais te préparer a manger, va faire une sieste dans ta chambre en attendant !
Ta maman se repose pour le moment tu la verra quand elle se reveillera d'accord ?

oui Px merci.

Elle le bisouilla encore une fois et alla dans sa chambre attendant qu'il l'apelle pour manger
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 0:43

Angy, aprés s'être assoupie sans s'en rendre compte se reveilla dans son lit elle avait domie une bonne partie de la journée et se sentait d'attaque et surtout heureuse puis d'un seul coup entendit une voix familliere, elle se leva se rhabilla et courut vite dans la chabre d'Eli et sourit de joie sa fille etait là dans sa chambre son chéeri en bas cuisinait et sa fille jouer dans sa chabre toute tranquille elle ouvrit la porte de la chambre penetra a l'interrieur et prit sa fille dans ses bras la serrant bien fot et la couvrit de milles baiser :

Ah tu mas manquer ma puce si fort maintenant tu ne nous quittes plus jamais papa et moi !! on ne te lache plus !!

Angy sourit et prit sa puce dans ses bras descendit en bas et alla rejoindre son aimé en plein sérieux devant les fourneaux elle sourit d'autant plus et sentit le bonheur l'envahir,cela lui avait bien manqué elle posa sa fille sur la chaise et prepara la table tout en riant et en chantant avec Eli, au passage elle embrassa son Pxg dans le cou et lui souffla pleins de je t'aimes ...
Elizabelle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 11:49

Eli se mit a rire egalement sa mere la serrait tellement fort que Eli ne put parler une fois etre descendu. Eli se mit a rire de voir Px faire a manger. Elle etais si contente d'etre revenu ici... Enfin une maison normal avec un papa et une maman. Elle s'inquietait un peu de ne pas voir Asiah. Bizar ce dit elle. Elle se mit a chanter voyant Angy chanter pour mettre la table. La petite etait heureuse et cela ce voyais.

Rebonzour beau papa!

Elle rearda Angy

Maman? dit? je peut t'aider?

Sa mere lui sourit.Eli voyait bien que sa mere etait heureuse. Elle se leva pour l'aider taquinant un peut son beau pere qu'elle aimait enormement. Elle se senti mal. D'un cou. Elle resta pour manger et alla vite dans sa chambre pour y dormir

Dernière édition par Elizabelle le Lun 17 Aoû - 19:45, édité 1 fois
sanpif6669

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 16:35

san frappe a la porte

voit angy par la fenetre et lui demande des nouvelles d'éli
Pxg

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 19:08

Pxg était toujours aux fourneau quand il entendis des rires dans le couloir qui menais a la cuisine, puis il vit eliz et sa chérie entrer en rigolant.
Il leur sourit brièvement essayant de ne pas être distrait par leur arrivé et ne pas rater sa cuisine.
Puis son amour lui fit des bisous dans le cou, suite a ça il resta rêvasser quelques temps il fut réveillé par l'odeur de l'omelette qui brulais.

Il l'enleva rapidement du feu puis l'examina.

Bon j'espère que vous aimez les omelettes bien cuite voire légèrement brulées...

Tien puisque vous êtes la mettez la table et venez m'aider un peu car la cuisine c'est pas trop mon fort...
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 22:16

Angy rigolait à voir l'omelettes assez voir trés cuite de son chéri, elle eclata de rire surtout en voyant la tête d'Eli qui faisait la grimace à la vue de son repas, Angy mit la table avec l'aide d'Eli, et observa son chéri qui lui dit en souriant :

Citation :
Bon j'espère que vous aimez les omelettes bien cuite voire légèrement brulées...

Et son fou rire reprit de plus belle...
Apés avoir manger et débarasser la table Angy monta avec Pxg coucher Eli dans sa chambre et apes lui avoir fait des bisous et des calins partir se balader juste devant la maison mettre les pieds un peu dans l'eau et se retrouver un peu et remonterent se coucher ...
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 17 Aoû - 22:37

Angy ouvra la porte et apperçue San qui l'avait tant aidé sans perdre son calme, elle courrue lui ouvrir rassurée de la voir.

Coucou ma belle entre vas-y, Eli est dans sa chambre elle se repose et Pxg est avec elle il la surveille merci pour ton aide et celle de Peter je ne sais pas comment j'aurais fais sans vous j'ai eu si peur !! Tu veux boire quelque chose ? ou tu veux peut etre aller la voir ?

Angy l'installa et sorti un bouteille de Calva, heureuse de voir son amie !!
sanpif6669

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Mar 18 Aoû - 0:32

san entre chez angy et accepte son invitation

[/b]merci ma angy, mais ce n'est rien normal, mais elle va mieu?
[b]

elle ne s'attarde pas voulant les laisser tranquille
[b]aurevoir et a demain surement
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 20 Aoû - 13:45

Angy papota un peu avec San en lui donnant les dernières nouvelles d'Eli, Pxg la surveillait et essayait coûte que coûte de faire baisser sa température et de lui enlever ses maux, mais ce n'était pas tache facile que d'affronter du poison dont on ne savait pas l'origine, Angy confia a San ses craintes puis ne retient pas son amie qui se leva après avoir prit les nouvelles d'Eli la bisa et les laissa se reposer!

Merci à toi San, à plus tard oui fais attention à toi je te tiendrais au courant puis tu sais bien tu passe quand tu veux nous voir à la maison enfin que quand je suis là hein pas que quand Pxg et seul ...

Elle se mit à rire, ce qui lui faisait du bien avec tout ce stress accumulés ces derniers temps puis raccompagna San en la bisant et la saluant et retourna dans la cuisine se faire une tisane pour se détendre en attendant son chéri !!
sanpif6669

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 20 Aoû - 19:38

san n'ayant aucune nouvelles d'éli vient rendre visite à ses amis, ellefrappe à la porte; personne? tant pis, elle prend un morceau de parchemin et commence a griffoner un mot.

Cher angy, pxg et eli,

Je passais par hasard devant chez vous et voulez voir comment se portais la petite éli n'ayant plus de nouvelles.

Je vois qu'elle ne va pas mieu apparement, je repasserai plus tard.

Je vous embrasse tous les trois

San

ps : pxg je te rend ta potion tu peux en avoir besoin, pour moi tout va bien, j'ai repris de la tisane se matin et je suis en pleine forme. mauvais mélange alcool tisane.

San s'en retourne chez elle et se dis qu'elle les veras surement se soir.
Angelyheart

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 20 Aoû - 20:37

Angy, pis 5 min pendant sa garde pour venir voir Eli, voir si elle allée mieux. En s'avançant de plus prés elle vit un parchemin posé à côté de la porte, elle se baissa et le lue se mit à sourire quand elle vue la signature,

Citation :
Cher angy, pxg et eli,

Je passais par hasard devant chez vous et voulez voir comment se portais la petite éli n'ayant plus de nouvelles.

San

ps : pxg je te rend ta potion tu peux en avoir besoin, pour moi tout va bien, j'ai repris de la tisane se matin et je suis en pleine forme. mauvais mélange alcool tisane.

C'était bien en effet son amie San qui était venue prendre des nouvelles d'Eli, Angy sourit puis d'un seul coup se posa des questions mais pourquoi personnes avait ouvert la porte ou était son chéri ou était sa puce ? elle se pressa d'ouvrir et d'entrer à l'intérieur de la maison, elle appela pas une réponse le calme total elle chercha dans la cuisine personne la maison semblé vide, inhabité, peut être que son chéri étudier encore ces cours de médecine et elle alla se chercher un petit verre d'eau pour se rafraîchir cette chaleur étouffante il valait mieux elle posa le petit mot de San sur la table pour que son chéri voit que leur amie était passé!!
Pxg

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 20 Aoû - 21:20

Pxg qui n'avais pas arreter de se plonger dans ses livres pour trouver son remède qu'il avait finalement trouvé et réussi a créer rentra dans la cuisine pour y boire un verre de calva pour se remettre de ses émotions.

Il vi un mot posé sur la table, il était de San
Citation :

Cher angy, pxg et eli,

San

Pxg sourit en se disant bien que les tisanes ne sont pas mauvaises mais utilisées avec le calva certaines peuvent faire des ravages !

Il pris la fiole posée a coté de la lettre puis la rangea dans son tiroir a médicament.

heu? ou c'est ca place déjà ?

Après un bref moment d'hésitation il la posa sur une étagère devant lui se disant que vu la consommation de calva a fécamp il devrait surement encore l'utiliser
sanpif6669

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Dim 23 Aoû - 0:14

san passe devant chez angy, pxg et eliz pour faire un bisou a la petite, car elle part pour quelques jours.

san frappe :
Il y a quelqu'un?
personne. quelle idiote, ils sont en taverne, ba tant pis!

san laisse une breve, elle sort donc un parchemin:

je suis partie sur dieppe, j'aurai bien voulu faire un bisous a la petite, tant pis, mais je pense que je reviendrai bientot car j'ai postulé pour le poste de douanier.

Je vous embrasse tous très fort

votre amie
san

sur ce elle partit sur la route qui mene a dieppe.

Pxg

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Mer 26 Aoû - 21:56

Pxg était rentré un peu plus tôt que d'habitude il avait moulu son blé plus vite grâce au vent assez fort en cette période.

Il vis deux paires de chausses en bas de l'escalier qui menais aux chambres. Il monta et trouva dans la chambre d'Eli, elle même et sa sœur endormis ensemble il referma discrètement la porte.

Il retourna en bas mis une chaise sur la terrasse et se mis a contempler la mer devant lui
alicette

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 27 Aoû - 14:11

Alicette se réveilla avec le chant des oiseaux. Elle sentit son coeur s'emplirent de joie lorsqu'elle apperçut Eli' qui dormait au creux de ses bras. Elle décida de se lever.Elle enleva délicatement son bras de Eli' et sortit à pas de loup de la chambre. Soudain elel se rappella qu'elle n'était aps chez elle mais bien chez Angy et Pxg...Elle rajusta un peu sa tenue et sa coiffure et se dirigea vers el salon comme si elle avait toujours vécut ici.
Il n'y avaitpersonne à première vut. Regardant de toute part elle apperçut un homme sur une chaise qui contemplait la mer. Elle décida de ne pa le distraire de sa rêverie et voulut faire plaisir à ses hotes. Elle chercha la cuisine. La trouvant enfin. Elle pria pour que Angy et Pxg n'est pas encore déjeuner. Elle alluma le feu et fit griller des tartines, puis du lard de cochon, trouva des oeufs et décida de les faire cuire. Puis elel disosa le tout sur 4 assiettes, une pour Angy, une Pxg, une pour Eli', et une pour elel. Pouvut qu'ils n'est pas d'invitée.
Comme elle avait beaucoup vêcut seule elel savait bien faire à manger. Elle espèrait tout de même qu'ils ne la gronderaient pas d'avoir utiliser la cuisine sans leur demander. Elle disposa des torchosn ou autre sur els assiettes pour garder le petit déjeuner chaud. Puis elel se dirigea vers le monsieur. Elle ouvrit la porte tout doucement pour ne pas el déranger et resta planter devant la spendeur du paysage.L
sanpif6669

MessageSujet: san   Jeu 27 Aoû - 20:13

san arrive chez angy et pxg pour prendre des nouvelles des filles.
bonsoir les filles, ça va mieu?

ma petite eli comment tu vas?

san s'inquiete pour eli, elle voudrai revoir son sourir sur son joli visage.

après avoir pris de ses nouvelles elle repart pour la taverne.

alicette

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Jeu 27 Aoû - 22:25

alicette et Eli' étaient descendut. Alicette avait réussit à calmer sa soeu. San était en bas. Elles l'avaient croisé en taverne la veille.

bonjour les filles, ça va mieu?

- Ca va mieux merci San ! répondit Alicette.

[HRP : j'ai changé le bonsoir en bonjour c'est le matin RP... ^^ HRP/OFF]
Elizabelle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 29 Aoû - 14:46

Eli descendit avec sa soeur et souria a San

Coucou

Eli se dirigea vers San pour lui faire un gros bisou

je vais mieu ma grande soeur veille sur moi
Eli souria a Alicette
femmesombre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 12 Sep - 1:51

Une femme vêtu d'une cape sombre arriva avec une enfant dans ses bras recouverte d'une couverture la petite s'emblait malade. Elle n'eu de la petite que certaine petite information. La petite avait des bouclettes blondes et le teint très pâle, un sacré caractère mais elle savait que celui la venait de sa mère. Des bijoux ornaient le coup de la jeune femme. Sa cape fait d'un velours noir. Elle déposa l'enfant à la porte que la petite lui avait confié tantôt. La petite au regard d'émeraude ne cessait de la dévisager. La femme lui dit "dort ma petite, on prendra soin de toi ici, cesse de regarder le passer et tes petites fioles je te les confisque" un petit sourire apparut
" tu ne me demandera pas pourquoi maintenant oublie ton passé et redémarre un futur, ce sont de brave gens toi même tu me la confié, et ne compte pas sure moi pour te laisser ma petite duchesse, je serais loin mais toujours là. Ne dit mot a personne sur mon passage ici tu peut toi même voir qu'a n'importe lequel de tes appels je serais là, oublie les méchanceté de ses gens qui ne comprenne rien" La jeune femme passa sa main sur le visage d'ange de l'enfant. "Personne ne doit rien savoir Elizabelle. Oublie et recommence. Bat toi pour vivre et oublie aussi ton titre et ton rang. Tu le peut je le sais!" La jeune femme vit la petite s'endormir dans la couverture faite de velours à la broderie fine. " Fait toi aimer pour ce que tu es !"Elle déposa un doux baiser sur le fond chaud de la petite puis la posa délicatement et fit retentir la petite cloche accroché près de la porte avant de s'enfuir a cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   

Bienvenue à la maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant