Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue à la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 12 Sep - 14:13

Angy qui était de garde était rentrée chez elle pour se débarassait un peu et manger vite fais quand d'un seul coup elle entendit le bruit de sa cloche surprise au début et se pressa tout en se deandant qui pouvait bien venir à cette heure tardive chez elle, elle avait espoir que ce soit Pxg qui arrivait en sonnant la cloche pour lui faire surprise puis elle ouvrit la porte le coeur battant et tremblant puis son regard se posa sur sa fille qui était enroulé dans une belle couverture elle vit au loin une personne s'éloign,ant à cheval ...

Elle se dépêcha de rentrer sa fille avec elle et la posa dans son lit la regardant, triste, la petite avait encore bue de cette fiole ... mais dans la soirée Angy avait rencontrer le fere d'Eli qui lui avait donné une fiole pour contrer le poison rassurée elle y déposa la fiole juste à côté du lit de la petite puis commença a la mette à l'aise dans le lit sans faire de bruit pour la laisser se reposer elle fouilla partout à la trace de ces fameuse fioles mais n'en vit rien ... Elle se demanda bien ou avaient-elles disparue ces fioles mais ne trouvant pas pensa que ça devait être la derniére et se senti soulagée un peu ...
Elle observa sa fille dormir puis soupira et se pencha pour l'embrassait en lui chuchottant un petit mot dans l'oreille

Je t'aime ma puce ne l'oublie jamais je ne suis pas ta mere de sang certes mais pour moi il n'y a aucune différence ... dors tranquille maintenant les anges te garde ...

Elle se releva puis sorti de sa chambre en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Esclio

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 12 Sep - 21:28

Es avait eu vent que son costume était fin prêt.
Il alla donc voir ce que la petite avait réussi a faire, il se renseigna pour savoir ou habitait Angy, sa mére adoptive.
Il se dirgea vers cette maison, et toqua a la porte, attendant qu'on lui ouvre... gentiment, ou pas !!^^
Elizabelle

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Sam 12 Sep - 21:34

Eli entendit son chiot se mettre a aboyer, sa mere devait etre sortie ou en train de dormir. Elle se mit a courir pour ouvrir la porte. Elle vit Es puis sourit Es.

Es, Es vient vite!!!

Elle lui pris la main vite fait bien fait et l'entraina dans son atelier

http://villedefecamp.conceptforum.net/chez-angy-et-pxg-f107/l-atelier-d-eli-t1380.htm
Elizabelle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Mar 22 Sep - 15:39

(dsl falais bien que Angy soie au courant XD)

Un oiseau se posa a la fenetre un parchemin a ses pattes

Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Mar 22 Sep - 20:39

Angy arriva chez elle et apperçue un mot devant le pas de la porte , elle le ramassa plus lue le contenue et en laissa tomber toutes ces affaires puis courue dans toute la maison à la recherche de son amour, en pleure, horrifiée de ce qu'elle venait de lire, elle ne savait pas comment réagir ni qui avait ça ni pourquoi et comment ...
Elizabelle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   Lun 28 Sep - 11:09

Eli envoya de ses nouvelles.

Citation :
"bonjour maman, je suis avec maman Sha et papy Cla. Papy m'a arraché des bras de mechant monsieur et ma soigné, il ma cousue comme je coud s robes. J'ai presque pas pleurer maman! fait un gros bisous pour moi a Papa vous me manqué beaucoup je vous aime fort. Ta petite fille. Eli"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison   

Bienvenue à la maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2