Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chambre d'Eli ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: La chambre d'Eli ...   Jeu 23 Juil - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Lun 17 Aoû - 12:58

Eli etais dans son lit. Apres un bon repas.. Une pensé pour sa tante et surtout sa mere... Caly lui manquais mais maintenant elle devait penser a son futur. Les image de la mort de Neige revint. Eli etait prise d'un grand mal de tete. Elle savais que la fiole qu'elle avait but de moitier en etait la cause. De grosse goutte de transpiration coulla le long de son visage fin.
Les images toujours les meme. elle se debatait dans son lit

Neige..... Neige non...

La petite etait couverte de perle de sueur
Angelyheart

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Lun 17 Aoû - 22:33

Angy déposa Eli sur le lit, aprés la frayeur en taverne la coucha soigneusement la recouvrit avec la couverture et alla voir Pxg

Mon amour tu sais elle a bue cette nuit une fiole a moitié remplie de poison on ne c'est pas ce que c'est mmais Peter a eu le reflexe de la faire vomir heureusement elle va mieux mais faut la suveiller j'ai eu si peur j'en suis encoe toute tremblante dis il y a quelque chose d'autre a faire ?

Angy regarda son chéri avec des yeux trés inquiéte en se demandant si il savait quoi faire et comment...... elle jetta un oeil sur Eli qui se reposée et resta à côté d'elle quand elle entendit fraper à la porte, elle se leva fit un sourire à son chéri qui lui resta prés d'Eli et alla ouvrir !!
Pxg

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Lun 17 Aoû - 22:56

Elle a bu une demie fiole de poison ???
Mais ou elle a trouvé cette fiole ? tu l'as avec toi ? pour que je l'examine et que je puisse trouver un antidote !

car elle l'a peut être recraché mais il y a surement des petites particules qui ne son pas parties.
Étant apprenti médecin j'ai quelques connaissances dans ce domaine.

Angy lui tendis le bras tremblant la petite fiole, puis elle descendis car quelqu'un avait frappé a la porte. Pxg observa la fiole mais eli n'avais pas l'air bien donc il préféra rester veiller sur elle pendant que sa chérie serai occupée. Il remonta sa couverture puis essuya des perles de transpiration qui goutelais sur sa petite figue d'ange.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mar 18 Aoû - 11:49

Eli voyais que ca bougeais autour d'elle, Elle vit sa mere puis son beau pere. Px prenait soin d'elle en l'absence de Angy. Eli regarda Px d'un regard plein de fatigue, la fievre avait baissé mais etait toujours la. Il parlaient de poison. Sa famille aurait elle osé l'empoisonner? Une petite fille? Elle savait que sa tante etait mécontente mais voulait elle vraiment la mort d'Eli?
Les nobles sont bizare la petite l'avait remarqué et elle l'avait comprit. Une toux apparut, et cette toux lui faisait si mal. Elle avait pourtans recraché, peut etre etais ce trop tard? Allez t'elle mourir? Elle secoua la tete trop de questions dans sa tete. Elle etait sure d'une seule chose. Sa mere Angy l'aimait ainsi que son beau pere et cela fit sourire l'enfant. Elle regarda Px de ses yeux d'emeraude et dit d'une voix faible

merci.... merci Px...

Elle sentit la fatigue lui prendre ses paupiere lourde et s'endormie doucement.
gis01

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mer 19 Aoû - 15:33

Gis attendait derrière la porte, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir...

La porte s'ouvrit lentement et il vit dans l'encadrement une Angy tremblante avec de grands cernes sous les yeux.

-Eliz est la? lui demanda t-il.

Elle acquiesça et il rentra a l'intérieur, dehors il tombait un torrent de pluie mais elle était chaude et c'était agréable...

Il enleva son manteau et suivit Angy en haut dans la chambre d'Eliz.

A l'intérieur il vit Px près d'Eliz et cela lui fit chaud au coeur de savoir que quelqu'un était toujours là pour elle...

Il s'assit auprès du lit, prit la main de sa fille chaude et humide de sueur et attendit, pendant que Px s'efforçait à trouver un antidote.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mer 19 Aoû - 15:48

Eli entendait la porte, les marches, puis de nouveau la porte. Quelqu'un s'assit pres d'elle et lui pris la main. Elle n'avais pas la force d'ouvrir les yeux. Qui etais ce? Eli se forca d'ouvrir les yeux sans succes. Elle sentit ses muscles de nouveau se contracter. Elle se mit a se raidir ton son corp
Un mal sans egal vint la ronger

MAMAN!!!!!! MAMAN!!!!!!

Eli se tordit de nouveau de douleur. Il fallait qu'elle y arrive.

Elle ouvrit sa main agrippant les draps essayant de se calmer un pigeon arriva pres de la fenetre d'eli. Un message a la patte.

Eli arriva a se calmer en douceur toujours gardans ses yeux fermer

Citation :
Expéditeur : inconue
Date d'envoi : 2009-08-19 09:47:10

Bonjour ma petite princesse
Jespere que la fiole que je t'ai offert durant ce moment de solitude ne ta pas servit. pardonne moi de t'avoir offert cette fiole du bonheur mais il fallait que je fasse quelque chose tu soufrais enormement petite fille. Et rien ne pouvais t'appaiser. Alors quand j'ai vu le massacre de ton petit chiot a la salle de bal, j'ai voulut t'aider ainsi tu aurais ete heureuse pres de ta petite boulle de poils. Tes cris etait telement percant, tellement douloureux, tu souffrais et j'ai voulut te liberer de cette famille maudite.
Bien a toi petite duchesse. Adieu

Répondre
Angelyheart

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mer 19 Aoû - 20:07

Angy fit enter Gis qui avait l'air trés inquiet il accourut à la chambre de sa fille elle lui prit la main, Angy connaissait le Gis foufou, toujours en train de rire, jamais sérieux mais là elle vit un Gis qu'elle ne connaissait pas un Gis inquiet son visage toujours sourire portée la tace de la peur de l'interrogation, de l'inquietude le même que de tout ceux qui s'inquietais pour Eli !!
Angy s'approcha tout doucement apres avoir laisser un moment Gis avec sa fille et tendit a Gis un verre pour qu'il puisse se afraichir par cette forte chaleur et prit un linge et epongea le frot d'eli qui perlé de fiévre, toujours inquiete elle bisa le front de sa fille puis se retoura et appercue une lettre posé sur le bord du lit et se mit à la lire !

Citation :
Bonjour ma petite princesse
Jespere que la fiole que je t'ai offert durant ce moment de solitude ne ta pas servit. pardonne moi de t'avoir offert cette fiole du bonheur mais il fallait que je fasse quelque chose tu soufrais enormement petite fille. Et rien ne pouvais t'appaiser. Alors quand j'ai vu le massacre de ton petit chiot a la salle de bal, j'ai voulut t'aider ainsi tu aurais ete heureuse pres de ta petite boulle de poils. Tes cris etait telement percant, tellement douloureux, tu souffrais et j'ai voulut te liberer de cette famille maudite.
Bien a toi petite duchesse. Adieu

Angy sentit son coeur se serrer dans sa poitrine puis de la peur passa d'une colére qu'elle n'avait jamais ressentit comment pouvont on insister une petite fille a boire du poison, comment pouvait on lui demander de mourir, pourquoi fuir la vie certes elle ne sourit pas à tout le monde mais la vie c'est pas toujours rose et faut affronter ces moments difficiles et ne pas faire l'autruche angy monta d'une puissance et déchira cette lettre ce bout de papier ignoble et prit sur elle pou ne pas montrer cette colére a sa fille et pria Arisote de toute ces foces pour qu'il n'arrive rien a sa fille sinon elle se fit une promesse d'aller faire une petite visite surprise chez ces fameux nobles !!
gis01

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 12:54

Gis regarda horrifié à la terrible torture que subissait leur fille.
Elle se tordait dans le lit, trempée de sueur. Les draps étaient en tous sens, humides eux aussi de transpiration.
Il se demandait ce qu'il pouvait faire pour la rafraîchir sans qu'elle prenne froid en même temps que sa lutte contre le poison.

Il regarda Angy déchirer une lettre qu'il aurait bien voulu lire après que Eliz l'ait lu.

Il regarda Angy lui posa la question muette.

Px s'affairait toujours pour l'antidote. Gis ne doutait pas qu'il y arrive ... seulemnt s'il y arriverait à temps...
Angelyheart

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 13:37

Angy vit Gis la regarder et il mourrait d'envie de savoir ce qu'il y avait sur cette lettre qu'elle venait de déchirer, elle le regarda ses yeux brillèrent de larmes et lui dit en chuchotant pou ne pas réveiller Eli!

Gis... cette lettre vient d'une servante du domaine des parents d'Eli, elle à vue la petite malheureuse après que le Baron ou le duc je ne sais est tué Neige !! alors elle a penser qu'Eli ne voudrait plus vivre dans ce monde et pour l'aider lui a donner cette fiole de poison tu comprends ma rage et ma haine maintenant!! Ils se jouent d'elle, ils veulent en faire un modèle de noblesse alors que c'est une enfant qui ne demande qu'a s'épanouir, jouer courir faire des bêtises comme tout les enfants de 9 ans !! Alors oui en effet je suis colère !!

Angy posa les yeux sur son amour espérant qu'il serait trouver un moyen de faire tomber la température d'Eli qui avait déjà bien baisser mais elle était toujours souffrante et Angy s'inquiétait tant pour ça petite blonde au cheveux bouclés !!
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 13:59

Eli se mit a hurler!
une nouvelle douleur d'un coup tout ce calme mais elle ne sentait plus ses jambes. La panique lui prit elle ouvrait grand les yeux. Elle etais terorisé

Je sens plus mes jambes!!! maman!!! mes jambes!!!!

Elle voulut les toucher une nouvelle douleur la remit en position allongé, des convultions apparut. La petite etait blanche
Angelyheart

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 20:55

Angy était en bas à siroter son verre d'eau, puis d'un seul coup entendit des cris , les cris de sa puce

Citation :
Je sens plus mes jambes!!! maman!!! mes jambes!!!!

Angy courut dans les escaliers et monta au premier dans la chambre d'Eli et la vit d'une pâleur, toujours transpirante de fièvre, et elle pleurer elle était terrorisée,elle convulser, angy s'empressa de la prendre dans ses bras, pou essayer de la calmer ne sachant pas quoi lui dire pour la rassurer et lui fit pleins de bisous...elle la posa bien a plat dans le lit et lui mit un autre linge sur le front essayant de lui calmer ces convulsions

Ma puce tiens le coup, on trouveras le remède qui te remettra su pieds d'ailleurs tu vois Monty a un petit cadeau pour toi je le lui laisse te faire la surprise mais tu seras heureuse alors bats toi pour tout ceux qui t'aimes, tu ne dois pas penser à la mort, penses à toutes les bêtises que tu pourrais faire comment faire courir Pxg pour avoir ce que tu veux !! Donc tu te dois de te battre pour nous, qu'on puisse comme avant s'amuser et rire ...

Angy lui sourit tout en la caressant puis lui redonna à boire et lui épongeât le front.Angy cacha sa peur à sa fille pour ne pas l'effrayer d'avantage.

Ma puce je dois te laisser mais Pxg est là il va venir te voir, moi je dois retourner à ma garde je viendrais te faire un bisous ce soir, je t'aime ma puce!!

Angy l'embrassa puis se leva et s'en alla tout en regardant Eli et en lui souriant elle referma la porte et descendit affolée et partit cherche Pxg lui seul sera comment faire pour calmer ses convulsions son état s'empirer de jour en jour et elle ne savait plus quoi faire pour lui éviter de souffrir ...
Pxg

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 21:05

Pxg n'avais pas dormis de la nuit il cherchait toujours un antidote, lorsque la réaction chimique qu'il attendais se produisit ! alors il se leva en sursaut et ce mis a crier:

Je l'ai !!!!

Il versa la potion qu'il avait fabriqué dans un verre puis il ajouta un peu de sucre et la remua.
Il se précipita dans la chambre de la petite qui était parcourue de tremblements et qui pleurait de douleur.

Ma puce, c'est bon je t'ai préparé une boisson qui te fera du bien et qui va te guérir !

Il leva sa petite tête, qui était aussi blanche que les draps, puis lui versa le remède dans la bouche.

J'ai ajouté du sucre mais je sais que ce n'est pas bon ! Avale le quand même tu verra ça va te guérir !

Puis il resta assis sur le bord du lit la regarder pour être sur qu'elle l'avale en se demandant si elle a eu le remède a temps ou si c'était déjà trop tard.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 20 Aoû - 21:11

Eli ecoutait Angy, puis Px arriva avec un verre. Elle ne compris rien a se qu'il disait mais elle lui faisait confiance et but le brevage suivit d'une monstrueuse grimace.
Ses tremblement se calmèrent puis elle essaya de s'endormir
gis01

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Ven 21 Aoû - 16:26

Gis entendit avec soulagement Px crier des tréfonds de la maison qu'il avait trouvé l'antidote. Il regarda Eliz qui continuait de se tordre et vit Px arriver a toute vitesse dans la chambre.

Quelques minutes passèrent puis le corps d'Eli se calma. Il regarda Px et le remercia jusqu'a plus de salive.

Eliz dormait maintenant presque paisiblement dans son lit.
Gis se leva, lui déposa un baiser sur le front et sortit en chuchotant à px un dernier merci.

Il dévala les escaliers en silence et sortit de la maison, à la recherche de Angy qui travaillait.

Ensuite il irait dormir. Cela faisait trois nuits qu'il veillait sur Eli et il était exténué.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Sam 22 Aoû - 1:01

[apres de long moment ]

Eli se sentait mieu toujours de la toux et des tremblement mais sa vie n'etais plus en jeu grace a Px.
Elle voulut sortir et elle avait vu son parrain. Il lui avait fait un beau cadeau un petit chiot. Eli grimpa dans son lit rejoin par son chiot.
Elle se coucha attendant le bisous de sa mere

Dort bien canaille maman va venir nous faire un bisou.

Eli se mit a tousser et decida de se couche le chiot observait la petite

Angelyheart

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Sam 22 Aoû - 1:29

Angy ariva et ouvit la pote de la chambe d'Eli sourit en voyant la petite heureuse et admirative de son nouveau chiot, grâce à Monty la ptite avait retrouvé la joie de vivre, et elle en etait heureuse de voir sa fille ainsi elle entra dans la chambre et s'assoie au bord du lit, remonta la couverture caressa canaille qui était toute fofolle et qui regardait Eli avec de grans yeux tout rond puis se pencha sur Eli;

Je t'aime ma puce, j'éspere que Canaille ne va pas trop t'embeter cette nuit, si elle le fait mets la par terre ok ma chérie montre lui quand même que c'est toi sa maitresse!... Angy sourit à Eli puis l'embasse... Elle est vraiment trés belle j'éspere que tu es heureuse ma fille allé !! Zou on ferme ses petits yeux et on dort maintenant il est l'heure !!!
Angy se releva embrrassa une derniere fois Eli et caressa Canaille puis souffla sur la bougie et sorti de la chambre heureuse de voi les yeux de sa fille briller de bonheur ...
alicette

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mar 25 Aoû - 16:36

Alicette avait croisé Angy en taverne, elel avait pleuré toute els larmes de son corps pour la mort de sa mère et Angy lui avait proposé d'allé se reposer chez elle, assurant que la maison été ouverte. Alicette arriva donc ouvrit la porte, et chercha dans la maison la chambre d'Eli. Elle n'eut pas de mal à la trouver. Elle s'effondra sur le lit sans même regarer le décor et s'endormit.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Mer 26 Aoû - 11:20

Eli arriva d'un pas ment et ralentit vers sa chambre Canaille etais deja rentrer et elle se mit a grogner.

Qui a t'il Canaille que me fait tu la?

Elle s'avanca et vit une grande dans son lit, sont visage etait caché par les drap elle eu le coeur serrer

Mais qui ete vous? que faite vous dans mon lit?

Eli s'approcha d'elle pour constaté qu'elle etait endormi Elle s'approcha doucement relevant le drap qui lui cachait son visage et la un sourire aparut sur le visage d'Eli puis elle recula

Canaille c'est ma soeur Alicette alors chuttt ne la reveillons pas!

Elle couvrit sa soeur comme il fallais puis elle se faufilla dans les bras de sa seur pour y dormir sans bruit
alicette

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 27 Aoû - 14:10

Alicette se réveilla avec le chant des oiseaux. Elle sentit son coeur s'emplirent de joie lorsqu'elle apperçut Eli' qui dormait au creux de ses bras. Elle décida de se lever.Elle enleva délicatement son bras de Eli' et sortit à pas de loup de la chambre. Soudain elel se rappella qu'elle n'était aps chez elle mais bien chez Angy et Pxg...Elle rajusta un peu sa tenue et sa coiffure et se dirigea vers el salon comme si elle avait toujours vécut ici.
Il n'y avaitpersonne à première vut. Regardant de toute part elle apperçut un homme sur une chaise qui contemplait la mer. Elle décida de ne pa le distraire de sa rêverie et voulut faire plaisir à ses hotes. Elle chercha la cuisine. La trouvant enfin. Elle pria pour que Angy et Pxg n'est pas encore déjeuner. Elle alluma le feu et fit griller des tartines, puis du lard de cochon, trouva des oeufs et décida de les faire cuire. Puis elel disosa le tout sur 4 assiettes, une pour Angy, une Pxg, une pour Eli', et une pour elel. Pouvut qu'ils n'est pas d'invitée.
Comme elle avait beaucoup vêcut seule elel savait bien faire à manger. Elle espèrait tout de même qu'ils ne la gronderaient pas d'avoir utiliser la cuisine sans leur demander. Elle disposa des torchosn ou autre sur els assiettes pour garder le petit déjeuner chaud. Puis elel se dirigea vers le monsieur. Elle ouvrit la porte tout doucement pour ne pas el déranger et resta planter devant la spendeur du paysage.L
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 27 Aoû - 17:24

Eli se reveilla en sursaut la chaleur des bras de sa soeur avait disparut.
Ais je rever? se dit elle? Elle se leva en vitesse et regarda par la fenetre,

le soleil!!!Angy!! Angy!! pourquoi ne ma tu pas reveiller maman!!

Elle resta dans la chambre regardant a coté du lit. Le sac de sa soeur y etait alors cla n'etais pas un reve... Caly est bien... Eli s'areta de crier puis s'ecroula au sol et les cris laissa place a des sanglots, Sa mere etais Angy maintenant. Dans son coeur cela a te le cas tout le temp mais Caly aussi etait sa maman. d'autre personne on une nurse pour s'occuper d'eux mais Eli avait une deuxieme maman. Celle qui la proteger quand elle etait seule. Et pourtant... Caly prenais une enorme place en son coeur.
Les sanglot continuaient a se faire entendre ne desidan de ne rien manger elle retourna au lit prenant son oreiller et enfouissant son visagededand
alicette

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Jeu 27 Aoû - 17:57

Alicette était émerveillé par ce paysage mais soudain un bruit en haut la distraya. Ce bruit était pareil à un sanglot. Eli' !! Sans un regrad pour son hote elel grimpa les marches de l'escaliers quatre à quatre et ouvrit al porte de la chambre d'Eli'. Cette dernière était par terre en train de pleurer. Alicette se pércipita evrs elle et l'enferma dans ses bras.
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Ven 28 Aoû - 22:04

Eli resta dans les bras de sa soeur pour s'y calmer
alicette

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Sam 29 Aoû - 12:04

Alicette garda Eli' comme cela un moment et soudain elle entendit uen voix en abs. Une voix qui ressemblait fort à celle de San. Elles descendirent.

DIRECTION "BIENVENUE A LA MAISON"
Elizabelle

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   Dim 30 Aoû - 13:01

Eli qui c'etais depecher a se laver et enfiller une des robes que sa mere Caly lui avat permis de comander

seule les rubans manquaient mais elle voulais que ce soit sa mere qui lui mette

MAMAN!!!!!!, MAMAN!!!!!

Dernière édition par Elizabelle le Dim 30 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre d'Eli ...   

La chambre d'Eli ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant