Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!

AuteurMessage
Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!   Jeu 23 Juil - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Angelyheart

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!   Dim 9 Aoû - 18:31

Angy se pressa d'aller regarderr la chambre des amoureux depuis qu'ils etaient revenus Marco le chéri de fleures, dormait chez elle ça l'occupait un peu et surtout ça remplissait un peu cette maison vide...
Fleures lui avait dit que depuis 2 jours il ce passait des faits étranges dans la chambre, elle reçut une barque sur la tête et du poisson ... etrange tout de même sachant qu'elle habitait en face de la mer peut etre qu'ils avaient oubliés de fermer la fenêtre, cela etait possible sachant Fleures et sa tête en l'air, tellement pressée d'aller soit disant dormir ... bref elle regarda le plafond et ne vit rien d'etrange tout etait normal, puis elle eut une idée elle y plaça un seau rempli d'eau bien camouflé, elle ne s'empecha de rire et à l'aide d'une corde, la fit glissée directement dans les draps de façon à ce que des que Fleures ou Marco se couchera dans le lit le sceau se renversera sur eux, elle etait fier de sa future bétise puis elle s'avanca prés de la fenêtre et admira ce ciel si bleu et cette mér si belle, elle se mit à rêvassait quand d'un seul coup elle entendit un drôle de bruit, mais qu'est que cela pouvait être elle se pencha et là apperçue Fleures et Marco en pleine discution amoureuse, elle sourit et leur dit

coucou les zamoureux !! bon ben je te rassure Fleures il n'y a pas de trou dans le plafond par contre pense à fermer la fenêtre on sait jamais hein !! pas envie que le voisin porte plainte contre moi pour bruit nocturne hihi !! ha oui va falloir que tu aille chercher des crapaud et des arraignés pour le repas je te le rappele on sait jamais c'est toi qui cuisine ... bizaremment mais tu cuisine ... bon si il y a encore un souci avec la chambre ben je ne sais pas quoi faire faudra demander a ton homme de grimper sur le toit au cas ou mais bon tant que tu ne reçois pas de l'eau sur la tête c'est que tout vas bien !!!

Angy se mit à rire en pensant au sceau et en imaginant leur tête ce soir puis sorti de la chambre et fait style de rien...
fleures2

MessageSujet: Re: la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!   Lun 10 Aoû - 17:34

Fleures avais passer quelque jours chez Angy et Pxg
revenue de voyage avec son amie et l homme qu elle avais rencontrer son amour elle lui montra la chambre que Angy leur pretais
mais les deux derniere nuit fure bisare pour Fleures car des choses etranges lui etait arriver
elle prix une nuit une barque sur la tete et l autre nuit un poisson
elle se demanda si le toit n etais pas trouer
donc le lendemain elle en parla a Angy pour qu elle verifie

Fleures et Marco etait au bord de la plage entrain de discuter
quand d un seul coup il entendire Angy leur crier

coucou les zamoureux !! bon ben je te rassure Fleures il n'y a pas de trou dans le plafond par contre pense à fermer la fenêtre on sait jamais hein !! pas envie que le voisin porte plainte contre moi pour bruit nocturne hihi !! ha oui va falloir que tu aille chercher des crapaud et des arraignés pour le repas je te le rappele on sait jamais c'est toi qui cuisine ... bizaremment mais tu cuisine ... bon si il y a encore un souci avec la chambre ben je ne sais pas quoi faire faudra demander a ton homme de grimper sur le toit au cas ou mais bon tant que tu ne reçois pas de l'eau sur la tête c'est que tout vas bien !!!

ils ecoutairent Angy se regardaire et sourire

Fleures repondis a Angy
Merci ma puce oui je c est je n ai pas oublier c est moi qui cuisine se soir
et promis avec Marco ont fermera la fenètre

Marco et Fleures se regardaire embrassaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!   

la chambre d'ami occupée par ma Fleures !!!
Page 1 sur 1