Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour...

AuteurMessage
timonstre

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Retour...   Jeu 17 Sep - 1:28

Voilà que Timonstre revenait à Fécamp... elle n'était point seul bien entendu ayant Nestor le Majordome de Camisard à ces côtés... par chance qu'il l'accompagnait partout... il pouvait ainsi aider Tim avec les enfants pendant qu'elle assumait encore plus d'une fonction...

Les filles reconnurent la maison... un léger tremblement de Kéa fit sentir à Timonstre que la petite avait une crainte... elle savait que trop bien quelle était cette dernière... Tenant Théodore contre elle... essayant de ne point le serrer trop fort... elle prit la main de Kéa... Marion tenait aussi la sienne... c'est donc d'une voix douce qu'elle s'adressa alors aux filles...

Déjà Nestor avait enveloppé les filles de ces bras et regarda celle qui était semble-t-il désormait sa Maistresse au Domaine...

Les filles... n'ayez point peur... il n'est point là... et je doute qu'il osera se présenter ici... ceci est notre maison... il n'a plus sa place ici...

C'est donc sur ces mots que Tim tendit la clé à Nestor qui alla ouvrir...

Tim savait qu'elle était ici que pour quelques jours... missions la demandant encore... Nestor ouvrant la porte... elle ajouta doucement...

Nestor... ne découvrer pas les meubles... préparer uniquement ma chambre... et une pour vous je vous pris...

Nestor acquiésa en inclinant la tête et se dirigea directement au second étage...

Tim déposa le petit par-terre...

Théo... voici la maison que j'occupe quand je viens à Fécamp... tu sais... j'y ai habité quelques temps aussi... alors les filles... principalement Kéa... j'avoue que tu dois très peu te souvenir ma petite puce... vous pouvez montrer à Théo ou sont caché les jouets...

C'est ainsi que les enfants se dirigèrent vers le salon... Tim elle... était toujours sur le seuil de la porte... elle se retourna et regarda à l'extérieur avant de finalement fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
timonstre

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Retour...   Ven 18 Sep - 1:23

Quelques jours avaient passés... il était maintenant temps de repartir... déjà Nestor avait tout préparé la maison à être à nouveau solitaire... les occupants étaient maintenant prêts à partir...

Timonstre sortie à la suite des enfants... ils reprirent alors la route avec les Loups qui l'avaient accompagné...
Revenir en haut Aller en bas

Retour...
Page 1 sur 1