Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un passage surprise...

AuteurMessage
timonstre

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Un passage surprise...   Dim 22 Nov - 9:51

Timonstre avait reçu un message de son ange gardien préféré... Galahad... elle avait décidé de lui faire une petite surprise... elle était passée pour préparer la maison de son ami pour son retour... un gardien lui avait ouvert... mais snif... le ménage était tout fait... rhalala se dit-elle... mais une chose n'avait point été fait... youhou fallait y avoir pensé tout de même... elle déposa des vivres pour un régiment dans la cuisine... elle rangea le tout... désespérément avec difficulté ne sachant ou son ami rangeait le tout... et laissa un petit message à l'intention de Gala...

Citation :
Bonjour mon cher ange...

Je suis passée dans l'espoir de préparer la maison à ton retour... mais je me suis bien faite prendre... par contre... une partie de ma surprise n'aura point été vain... j'ai demandé à un gardien de m'ouvrir et j'ai déposé des vivres pour bien te nourrir... tu pourras presque faire une fête à la quantité que je t'ai laissé d'ailleurs hihi...

Bon retour mon cher ami... te revoilà chez-toi et ton retour me fait bien plaisir...

Bisous

Tim

Elle laissa donc le parchemin sur la table et se sauva rapidement... fallait tout de même pas qu'on la voit... imaginez ce qu'on pourrait penser... surtout qu'elle s'était bien emmitoufflée dans sa cape avec le capuchon relevé... fallait tout de même pas briser la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
galahad*

MessageSujet: Re: Un passage surprise...   Mer 25 Nov - 21:58

Galahad revenant du village eut la surprise de voir son garde-manger bien rempli, même il débordait de victuailles. Sur la table, il vit un parchemin qu'il prit rapidement en main. Son visage s'éclaircissait d'un large sourire.

Ah Timon, tu penses à tout pour ton ange-gardien ! dit-il comme si elle entendait. Je te remercie et je saurai me souvenir de ton geste !

Il plia soigneusement le parchemin et commença à faire un sort à la charcuterie qui sentait si bon.
Revenir en haut Aller en bas

Un passage surprise...
Page 1 sur 1