Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Khaliama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khaliama

MessageSujet: Arrivée de Khaliama   Dim 10 Jan - 3:00

Elles avaient voyagé longuement et riche de fou rire et d'émotions diverses partagées, Khaliama avait raccompagné son amie jusque dans sa ville. Elles s'étaient séparées sur le marché, Cléo offrant l'hospitalité à Khaliama, elle lui laissa son adresse.

Ce fut une fois ses quelques achats effectuées qu'elle se rendit à la demeure de son amie. Elle arriva doucement sur le dos de Jason. Et au détour du chemin, elle marqua une pause pour apprécier le bon goût de la maison.

Puis descendant de son destrier, rênes en main, elle l'attacha non loin de l'entrée. Pris ses fontes et toqua à la porte de la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Lun 11 Jan - 14:34

La brune normande était plongée dans ses papiers... quand elle entendit, au loin... un bruit qui venait de la porte....

Non, j'ai reve... pensa-t-elle. Et se me remit à son travail. Mais, elle n'était pas certaine qu'il n'y avait personne... et c'est en entendant, un cheval hennir qu'elle se leva, et alla en direction de l'entrée.

Et c'est avec la plume toujours à la main, les cheveux défaits, qu'elle ouvrit la porte.... sur son amie... Khali... qui avait réussi à trouver sa maison.

Khaliiiiii, comme je suis contente... mais je t'en prie entre, et fais comme chez toi. Et sois la bienvenue dans mon humble demeure. On s'occupera de Jason plus tard.

Cléo posa sa plume qu'elle tenait toujours. La serra dans ses bras en lui faisant de gros bisous. Puis prit les affaires de son amie, la laissant entrer chez elle. Certes, cela ne ressemblait en rien ... au domaine de l'époux de sa blanche soeur.

Si tu n'espères pas l'inespéré, tu ne parviendras pas à le trouver.Héraclite
khaliama

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Mar 12 Jan - 18:49

La normande sentit un vent glacée lui ébouriffer les cheveux... gloups Cléo pensa t elle.... Heureusement la porte s'ouvrit quasiment derrière.
Elle découvrit un sourire qu'elle n'aurait manqué pour rien au monde.

Citation :
Khaliiiiii, comme je suis contente... mais je t'en prie entre, et fais comme chez toi. Et sois la bienvenue dans mon humble demeure. On s'occupera de Jason plus tard.

Oh ma belle ! tu vois je l'ai trouvé ta maison ! elle m'a l'air fort accueillante. Et pour ce qui est de Jason, tu as raison nous verrons plus tard. Je t'avoue qu'une petite pause à tes côtés est la bienvenue.

Elle l'a serra fort dans ses bras et lui claqua de grosses bises sur les joues.

J'espère que je ne te dérange pas au moins... tu as l'air de travaillé...

Elle désigna les papiers et la plume.
cleopatre2

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Mer 13 Jan - 17:44

J'espère que je ne te dérange pas au moins... tu as l'air de travaillé... en lui montrant sa plume et les parchemins...

Non, non... tu ne me déranges pas... j'avais fini de toute façon... et puis... une pause ne fait pas de mal.

Entre, et mets toi près du feu... tu as l'air transis de froid... avec ce vent... Et tu as trouvé... la maison... je suis ravie.

Veux-tu boire quelque chose de chaud pour te réchauffer ?
Ensuite je te ferai visiter, et tu pourras t'installer. Il me serait gré que tu restes quelques jours. Afin de pouvoir te rendre l'hospitalité dont vous avez fait preuve à mon égard, en Provence, toi et ton époux.

khaliama

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Jeu 21 Jan - 22:19

Khaliama se frotta les épaules une fois son manteau enlevé.

Vrai que le vent est glacial aujourd'hui ! Merci de m'accueillir chez toi, j'avoue qu'une petite pause de quelques jours avant de m'en retourner dans mon village me feront le plus grand bien. L'habitant de mon nombril semble ne pas avoir apprécié le voyage.

Elle sourit doucement en baissant les yeux et se rapprochant de la cheminée.

J'avoue ne pas avoir eu de mal à trouver tes indications étaient claires et ce fut un jeu d'enfant ! Pour ce qui est de quelques choses de chaud, ce sera avec plaisir ma douce. J'avoue que cela me fera le plus grand bien.

Elle leva les yeux vers son amie, sa prévenance l'a touchant comme toujours.

Je suis contente de profiter de toi encore un peu...
cleopatre2

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Mar 26 Jan - 20:40

La brune déposa le manteau dans l'entrée. Et se dirigea vers la cuisine préparer une tisane à base de menthe pour son amie. Pendant que celle-ci... se rechauffait près du feu.

Elle revient quelques minutes plus tard avec un breuvage bien chaud pour toutes les deux. Cléo avait préparé un joli plateau, et le déposa devant Khali.

Tiens, voila quelque chose a base de menthe... et de bien chaud... Cela devrait te faire du bien, et c'est bon aussi pour ce que tu as.

En regardant son ti ventre... qui commençait à prendre de l'ampleur.

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, car avec tout le trajet que nous avons fait... depuis la Provence. Cela n'était pas vraiment indiqué, dans ton état.

Lui servit une tasse de tisane à base de menthe... lui tendit en souriant.

khaliama

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Sam 20 Fév - 4:59

Khaliama regarda son amie oeuvrer pour la mettre bien à l'aise et n'en fut que plus touchée.
Au bout d'un moment elle l'a vit revenir avec un délicieux plateaux humant la menthe. Elle ne put que retenir un sourire en la voyant la choyer.

Diantre, il est magnifique ce plateau ! et tu penses à tout ! même ce petit à venir... il commence à se faire voir doucement... et ne t'inquiète pas la route à sembler lui convenir. Ce sont les arrêts qui me causent quelques difficultés pour garder mes repas.

Elle s'approcha de son amie et prit la tasse en lui déposant un bisous sur la joue.

Tu es un ange avec moi tu sais...

Elle rougissait tandis que doucement elle avala une gorgée du breuvage chaud. Elle en sentit revigorant de sa première lampée. La chaleur de son amie et sa maison lui faisait un bien fou...
cleopatre2

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Sam 13 Mar - 20:25

La jeune femme était ravie que son amie soit, ici, chez elle. Peut etre que leurs compagnons de voyage viendraient les rejoindre... elle les avaient invités... la maison était grande... Calvin... lui... c'était sur... il logerait avec elle.

Elle la regarda... et se disait que la maternité lui allait vraiment bien.

Tu es un ange avec moi tu sais...

Merci... je t'ai invité... et normal que je prenne soin de toi. Ton époux n'apprécierait point je crois. Et ce petit etre... à besoin de calme aussi. Car depuis que nous sommes parties de Provence... il a été secoué... le pauvre... Et je trouve qu'il s'en est bien sorti... avec nos deux attaques... ou nous avons été quelque peu malmenées.

La brune rougit sous sa bise, s'installa en face d'elle et déguste aussi la tisane... qui fait vraiment du bien...

Prends ton temps... tu visiteras la maison ensuite, et tu pourras t'installer.

khaliama

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   Mer 17 Mar - 2:28

Elle sourit...

Il est vrai que notre retour ne fut pas des plus simples... mais il a eu du bon je pense aussi... un sourire taquin à Cléo... elle finit de déguster sa boisson chaude et reposa sa tasse comme rassasiée...Diantre cela m'a fait un effet des plus doux ! Je me sens toute détendue. Alors ma filleule que comptes tu me faire découvrir de ta maisonnée ? pendant que nous soyons encore suffisamment éveilée...

Elle rit doucement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Khaliama   

Arrivée de Khaliama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1