Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre du bébé

AuteurMessage
smag80

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: chambre du bébé   Dim 17 Jan - 22:33

Mag avait enfin fini sa mission a dieppe et elle avait appris là bas sa grossesse elle en était ravis et se retour lui donnait des ailes ,en ce premier jour de retour elle c'était lever asser tôt et avait parcourue les boutique fecampoise et passer quelque commande pour la venue de se trésor ,elle avait été voir un menuisier et avait passer commande d'une chambre plus que complète et quelque semaine plus tard on frappa a la porte lartisan venait installé son travail dans la chambre du futur bébé .

L'artisan avait recuperé toutes les commande de Smag et avait tout installé c'était plus que merveilleux les habits ,jouet et autre peluche ....
Lorsque le travail du menuisier u été fini Smag s'appuya a la porte et admira se merveilleux travail ,elle avait qu'un seule regret que la main de son aimé ne soit pas dans la sienne pour découvrir ce rêve .....
Fixant la chambre l'émotion la parcourue ,un frissonne ,une larmes ,une pensé a son aimé ,elle ferma les yeux pour ne pas fondre en larmes penssant au papa de se futur bébé .....
Revenir en haut Aller en bas
smag80

MessageSujet: Re: chambre du bébé   Lun 25 Jan - 0:49

Mag était enfin de repos un repos bien méritée elle décida alors de passer du temps dans la chambre du bébé pour voir se qui allait manqué ou pas elle ré-ouvra chaque tiroirs pour vérifié les vêtements qu'elle avait commandé et on toqua a la porte elle descendit alors les escalier quatre a quatre et alla ouvrir c'était le menuisier qui lui ramenait le fauteuil a bascule qu'elle lui avait commandée ,il lui déposa a l'entrée de la maison il était un pu prit de temps . Mag le laissa partir et regarda avec un léger sourire le fauteuil s'imaginant dedans son aimé a ses coté et leur trésor dans les bras ,puis elle le prit et le monta dans la chambre . Une fois installer près de la fenêtre elle continua a ranger les affaire du bébé au bout d'un long moment debout elle eu un terrible mal au ventre le docteur lui avait bien dit de se reposer mais bon elle était aussi têtue qu'un âne ,elle décida alors de se posé cinq minutes dans ce beau fauteuil dans lequel elle allaiterait leurs enfants ,fermant les yeux et posant ses mains sur son ventre pour le caresser elle s'y endormit paisiblement une douleur persistante la harcelant tout de même ......
smag80

MessageSujet: Re: chambre du bébé   Dim 21 Fév - 12:21

Mag avait accouché et avait enfin le courage de remétre les pied dans cette maison sans Rata elle ne savait pas encore si elle raconterais tout cela a Lys mais elle pouvait enfin la border dans son lit elle déposa son trèsort dans son lit et passa un long moment a la regarder ....

Puis elle s'éloigna du berceau pour se metre dans le fauteuil a bascule mais avant cela elle prit un livre , Mag s'installa dans le fauteuil et commança a comté une histoire a sa princesse ....

Citation :
ll était une fois, tout au fond de l’univers, une petite étoile qui s’appelait Julia.
Elle brillait de tous ses feux mais comme elle était petite elle pensait qu’elle brillait peu.
Autour d’elle, dans le froid céleste, il faisait noir et l’on n’entendait que le froufroutement rapide des comètes qui filaient à toute allure.
Julia se demandait parfois avec effroi si ces belles et ultra-lumineuses consœurs ne finiraient pas par la percuter.
Un jour qu’elle était triste parce qu’elle se trouvait seule et inutile, elle sentit soudainement une comète la frôler de si près qu’elle crut définitivement basculer dans l’univers sans fin.
Ola la, cria-t-elle ! Et elle ferma les yeux en se préparant au terrible choc.
Mais rien ne se passa.
C’est à peine si elle ressentit un petit chatouillis à l’extrémité de sa branche numéro 3.
Alors elle ouvrit un œil et elle vit une toute petite forme qu’elle prit tout d’abord pour un papillon.
- Qui es-tu ? interrogea Julia.
- Laisse-moi donc me remettre Julia, dit la forme en se lissant les ailes.
- Tu… Tu connais mon nom ?
- Toutes les fées connaissent ton nom, Julia.
- Tu es une fée ?
- Cela ne se voit pas ? minauda la forme un peu coquette.
- Je n’avais jamais vu de fée avant toi, avoua Julia.
- Hé bien, sans ce chauffard qui m’a propulsée sur toi, tu aurais pu ne jamais me rencontrer, et cela aurait été dommage, n’est-ce pas ?
Julia sourit. Décidément cette petite fée aimait bien se faire valoir, pensa-elle.
- Et tu as un nom ?
- Tout le monde possède un nom. Moi, c’est Valbée. Et tu trouves que je me fais valoir ?
- Oh pétard ! s’exclama Julia un peu confuse, tu lis dans mes pensées ?
- Comme dans un livre ouvert, ma belle !
- Et toutes les fées qui connaissent mon nom lisent dans mes pensées ?
Valbée eut un rire cristallin :
- Seulement les plus douées ! Mais je peux te dire que toutes te connaissent et t’adorent.
Julia allait de surprise en surprise.
- Elles m’adorent ? Mais je n’ai rien d’adorable, je suis petite, je ne brille pas beaucoup – en tous cas bien moins que les autres, je suis… très banale, très heu… je ne sais même pas quel mot choisir.
- C’est parce que tu es aux yeux des nôtres, ni banale ni ordinaire. Tu es unique Julia. Personne ne te ressemble et tu ne ressembles à personne. Si tu n’existais pas tu manquerais à notre monde. Tiens je vais te dire : tu es comme une œuvre d’art : unique en son genre.
Julia éclata de rire.
- Vous ne pensez pas que vous exagérez un petit peu ?
- Moi, j’exagère ? s’écria Valbée. Mais sur quoi je me reposerais actuellement si tu n’existais pas ?
- Tu aurais pu t’installer sur une autre étoile !
- Ca, c’est impossible. Chaque étoile qui possède un nom est obligatoirement dotée d’un destin. En fait, je suis venue t’annoncer que le C.S.F : Le Conseil Supérieur des Fées te donne une mission : tu es chargée… d’illuminer les yeux des enfants.
Julia était interloquée.
- Illum…Mais je ne brille pas assez !
- Ca, c’est ce que tu t’imagines. Nous, qui avons de l’expérience -nous te voyons briller très très fort… quand tu ne te caches pas derrière les nuages. Nous connaissons l’impact que tu produits sur tous ceux que tu côtoies sans les voir. Chez les fées, tout le monde a une mission, toi tu seras les paillettes d’étoiles qui suivent le mouvement de la baguette magique des fées quand elles réalisent un voeu.
Julia se souvint des yeux humides des enfants :
- Je serais le désir, je serais l’espoir…
- Tu seras toi, Julia, tu seras enfin toi…
La voix de Valbée s’était faite soudain lointaine, lointaine…
Alors Julia ouvrit enfin son deuxième œil et elle s’aperçut que la fée avait disparue.
- Où es-tu Valbée, où es-tu ?
- Tu ne me vois plus, mais je serais là où tu seras, Julia. Et je suis déjà partie pour une autre visite. Brille Julia, brille, fais voir que tu es là. On a tous besoin de ta lumière…

Julia, se mit à rosir de plaisir.
Puis, dans tes yeux à jamais, elle refléta toutes les couleurs chatoyantes de l’arc-en-ciel

Voila la petite perle dormait profondement et Mag c'était fait plaisir a elle aussi elle sortie doucement sans faire de bruit de la chambre de son ange .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre du bébé   

chambre du bébé
Page 1 sur 1