Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clément, l'invité de Cleopatre

AuteurMessage
ClemenConte

MessageSujet: Clément, l'invité de Cleopatre   Sam 6 Mar - 22:53

Clément s'était un peu baladé dans le village et sur la plage de Fécamp avant de venir chez Cleopatre. Il alla tout d'abord installer Perceval dans l'écurie avec tous les autres chevaux de Cleopatre, et il se rendit dans le jardin pour essayer de l'apercevoir.
Il marcha quelque minutes autour de la maison, et il fini par l'apercevoir dans son bureau. Il lui fit signe du jardin pour qu'elle puisse le remarquer et il partit à sa rencontre. Apparemment elle ne l'avait pas vu alors il entra en silence dans la pièce sans qu'elle ne le remarque comme il avait l'habitude de le faire... Il se glissa à ses côtés puis il lui vola un baiser. Il regarda tout le travail qu'elle avait, et lui fit un autre bisous.

Il glissa sa bouche à son oreille en lui demanda :

Tu vas bien mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Mar 9 Mar - 0:10

La brune était plongée dans ses rapports pour la Chancellerie, la Commanderie, le port et elle faisait aussi des recherches pour son amie. Qu'elle ne voyait pas le temps passer... et bientot, elle devrait repartir... pour le Limousin, le Périgord, et de forte chance la Guyenne. Et avant il y avait aussi une naissance à ne pas manquer.

Elle soupira... tout ce travail... qu'elle ne faisait plus rien d'autre... meme ses balades à cheval... elle n'avait plus le temps...

Quand elle entendit... à son oreille tu vas bien mon ange ?
Décidémement, il avait le don de la surprendre... Elle s'en voulait... il était aller se promener tout seul. Il faudrait qu'elle trouve un moment pour aller prendre l'air avec lui.
Je vais bien mon coeur... tu es la... et je ne t'ai pas entendu arriver.
Lui fit un grand sourire et lui vola un baiser.

Si tu n'espères pas l'inespéré, tu ne parviendras pas à le trouver.Héraclite
ClemenConte

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Mer 10 Mar - 19:24

Clément regarda les tonnes de travail qu'elle avait à faire en se disant qu'une petite promenade ne lui ferait pas de mal, alors il prit tout ses papiers et les posa dans un coin sous le regard de son ange, il se leva et alla chercher des habits pour sortir. Il revint quelques secondes plus tard dans le bureau, il lui tendit sa cape en lui souriant et lui dit:

On va se promener ?

Il lui fit un sourire enjôleur pour l'inciter à venir se promener avec lui. Il la regarda se lever et prendre la cape. Clément lui tendit le bras pour qu'elle puisse le prendre, il passa le seuil de la porte, sortit de la propriété en marchant en direction de la plage

La plage, j'en viens, mais je ne me suis pas encore promené sur celle-ci avec toi... Et tu sais que je ne peux pas me passer de toi...

Ils continuèrent à marcher comme ça, main dans la main, jusqu'à la plage qui se trouvait juste à côté de la maison. Lorsqu'ils arrivèrent sur la plage, ils se mirent au bord des vagues pour admirer la mer qui s'étendait au loin... Puis il continuèrent leur chemin au bord de la mer main dans la main discutant de tout et de rien.

Dernière édition par ClemenConte le Mer 10 Mar - 23:21, édité 2 fois
cleopatre2

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Mer 10 Mar - 20:08

Quand elle vit qu'il prenait tous ces papiers... elle se trouva bien embetée... et ne réagit pas de suite. Mais quand elle voulu le faire... il lui proposa une balade sur la plage, avec un sourire des plus enjoleur. Elle ne pu lui résister... et en oublia tous ces rapports.

Oui, mon coeur, c'est une très bonne idée. Je m'en voulais de t'avoir laissé tout seul faire cette balade. Alors... cela me fera le plus grand bien de prendre l'air. Les rapports peuvent attendre un peu.

La brune prit la cape qu'il lui présentait, et s'en enveloppa. Il faisait encore froid en ce moment. Sortit de la maison à son bras.

Et main dans la main, ils arrivèrent sur la plage... Il y avait un rayon de soleil qui filtrait entre les nuages. A croire qu'il voulait rendre ce moment encore plus romantique... Ils s'arretèrent afin de profiter de cet instant.

Ils continuèrent la promenade en longeant la mer, et regardant les vagues... en discutant d'avenir, comme tous les couples pouvaient le faire.

ClemenConte

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Sam 13 Mar - 14:19

Ils continuèrent à marcher au bord de la mer encore un moment jusqu'au moment où Clément prit sa décision. Il se décida à lui dire, qu'il l'aimait plus que tout et, il était bien déterminé à le lui faire comprendre. Il sentit que c'était le moment, et il se dit qu'il n'y en aurait peut être pas d'autre...

Le jeune homme se plaça devant elle. Plongea son regard dans le sien tout en s'agenouillant devant elle. Il détourna un instant son regard du sien pour prendre un objet dans sa poche. Il s'avérera ensuite être un petit boitier rouge aux formes arrondies. Clément ouvrit le boitier et la regarda dans les yeux. Dedans, on pouvait voir une jolie bague plaqué or incrusté par de petits diamants de chaque couleurs différentes. Sauf de couleur verte, car il se souvenait bien qu'elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas cette couleur.

En gardant son regard dans le sien il dit d'une voix douce ni trop forte, ni trop faible :

Cleopatre... veux tu m'épouser ...?

Après lui avoir dit, Clément se mit légèrement à trembler. Mais ne regretta pas de lui avoir dit.
Il venait de lui avouer son voeux le plus cher, et il n'aurait pu se le garder pour lui.
En attendant sa réponse, Clément garda son regard dans le sien le plus longtemps possible...
cleopatre2

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Sam 13 Mar - 19:52

Cette balade main dans la main, lui faisait le plus grand bien. Oublié les rapports et tout autres sortes de papiers... concernant un tas de choses.

Ils discutaient... couraient quelque peu sur la plage, et riaient comme des enfants qui jouaient...

Quand soudain,, Clément s'arrete... lui fait face... l'air sérieux. La brune le regarde... se demandant bien ce qu'il y avait de grave. Car il semblait que l'heure était grave. Le voit s'agenouiller devant elle, dans le sable froid et mouillé. Sort une petite boite de sa poche, l'ouvre et lui tend.

Citation :
Cleopatre... veux tu m'épouser ...?

Heureusement, que des rochers étaient proche d'eux. Elle chancelle, et s'appuye contre la roche, essayant de ne point tomber. La surprise... ou avait-elle mal compris... Non, apparement... en le regardant toujours dans les yeux. Elle peut voir combien il l'aime et que sa demande n'est pas une farce.

Des larmes commencent à lui monter aux yeux... Et les jambes lui manquent. Elle le voit blémir... car il attend sa réponse... Elle aimerait le faire patienter ou lui faire peur... mais la lueur dans ses yeux l'en dissuade. Et lui répond dans un murmure....
Oui... je le veux.

La jeune femme était encore toute étonnée de ce qu'il venait de se passer et ne le regrettait surement pas... Elle espérait secretement qu'il lui demande.

ClemenConte

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Sam 13 Mar - 22:55

Le jeune Lyonnais attendit la réponse de son amour qu'il aimait plus que tout un moment avec la peur d'un refus jusqu'à son :

Oui... je le veux.

A ces mots le jeune homme sentit une grande joie et un amour immense pour la personne se trouvant face à lui. Il resta un immobile un instant avant de se relever et la prendre dans ses bras pour l'embrasser. Après ce long et beau baiser, il prit la petite boite rouge et en sortit la bague. Il lui sourit, lui prit la main et commença à faire glisser la bague autour de son doigt. Lorsque celle-ci fut au bout de son doigt il plongea son regard dans celui de sa futur épouse, il rapprocha doucement son visage du sien puis fini par l'embrasser avec le plus d'amour qu'il puisse lui prouver...
cleopatre2

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   Sam 13 Mar - 23:32

A sa réponse, elle voit... son expression changer... il a l'air soulagé et serein... ou alors serait-ce le bonheur...

Il se relève... la prend dans ses bras amoureusement et l'embrasse... pour lui prouver qu'il est heureux avec elle. Et que sa réponse... était tout ce qu'il attendait... lui aussi.
Alors seulement il lui glisse la bague... au doigt... synonyme de promesse d'avenir pour eux deux.

Et main dans la main... ils repartent en direction de la maison... des idées plein la tete... étant tous deux... sur un petit nuage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément, l'invité de Cleopatre   

Clément, l'invité de Cleopatre
Page 1 sur 1