Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveau départ

AuteurMessage
yanie

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: nouveau départ   Dim 1 Oct - 16:43

Yanie arriva devant chez elle avec toutes ses effets accompagner de Eldas et d'Asicot, qui l'avaient bien gentilment aidés. Elle prit les clé de sa demeure et y pénètra.

La maison n'avait pas été habitée depuis longtemps mais une certaine chaleur s'en dégageait déjà. Elle pourrais faire de cette endroit quelques chose de très bien. Malgré tout le chagrin qu'elle éprouvait, un jour elle s'y sentirait surement très bien.

Elle commenca a rentrée les boites, plus machinalement que d'enthousiasme présentement.Cela prendrais surement beaucoup de temps avant qu'elle ne redevienne celle qu'elle avait déjà été.

Aujourd'hui avec ce nouveau départ, elle était ravagée par la souffrance, la solitude et le désespoirs mais peut-être qu'un jour viendrais ou elle verrais la lumière au bout de ce chemin. Son coeur et son ame serait surement bientot guerit, enfin elle l'espèrait sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: nouveau départ   Dim 1 Oct - 17:55

Eldas était restée avec son amie pour l'aider à ranger ses affaires.

Si tu veux prendre un verre à la maison après ...

Et elle continua de ranger les affaires de Yanie...
yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Mer 4 Oct - 5:05

Yanie avait fini de ranger toute ses affaires et remercia Eldas pour son aide.

''Merci ma belle sans ton aide je n'y serais jamais arrivée!! Je suis maintenant prete pour un nouveau départ. J'espere ardament pouvoir passée a autre chose. Je ne souhaite pas oublier tout les moment de bonheur que j'ai eu avec Asticot mais seulement éviter de tant souffrir encore. ''

Elle pensa a Asticot qui devait surement souffrir chez lui, tout seul dans le noir. Elle le connaissait assez bien pour savoir que c'est ce qu'il fesait a ce moment même. Elle fini par chasser cette idée de sa tête mais elle avait encore se regard vide, perler de tristesse.
Eldas

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: nouveau départ   Jeu 5 Oct - 19:12

Eldas regarda son amie ...

Si tu as besoin d'aide ma porte reste ouverte !!

Et elle parti chez elle .
aurron68
Invité

MessageSujet: Re: nouveau départ   Ven 6 Oct - 15:34

Aurron68, aprés sa séparation avec Eldas, apris celle de Yannie et Asticot. C'est elle qui a l'a présenter a Eldas et a voulut se rendre utile pour Yannie en cas de besoin, car il s'avait se que c'etait de quitter un etre cher a ses yeux.
yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Ven 6 Oct - 18:10

Merci Aurron de cette attention, ca me touche beaucoup tu sais. Et tu sais la vie continue même si c'est très dur. Je me relève de tout ca et si tu as de la chance autant que moi, tu rencontreras aussi quelqu'un d'autre et p-e, enfin je te le souhaite, tu vivra une autre belle histoire d'amour. Tu es tjs le bienvenu chez moi. Ce me fais très plaisir de te voir!!
aurron68
Invité

MessageSujet: Re: nouveau départ   Ven 6 Oct - 21:56

moi aussi

lorsque Eldas ma quitter sa a été trés dur car je tenais (j'y tien toujours un peu) à elle et sa m'a fait trés mal

le truc c'est qu'il faut rester fort et ne pas se laisser abattre et tenir tête au destin
aurron68
Invité

MessageSujet: Re: nouveau départ   Ven 6 Oct - 21:56

moi aussi

lorsque Eldas ma quitter sa a été trés dur car je tenais (j'y tien toujours un peu) à elle et sa m'a fait trés mal

le truc c'est qu'il faut rester fort et ne pas se laisser abattre et tenir tête au destin
yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 7 Oct - 7:00

oui Aurron c'est tout a fait ca. Et ensuite tout rentre dans l'ordre tout doucement et ensuite le soleil recommence a briller. Je te souhaite que tout ca soit possible pour toi très bientot

Pour moi, tout ca est revenu et c'est très bien comme ca. Je suis de nouveau avec quelqu'un que j'aime beaucoup et j'espere que je pourrais batir quelques chose de très bien. La pluie s'est dispercer pour moi
aurron68
Invité

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 7 Oct - 10:39

au moin la chance est avec toi c'est déja bon signe Smile
aurron68
Invité

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 7 Oct - 14:21

et enfait c'est qui ce chanceu??
Allback

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 7 Oct - 21:43

Allback arriva chez yanie pour lui apporter sa petite merveille, et pour aussi en profiter pour un peu discuter avec son amie car son depart fut un peu plus long que prevu...

"coucou yanie comment vas tu?c'est vraiment tres joli chez toi, je viens t'apporter ta petit puce, tu vas voir elle est vraiment adorable, et sera tres bien avec toi"

allback donna la petite boule de poil a yanie

Yanie pris la chienne dans ses bras, et se dirigea avec allback autour du feu pour parler un petit peu ensemble
yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 7 Oct - 23:16

Yanie s'intella dans un fauteuil avec sa petite puce sur ses genoux. Et fixa le feu dans la cheminée

Alors toi, ton petit voyage ca s'est bien passer? J'avoue qu'avec ton absence tu as du surement te retrouver un peu perdu a ton arriver, Beaucoup de chose ont changés durant ton absence. C'est un peu troublant non?

[i]Regarda son amie et lui sourit malgre tout ce qui pouvait lui traverser l'esprit a ce moment
Allback

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: nouveau départ   Mar 24 Oct - 20:02

allback décida de passer voir yanie en cette fin de journée, depuis son retour de retraite spirituelles, elle avait bien envie de recuperer le temps perdu

youhouuuuu yanie c'est moi tu es là?

elle vit au loin la petite chienne qui avait bien grandi, courrir vers elle et se jeter dans ses bras

yanie ne semblait pas répondre, elle devait surement encore être dans son champ, allback décida alors de l'attendre devant la maison.
baromire

MessageSujet: Re: nouveau départ   Mar 31 Oct - 18:08

Baromire machait dans le village, il vit la jolie maisonnette de Yanie et décida d'aller la voir. Mais il se ravisa, il ne pouvait tout de même pas aller chez son amie les mains vide. Pour sa première visite il voulait vraiment lui faire plaisir. Il continua son chemin et alla dans les bois tout près et cueilli quelques fleurs.

Bien qu'il soit plutôt gauche dans les arangements floraux, il trouvait quand meme que les fleurs avaient un certain effet. Il frappa doucement à la porte de celle-ci... impatient de la revoir....
yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Mer 1 Nov - 7:30

[i]Yanie alla ouvrir la porte et fut surpris de voir son nouvel ami, un bouquet à la main. Elle gratifia sa visite d'un large sourire

En voila une bonne surprise Baromire, contente de te voir. Entre, ne reste pas sur le pas de la porte stp!

Elle le fit entrer et l'amena au salon

[b]Viens t'assoir, je nous sers un calva, ca te va^^?
asticot

MessageSujet: Re: nouveau départ   Sam 9 Déc - 9:04

Asticot était venu voir Yanie. Ca faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient vu. Il frappa a la porte qui s'ouvrit et il vit alors une grosse boule de poils venir vers lui. Saphyra !

Il s'accroupit pour etre la hauteur de Saphyra. Elle lui léchait le visage et Asticot riait.

Puis il leva les yeux et vit Yanie qui souriait du spectacle.

Salut Yanie, je passais faire un petit coucou et voir comment tu vas.

Il lui tendit alors un bouquet de lys qu'il cachait derrière son dos. Et lui dis en souriant :
Tiens, c'est pour toi

Tu vas bien dis moi ?

yanie

MessageSujet: Re: nouveau départ   Jeu 14 Déc - 5:40

Bonjour Asticot, mais entre ! Ne reste pas là!

Yanie fit un pas sur le coté pour lui laissa la place pour entré et referma derrière lui. Saphyra était très exiter de voir son autre maitre qu'elle n'arrêtait pas de sauter partout.

Elle est pire qu'une girouette cette chienne ! Saphyra ma belle, calme toi ...

Elle finit par ce calmer et retourna sur son sofa comme à son habitude maintenant.

Marcella déteste qu'elle fasse ca... il a plus de place pour dormir quand je lui dit de passer la nuit sur le canapé

Yanie éclata de rire.

Tu vas bien toi? Je suis très contente de te voir mais un peu surprise je dirais. Ally est revenu parait-il?

Elle se diriga vers la cuisine, Asticot sur ces talons
asticot

MessageSujet: Re: nouveau départ   Jeu 14 Déc - 7:15

Asticot suivit Yanie dans la cuisine tout en continuant de deviser.

Oui oui, Ally est là, on habite ensemble tu sais. Elle va peut etre réussir à me civiliser Wink

Asticot regardait Yanie s'affairer dans la cuisine. Puis en souriant lui dit :

Je boirais bien un café

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau départ   

nouveau départ
Page 1 sur 1