Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée .....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Une soirée .....   Lun 7 Fév - 21:55

Après avoir fait le tour du village pour allé chercher quelque babioles.Annick se retrouve devant la demeure de Pardy.
Avec en main une bouteille de Calvas veilllis et aux creue de l'autre main un objetc choisi pour Pardy ainsi qu'un petit sac tout spécial pour Vulcain.
Elle laisse échapé un soupir,elle ressent un profond sentiment de bonheur a l'idée de pouvoir partagé se moment avec Pardy.

Annick avance doucement son regard fixe la maison quelle trouve simple.De part cette simplicité se dégage un endroit chaleureux.
L'endroit laisse place a beaucoup de projet.....

Quelque fleurs peut être...Il est clair que la touche féminine n'est jamais passé par le terrassement mise a part quelque arbres ici et la....

Annick sourit a cette penser...La voila en pleins paysagement.
Ses pas la mène finalement sur le seuil de la porte.
Annick fait un tours d'orizon du regard vite fait a s'avoir si Vulcain serais dans les parrages.....Elle tente de défroissé ses aillons tant bien que mal...
Prend une petit inspiration et frappe a la porte d'entré.

Revenir en haut Aller en bas
pardallian

MessageSujet: une soirée   Mer 9 Fév - 15:21

[/i]pardy finissait de préparer le diner,il entendit frapper a la porte,il alla ouvrir et vit Annick sur le pas de la porte,il l'à prit dans ses bras et l'embrassa

[/b]merci d'etre venue mon coeur ,rentre ,nous allons nous mettres a table et ensuite je te ferais visiter la maison ,enfin ta maison si tu le désires
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Jeu 10 Fév - 0:35

Annick est heureuse d'avoir droit a cette acceuil aussi chaleureuse de la part de Pardy.Elle déposa son petit sac pour Vulcain dans l'entré,ce dirige vers la cuisine y déposa la bouteille sur le comptoir.Annick se glisse derrière Pardy lui passe les bras autours de la tailles se mes sur la pointe des pieds pour voir pardessus l'épaule de Pardy.

Dit moi...ca sent très bon Pardy,tu nous prépares quoi aujuste?

Annick lui dépose un baiser dans le coup avant de se retiré

Je peut t'aidé?

J'ai quelque chose pour toi j'espère que tu vas l'aimé....

Annick sourit légèrement

Après le repas si tu veut bien je meurt de faim,j'ai amené le diggestif,donc je te donnerais se donc je te parlais mes seulement après le repas....Une chose a la fois d'accord...
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Sam 12 Fév - 14:21

hum,j'aime quand tu m'embrasses ainsi,
je cuisine une goulache,tu verras c'est tres bon

pardy ce retourna,la pris dans ses bras et déposa ses lèvres sur les siennes

je vois que tu as fain ,alors passons a table ,mais avant tout je dois te dire je t'aimmmme

[i]pardy,alluma les deux chandelier ,tira la chaise pour qu'Annick s'assoie
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Sam 12 Fév - 18:26

Annick sourit a Pardy a entendre ses mots bien simple mes combien évocateur...*je t'aime*

Annick prend place a la table.

Pardy si je m'instale ici tu croie que je pourrais me mettre au fourneau ...et se coin est le tiens?

Annick lui lance un sourire moqueur avec un clin d'oeil

Annick prend la serviette de table la dépose sur ses genoux.Elle n'a que de yeux pour Pardy elle le regarde s'affairé a servir le repas jeste qui semble être d'un naturel chez cette homme.

Pardy quelqu'un ta déjas dit que tu es merveilleux mon ange?

Annick attend Pardy pour commencer le repas.

Ce repas me semble délicieux Pardy.Tu as beaucoup de qualité caché comme celle la?

Pardy atablé ils attaquent le repas.Annick mange avec appétit juaqu'a la fin du repas.

C'était délicieu Pardy,merci pour ce bon repas..Tu me laisse prendre la relève termine ton repas je vais ranger la cuisine...Et si tu tiens a faire quelque chose tu devrais servir le Calva...!

Annick attrape les assiettes vide se dirige a la cuisine pour tout rangé et mettre au propre reviens a la salle a mangé pour passé un linge humide sur la table et replace les chaises avant de rejoindre Pardy avec un léger sourire aux lèvres pour ne rien laissé parraîte de l'idé qu'elle a en tête,arriveras t'elle a lui dire...Annick est mal a l'aise...

pardallian

MessageSujet: une soirée   Lun 14 Fév - 20:54

[i]pardy regarde Annick défaire la table et tout ranger,il se dit qu'il a une chance inouie d'etre aimé par cette pure merveille.
il sort deux verres et verse le calva ,quand la jeune femme revient ,il là prend par la taille et l'embrasse d'un baiser remplie de tendresse et de passion

[b]je suis si heureux que tu sois là mon coeur ,j'aimerais que tu passes la nuit a mes cotés ,qu'en penses tu ?
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Lun 14 Fév - 21:49

Annick se laisse prendre au jeux du baiser passionné qui la porte dans une ivresse que seule un désir ardent peut procuré.

Et mon beau prince...Répond a ma question tout d'abbord....Tu as d'autre qualité que je ne connais pas?

Annick se retire de ses bras doucement ne ceresse que pour faire baissé le désire qui l'habite.

Elle prend le verre de Calva que Pardy lui tend et le boit cul sec...La descente se fait bien,après tout ce temps Annick en doutais.
Annick ne veut pas donné de réponse a Pardy pour le moment elle a autre chose en tête.

Pardy tourne toi....

Annick glisse sa main dans son conrssage pour en ressortir une chaine orné d'un bijoux pour Pardy.
Elle avance doucement derrière Pardy et lui glisse la chaine autour du coup pour l'attaché.

Ce porte-bonheur en étain t'apporteras santé et succès.J'ai pensé a toi..regarde s'est une croix orné d'une tête de loup.

Annick regarde Pardy avec un léger sourire...Ses yeux son brillant comme les étoiles. Annick tend son verre vers pardy.

Tu peut m'en servir un autre...Nous pourrons lever notre verre a notre avenir...

Annick fait tout en son pouvoir pour faire croire quelle a oublié la question ou plutot l'invitation de Pardy pour la nuit.

Pardy il y a un dicton qui dit....Si tu me prend pour la nuit...tu me prend pour la vie...J'y penserais deux fois avant de lancé une invitation pareil....

Annick le regarde d'un regard moqueur sans donné de réponse plus précise....Elle lève son verre en regardant Pardy dans les yeux.

A oui! avant que j'oublie il y a un petit quelque chose pour Vulcain dans l'entré...Il mange des os ton toutou?
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Lun 14 Fév - 22:39

Pardy,regarde la croix,il se sent ému de tant d'amour

tu es un ange ,j'ai de la chance de t'aimer ,mais mon coeur tu ne m'as pas répondus

Pardy verse a nouveau un verre de calva ,leve son verre et trinque avec Annick

il se leve et attrappe Annick par la taille l'enlace et l'embrasse avec une passion tres grande

[/b]alors tu reste mon ange ,je t'aime et j'ai vraiment envie que tu restes pour la nuit aujourd'hui et les autres nuits également ,d'ailleur tiens je te donne les cléfs de la maison ,c'est maintenant la tienne si tu le désire?

[b]pardy tend les cléfs a la jeune femme,ces cléfs sont accrochées a un gros et énorme bouquet de roses rouge
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Lun 14 Fév - 23:38

Quand Annick vis le bouquet de rose et la clef qui y était acroché....Les dernière paroles de Pardy saisonne encore en elle.

Citation :
alors tu reste mon ange ,je t'aime et j'ai vraiment envie que tu restes pour la nuit aujourd'hui et les autres nuits également.

Les yeux larmoyant Annick a le souffle coupé...Elle sais fait prendre a son propre jeux.Les larmes coule sur ses joues sans quelle ne puisse les retenirs.Annick regard Pardy d'un regard plutot conffut.Prend le bouquet dans ses mains.

Pardy...Tu es certain...Ne vas pas croire je ne t'aime pas assé pour vivre avec toi...Mes voies tu....Pardy!!....

Annick éclate en sanglot.

Annick serre le bouquet telment fort dans ses mains que les épine on tot fait de lui laissé des érafules qui ne tarde pas a saigné sous lemprise de ses main délicate.

Ses trop...Pardy ses trop pour moi....je suis certaine de me réveillé....Pardy serre moi fort dans t'est bras.

Annick laisse tomber le bouquet sur le sol

Pardy ses daccord...mes s.v.p. une chose a la fois.Tu ne réalise pas tout ce que tu peut me faire vivre ses dernier jours....Tu m'offre se que la plus part des femmes rêve durant tout leurs vie sans y avoir droit...Tout se que tu m'offre est merveilleux Pardy

Annick baisse le regard sur sa bague de fiancaille maculé de sang.

Ont se connais a peine jai confiance en toi...Mes moi...Je n'est rien a t'offrir Pardy je viens d'une famille de paysan qui vivais des revenue que leurs procurais mon héritage et encore....je te parle de mon foyé nourrisier....Mes parents mes vrai parents...Oui mon père travaillais comme douannier...Ma mère elle dans l'armée un temps pour prendre la route par la suite.....Sans mon père.Pardy tu ne peut ètre sure a se point de moi...?Le peut de gens qui on connu ma mère me dise que je suis en tout point commun avec elle.

Annick se cale a nouveau contre Pardy son coeur bat a tout rompe..Elle a peur comme jamais au par avant.Les larmes arrête de glissé sur ses joue aux moment ou Prady la serre contre lui.Seule un long et profond soupir s'échape.
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Mar 15 Fév - 0:23

[i]Pardy regarda Annick se blésser avec les roses,il lui prit les mains et les passa sous l'eau,il porta les mains d'Annick a ses lèvres et les embrassa de tout son amour

écoutes moi mon ange je me moque d'ou tu viens ,tout ce que je sais ,c'est que tu es la femme avec qui je veux vivre ma vie.
je voudrais que tu t'y fasses ,je t'aime et ne te laisserais jamais repartir sauf s'y c'est ton souhait,je te veux pour ce que tu es ,c'est a dire une femme a qui je donne mon coeur sans aucune retenue,je te veux pour ce que tu es ,c'est a dire un ange descendu du ciel pour me donner son amour et me donner l'envie de vivre enfin avec la femme que j'aime plus que tout
je vais te dire que nous ne connaissons un amour comme le notre qu'une seul fois dans sa vie,et je sais que cet amour ,c'est avec toi que je le vivrais,je te demande de prendre mon amour et de me donner le tient ,je sais que tu m'aimes alors laisse toi t'aimer sans te poser de questions
j'ai connue il est vrais plusieurs femmes ,mais aucune ne m'ont donner l'amour que toi tu me donnes,je te veux comme femme et cela pour la vie,si tu me laissais ,j'en mourrais ,je t'aime comme je n'ai jamais aimé

Pardy la prend dans ses bras et l'embrasse avec tout son amour sa tendresse et avec douceur ,ses lèvres se posent délicatement mais avec passion sur les lèvres de la jeune femme
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Mar 15 Fév - 2:18

Pardy réussit a décroché un sourire a Annick quand elle l'entendu parlé d'elle sous les très d'un ange...Elle en était moins sure que lui pouvais l'ètre.

Pardy tu es la première personne a qui j'ouvre mon coeur et même toute mon être tu ne doit pas en douté.Mes sache que l'amour peut faire mal....

Annick lève les yeux pour se plongé dans le regard de Pardy

oui bien sure que tu es au courrant...Je ne veut pas avoir mal une seule fois de plus.Personne ne pourrais me faire passé une douleur pareil...Soit celle de te perdre.
Tu veut d'une vie a deux avec moi ....Je me lance Pardy.

Annick prend le baiser de Pardy avec une infinie tendresse elle prolonge le baiser jusqu'au désire.
Une fois de plus Annick se retire doucement regarde Pardy avec amour et quelque peut de désire.

Je t'aime mon prince....
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Mer 16 Fév - 19:20

Annick prend le bouquet de rose et retire la clef.Elle regarde Pardy avec un léger sourire.

Tu aurais un vase pour ses roses Pardy?

Annick se glisse a la cuisine,dépose le bouquet de rose sur la table.
Le temps que Pardy sorte un vase Annick fait coulé l'eau sur ses mains et retire les épines une a une.

Elle prend un linge sec et l'enroule autour de sa mains pour ne rien taché
et se dirige sur le pas de la porte et prend le sac au passage.

Annick siffle a l'aide de ses doigts....
Elle voie aparaite sa petit boule blanche qui sort du bois.

Neige!!!Allez viens...

Neige presse sa course,Vulcain apparait derrière son petit louveteau.
Annick fouille dans son sac et en sort deux gros os .Elle en dépose un sur le sol et l'autre le garde pour le donné a Neige.
Neige se précipite sur l'os qu'Annick tiens dans ses mains tandit que Vulcain lui est aux garde a vous et surveille se qui se passe.
Annick gratouille la tête de neige tout en gardant l'oeil sur Vulcain,on dirais le jeux du chat et de la sourie entre Annick et Vulcain.
Annick fini par déposé un baiser sur la tête de neige se relève doucement en prennant soins de laissé l'os sur le sol prêt de neige.
Elle retourne dans la maison , jette le sac.Annick retire son bandage et retourne se lavé les mains avant de retourné a la fenêtre observé les deux Loups a l'extérieure.Annick regarde Pardy avec un léger sourire et lui fait signe de venir la rejoindre a la fenêtre.

Pardy merci pour se cadeau...il sont merveilleux tu trouve pas?

pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Jeu 17 Fév - 2:15

pardy s'approche d'Annick lui passe ses bras autour de ses épaules et regarde avec elle la petite touffe de poils blanche s'acharner sur son os,quand a Vulcain ,il reste immobile regardant Neige rogner son os

tu vois mon amour ils sont magnifiques nos loups,je suis heureux que nous soyons ici tous les quatre ,je connais enfin le bonheur j'ai fais une tarte aux pommes ,on la mange

avant de ramener une part de tarte a Annick pardy embrasse celle çi tendrement,en lui disant "un je t'aime remplit de tendresse
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Jeu 17 Fév - 3:18

Annick répond au baiser avec autant de tendresse.

Je t'aime pardy.

Annick prend sa part de tarte avec un sourie moqueur au lèvres.

Pomme et mangue....Pardy c'est pas supposé être les femmes qui prenne les hommes par le ventre et non le contraire!!

Annick tend la première bouché a Pardy avec un regard tendre.

Ensuite elle attaque sa première bouché...Ferme les yeux et prend le temps de savouré les saveurs de cette tarte.

Humm!!! schest bon...Déjolé...Mes chais...

Annick se met a rire doucement,termine sa bouché.

Cette tarte est un pêché mignon mon ange.
Tu avais prévue quelque chose pour la fin de soiré Pardy?

Annick caresse la joue de Pardy en attendent la réponse.

Demain je doit étudié donc je ne veut pas faire d'abut se soir.
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Jeu 17 Fév - 9:46

pardy,mangea sa part de tarte,il regarda Annick,manger la sienne

hé bien ,je constate que tu aime cela ,j'en suis heureux et quand a savoir si j'ai prévu quelque chose apres ,hé bien oui,j'aierai que nous nous promenions main dans la main sous les étoiles,ensuite nous irons nous coucher et je te ferais l'amour

pardy la regarda avec un petit sourire coquin,il là prit dans ses bras et l(embrassa avec passion et avec tendresse il lui murmura

[b]je t'aime de tout mon coeur ma chérie
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Jeu 17 Fév - 17:23

Annick termine sa dernière bouché et écoute les dires de Pardy.
Un sourire éclaire son visage a l'idée d'allée prendre une marche avec son prince a la belle étoile...
Quand Annick entendis la suite...Elle manque de s'étouffé avec sa bouché.

Eummm..Hum....Pardy!Tu te moque de moi..dit?
Je te le répète encore une fois....Ne vas pas trop vite....Tu me voie avoué se pêché au curé je te rappel que je fait ma pastoral...!
Pastoral...baptême....mariage.....Ça te dit quelque chose?
De tout façon je ne peut pas me laissé allé a ses désir mon prince...J'en n'aurais pour une nuit entière...
Et ma pastoral je doit mis mettre au plus vite.

Annick trouve une excuse complètement bidon pour sans sortir...Dans son fort intérieur la pastoral lui passe dix pied par dessus la tête.
Annick lui lance un sourire moqueur. Se laisse prendre a nouveau par se baiser passionné,sous le quelle elle se sent fondre comme neige au soleil.
Quand elle parviens a quitté les lèvres de son Prince,non sans mal,Annick lui retire son assiette vide et se sauve a la cuisine.

De la cuisine loin de son prince...Elle tente de reprendre ses esprits..

Je range tout et je suis prêt a te suivre mon prince...

Sur ses paroles Annick ne pus retenir un long soupir pour faire descendre la désir qui est en elle.
Les images quelle a tête sont tout autres qu'une marche au clair de lune.
Annick se retourne et regarde Pardy avec un sourire remplis de tendresse.
Elle lui tend la main...

Allé zou...je suis prête..

Annick attrape la main de Pardy et l'entrenne a l'extérieur.Avec un sourire enjoleur au lèvres
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Ven 18 Fév - 19:49

pardy prit la main d'Annick dans la sienne,et ils marchèrent tranquillement dans la nuit,éclairée par les étoiles
ils se dirigèrent dans un petit sous bois ,une chouette hululait au loin ,un lapin bondit entre leurs jambes

tu vois mon coeur ces dans ces moments là avec toi que je me dis que la vie vaut la peine d'etre vécue

ho regarde ,une étoile filante ,fais un voeux mon ange

pardy passa son bras autour de la taille de sa compagne ,il se sentait si bien en sa compagnie ,il aurait voulut que cet instant se fige dans le temps,il ne s'était jamais senti aussi bien qu'en cet instant ,il lui murmura un "je t'aime ma princesse ,tu fais de moi le plus heureux des hommes ,et il déposa sur ses lèvres un tendre baiser ,remplit de tendresse et d'amour.
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Ven 18 Fév - 20:26

Annick se laisse mené par Pardy.Sa main dans la sienne elle seras un peut plus pour être certaine du moment présent qui s'offre a elle.
Quand un lapin surgis de nul part,saute au travers de leurs route.Annick se mis a rire doucement.
Elle ajoute a voie basse...

Pardy je t'aime

Annick écoute Pardy,sa voie la rassure.

Tu sais Pardy des moments comme celui si il y en auras pliens je te le promets

Quand Pardy lui dit de faire un voeux suite a l'étoile filante, Annick arrête le pas se retourne face a Pardy le regarde dans les yeux d'un regard amoureux.

Pardy un voeux.....Je n'en n'est pas besion,j'ai tout ce qu'il me faut ,je ne peut rien demandé de plus...Je préfère laissé se voeux a quelqu'un qui en n'a plus besoin que moi.

A entendre Pardy lui mumuré... *je t'aime ma princesse*...Annick ne peut que s'abandonné au lèvres de Pardy et prendre se baiser pliens de tendresse pour une preuve d'amour.Annick lui répond en prolongent se baiser avec amour et désire que son corps frémissant ne pouvais plus caché.Annick tente de se détaché des lèvres de son prince....Elle s'est bien que se moment vas avoir une fin....Chose sure se n'est pas elle qui y mettras fin.
Annick réussie a soufflé a Pardy dans un léger soupir.

Tu devrais...continué ...a route Pardy ....mes pas tout suite arrêtons le temps je te pris...
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Ven 18 Fév - 20:58

Pardy écouta sa bien aimée ,il prolongea le baiser qui certes ne laissait pas insensible Annick,pardy le ressentait bien les frissons qu'il ressentait contre son corp lui en donnait la preuve ,mais il ne voulait pas géner sa compagne ,il respecterait ses désirs

continuons cette soirée mon coeur ,la nuit est belle ,je suis bien avec toi laissons la magie de l'amour opérer profitons de ses instant magiques,la campagne est belle la nuitsi tu veux ,allons au parc

il se pencha vers sa bouche et lui prit les levres avec une infinie douceur et de tendresse
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Ven 18 Fév - 21:12

Pardy tu me fait vivre le plus grand bonheur que je puisse connaître...Tu as raison Pardy la nuit est jeune encore.

Annick se détache de Pardy avec regret.Prend son baiser avec retenue cette fois.

Allé Pardy...Je te suit.Ses loin se parc ?

Annick laisse Pardy prendre les devant un moment pour pouvoir le maté un peut....Avec un sourire taquin elle s'approche et claque une fesse de Pardy avant de se précipité devant lui et lui tendre la main...

Allez mon chère Prince guider moi....Je suis tout a vous...!

Annick termine avec un rire satisfait....
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Ven 18 Fév - 22:42

[i]pardy rigole quand Annick lui claque les fesses il là rattrappe ,lui prend la main et se dirige vers le parc ,il va directement vers le vieux chène

[b]tu vas voire mon coeur le vieux chène est magnifique,j'ai amené une couverture ,nous allons nous assoir en dessous de mon viel ami le chène

[i]pardy prit Annick par la taille et ils se dirigèrent vers le vieux chème ,qui dressait son immence cime vers les cieux
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Sam 19 Fév - 18:42

ils arrivèrent au pied du vieux chène,pardy étendit la couverture a terre ,ils s'assièrent cote a cote et pardy leur servit un verre de calva qu'il avait pensé a enmener avec eux

a ta santé mon coeur

ils se couchèrent cote a cote,il lui prit la main ,que s'était bon d'etre avec cette femme qu'il aimait ,il se blottit contre elle
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Dim 20 Fév - 7:18

A ta santé mon ange.

Annick regarde Pardy dans les yeux le laisse se calé contre elle.

Pardy je suis bien prêts de toi.

http://villedefecamp.conceptforum.net/t1601-le-vieux-chene
Annick

MessageSujet: Re: Une soirée .....   Ven 25 Fév - 18:22

De retour a la maison Annick secoua la couverture avant d'entré a l'intérieur.
Range les choses qui ont servient pour la soiré.

Annick se glisse contre Pardy,lui glisse les bras autour de la taille et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

Pardy...Je doit étudié je ne peut plus remettre ca je veut en finir. Et ensuite j aimerais allé cherche mes choses.
Annick regarde Pardy dans les yeux d'un regard tendre.

Et en fin de journée allé au restaurant....Pour aidé le chef!

Annick rit de bon coeur....Et lui fait un clin d'oeil

Et toi Pardy tu as des choses a faire?
Tu as peut être une meilleur suggestion?
pardallian

MessageSujet: une soirée romantique   Lun 28 Fév - 22:43

Pardy regarda Annick dans les yeux ,la serra contre lui et lui murmura

oui mon ange ,je suis un peu fatigué ,je préfèrerai rester ici avec toi ,m'allonger a tes cotés et faire un petit calin ,,qu'en penses tu mon coeur ?

il là prit par la taille et déposa ses lèvres sur les siennes avec une grande tendresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée .....   

Une soirée .....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant