Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le vieux Chêne

AuteurMessage
Annick

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Le vieux Chêne    Sam 19 Fév - 16:30

Arriver la ou Pardy entraine Annick soit aux vieux chêne que Pardy affectionnais particulièrement. Annick fut étonné de la simplicité des lieux...Serte simple mes combiens empreint de sérénité a la vue de cette arbre qui penche ses branche au dessus de l'eau. Paisible,au chants du vent qui se glisse entre les feuilles et comme second violon les clapotis de l'eau sur les rives de se lac qui semble des plus invitent en cette soirée étoilé.

Pardy ses magnifique cette endroit....Tu ses quoi je te verrais faire du cheval ici et moi je pourrais venir me ressourcer dans ce lac.

Annick caresse la joue de Pardy avec un regard amoureux...Elle dépose ses lèvres contre les siennes pour lui déposé un doux baiser avec tout sa tendresse. Les odeurs lui rappel son enfance. A ses court moment de répit ou elle venais au lac. D'un pas lent,main dans la main Pardy et Annick se rendre aux pied du vieux chêne. Annick se sent transporté...Une légère brise se lève....Qui a pour effet de redoublé les odeurs le l'endroit....
Annick ferme les yeux relève le menton légèrement et laisse allé ses pensés...ce qui lui décroche un léger sourire remplis de béatitude.
Elle murmure a Pardy...

Pardy je suis heureuse a t'est côté...Mon amour je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Sam 19 Fév - 20:11

pardy étendit la couverture qu'il avait prit soin d'apporter,ils s'assièrent sur la couverture ,pendant que deux cignes blancs passaient devant eux.
pardy sortit deux verres et servit un calva qu'il avait sortit de sa cave

a ta santé mon ange d'amour a notre amour

il lui déposa un doux et tendre baiser sur ses levres et lui murmura[b]"je t'aime de plus en plus mon amour"
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Sam 19 Fév - 20:48

Santé a nous deux Pardy!

Annick dépose son verre et se cale contre Pardy.Son regard fixe le passage des cygnes.

Pardy ses bêtes aussi majestueuse puisse t'il être elle n'en sont plus que méchante...Un conseille ne les cherches pas...Leur beauté est égale a leurs mauvais caractère.

Annick sourit légèrement se retourne et regarde Pardy.
Sa te gêne si je vais nager un court moment Pardy?
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Dim 20 Fév - 1:50

pardy était heureux d'etre avec son ange a ses cotés,il se dit que si le paradis exciste ,alors il devait y etre

cela ne me gène pas va nager si tu le désire ,je te regarde ,hé puis non ,je viens avec toi si tu me le permet

pardy lui déposa ses lèvres sur les siennes et lui murmura un [b] je t'aime tres fort mon coeur
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Dim 20 Fév - 2:13

Quand Pardy lui propose de participé a la baignade,un sourire amusé monte aux lèvres d'Annick

Allé viens mon coeur....

Annick regarde Pardy d'un ère timide s'avance prêt de lui pour lui chuchoté a l'orreille.

Pardy je n'est rien amené pour me séché...Tu pourrais me faire un rideau que je retire mes vêtements......

Pas le droit de regardé..je te surveille!

Aussitot ses vêtements retiré Annick se précipite a l'eau...

Allé Pardy viens l'eau....est froide...bon dieu!!!

Annick éclate de rire.Elle regarde Pardy avec une étincelle dans les yeux.

Pardy je t'aime!!!
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Dim 20 Fév - 11:34

pardy sourit en écoutant Annick,il fait un rideau de son corp,mais l'envie de regarder Annick est la plus forte,il se retourne lègèrement,et aperçoit le corp nu de sa compagne.
aussitot Annick a l'eau ,pardy se dévet,et nu comme un vers il rejoint sa compagne

brrr,oui elle est fraiche,attend je viens te réchauffer ma chérie

la suite,ne regarde qu'Annick et Pardy chut laissons les seuls
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Dim 20 Fév - 16:20

Quand Annick voie Pardy dans sa tenue d'Adam qui se précipite pour venir la rejoindre,c'était définitivement la fin de son combat face a ses penser quelle devrais enfouir au fond d'elle. Quand Pardy la pris dans ses bras,Annick s'accroche a lui,les jambe autour de sa taille les bras autour du cous,ses lèvres se pose sur les siennes.
Se qui devais arrivé arrivas. Les deux amants ne fond plus qu'un....

Les seule mots qui s'échappe de la bouche d'Annick ne sont que murmure entremêlé de soupir...

Pardy....Je t'aime

Après un long moment Annick plonge son regard dans celui de Pardy. Un regard amoureux et étincellent de bonheur....Tout est redevenue calme.

Pardy tu veut bien allé chercher la couverture...Je voudrais sortir et me réchauffé avant que quelqu'un se pointe?
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Dim 20 Fév - 18:48

[i]pardy alla chercher la couverture ,couvrit Annick avec et la frictionna afin qu'elle se réchauffe,ils retournèrent,au pied du vielle arbre.
pardy alluma un feu sortit de sa besace des saucisses ,il les fit griller ,ils se mirent a manger

pardy se sentait vraiment heureux aux cotés d'Annick,sa compagnie le rassurait,il savait que c'était cela l'amour ils n'étais pas obligés de se parler pour se comprendre,leur seule présence cote a cote ,un simple regard suffisait pour qu'ils se comprènnent,pardy prit Annick dans ses bras ,ils se couchèrent cote a cote et s'endormirent aupres du grand feu que pardy avait prit soin d'allumer.

[b]je t'aime mon ange d'amour
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Dim 20 Fév - 20:15

Quand Annick fut réchauffé il se revêtis paridement de ses vêtement sec avant de rejoindre Pardy prêt du chêne.Elle jette unregard rapide pour voir quelqu'un se pointerais avec se clair de lune on se croirais au lever du jours.Personne en vue,elle versa chacun verre de calva avant de manger après ce bref repas Annick alla se calé aux creue des bras de Pardy pour tomber dans un léger sommeille .
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Lun 21 Fév - 15:02

Annick se réveille au première lueur du jours,le chant des oiseaux lui rappel quelle ne rêve pas au contraire toujours enlacé dans les bras de Pardy.
Elle lève la tête pour constaté qu'il dort toujours. Annick lui caresse la joue avec douceur et délicatesse pour ne pas le réveillé. Le bonheur se lis sur le visage d'Annick. Elle tourne son regard vers le lac. Les rayon du soleil fond paraitre ce lac comme un lac aux mille diamants...Les deux cygnes de la veille sont au rendez vous ils semblent à leurs tours se courtisé fesant fis d'Annick et Pardy s'est a croire qu'il fond parti du paysage. La main d'Annick ses faufilé un chemin dans le chemisié de Pardy sans quelle ne sans rende compte.D'un geste naturelle Annick lui caressé la poitrine. Annick sourit a cette instant de bonheur. Elle jette un dernier coup d'oeil a Pardy,qui semble toujours dormir d'un sommeil profond.Annick dépose un doux baisé sur sa poitrine avant de se retiré de ses bras pour se dirigé vers le lac,elle y rentre doucement pour se calé complètement sous l'eau,elle en ressorti un peut plus loin. Annick fait glissé ses main sur la surface de l'eau comme si elle voulais dessiné le moment présent. Annick est perdu dans ses pensées.
Le regard dans le vide....
Annick est telment bien.....
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Mer 23 Fév - 20:22

Après quelque heures a flâné dans le lac perdu dans ses pensés,Annick eu un frisson qui la sorti de sa torpeur. Son regard se dirige instinctivement vers Pardy.
Elle avance lentement d'un pas calme et paisible jusqu'à Pardy. Annick pris le temps d'essoré ses cheveux pour ne pas trempé Pardy.
Annick se penche sur Pardy sans le touché,son corps est glacé et l'eau perle encore sur ses membre son haillons lui n'en fait cas sa tête il lui colle au corps et dégoute comme pluie après le soleil.
Annick dépose un baiser sur les lèvres de Pardy,elle ne put évité que quelque goute éclabousse son prince. Elle pris un léger recule.
D'un voie douce et calme elle prend parole.

Pardy mon ange...Tu as bien dormi?
Faudrait pensé a rentré a la maison j'ai des choses a faire.

Le coeur d'Annick bat a tout rompe le calme,le regard de Pardy sur elle la rend amoureuse comme jamais au par avant les paroles son veine pour dire a Pardy combien elle l'aime. La seule chose quelle souhaite est que Pardy ne doute jamais de l'amour quel lui porte.
Annick commence a ramassé les choses que Pardy avais amené s'assure que le feu n'est plus de braise.

Pardy je vais mettre la couverture sur mes épaules pour la route je vais me réchauffé. L'eau était bonne se matin j'ai perdu le file du temps.....je suis gelé.
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Jeu 24 Fév - 9:57

[i]pardy se réveille ,il cherche Annick du regard,sur le lac ,les deux cignes se courtisent,pardy sourit
il aperçoit Annick entrein de nager tel uns sirène,pardy se lève et la rejoint dans l'eau,il se colle a elle,le contact de sa peau lui rappelle le plaisir qu'ils ont eus dans la nuit
le soleil monte a l'horizon les premiers rayons carressent leurs deux corps nus

pardy prend Annick dans ses bras et l'embrasse amoureusement

[b]je t'aime mon ange d'amour
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Jeu 24 Fév - 20:20

Allé Pardy...assé trainé filons.

Après avoir enfilé son haillons Annick attrape la chemise de Pardy...Et s'éloigne en riant..
Elle s'arrête le temps que Pardy enfile son brais.

Tu es beau mon prince...Allé viens.

Annick tend la main a Pardy pour l'incité a la rejoindre.
Quand Pardy arrive a ses coté elle enfile son bras autour de la taille a Pardy.
Et entame la marche qui les mèneras à la maison.

Ça te gêne de resté torse nue...?J'aime tellement le contact de ta peau mon amour.

Tu ses j aimerais avancé,j'ai des études a faire et de plus mon trésor si tu veut que je m'installe chez toi.... je doit allé chez moi chercher le peut de choses qui m'appartienne. Mes deux coffres,vêtement quelque babioles et le plus compliqué a rapporté chez toi se son mes moutons.

Annick arrête sec de marcher....Se retourne vers Pardy.

A moins que tu es changé d'idée...Tu sais je peut attendre si tu préfères ?

http://villedefecamp.conceptforum.net/f105-chez-pardy-ange-et-le-petit-erwan
pardallian

MessageSujet: le vieux chene   Ven 25 Fév - 15:30

pardy,suivit Annick,il aimait passer du temps avec elle,cela le confortait encore plus dans l'envie de l'épouser,il savait qu'elle était la femme avec laquelle il voulait finir sa vie
il aimait la voir marcher devant lui et encore plus quand elle se collait contre lui,il l'écouta et se mit a rire

bien sur que je veux que tu viennes vivre chez moi ,qui je te rappel que c'est aussi chez toi ,je veux que tu devienne ma femme et qui sait par la suite ,me donner un enfant qui sera l'enfant de l'amour

il se serra tout contre elle ,il aimait sentir le contact de son corp qui le rendait fou de désir
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Ven 1 Avr - 5:43

Ses pas l'on mener ici allé savoir pourquoi..
Annick regarde autour d'elle ,elle observe le silence qui se brise aux chant des oiseaux.

Elle avance encore quelque pas pour ce rendre a se chêne.
Annick regarde l'eau qui se fait caressé par le vent ,on dirais que le vent danse avec la rivière.
Elle baisse le regard ferme les yeux....

Elle cherche a comprendre...Tout vas trop vite mes rien ne bouge.
Pourquoi tourner en rond ainsi?

Un grand soupir pour tenter de faire disparaitre cette lourdeur qui l'habite.
Elle lève le regard pour balayer l'endroit ou elle se trouve.
Espèrent peut être apercevoir un enfant qui changerais l'atmosphère qui règne.
Un éclat de rire qui viens du coeur.
Un éclat de voie face a l'émerveillement.
Non personne...
Un amis ou encore sont amant...
Sont amant....Non se n'est pas le moment. Il la trouverais trop distante en se moment.

Annick se dirige aux abord de la rivière s'assoie les deux pied dans l'eau .
La tête appuyé sur ses genoux elle écoute,observe.....Elle cherche a comprendre.
Steve

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Sam 2 Avr - 20:58

L'homme avance a pas de loup et observe Annick qui est visiblement en tête a tête avec un de ses rongeur de noisette plus imbécile les un que les les autres.
Il se mets en retrait non loin du chêne .Il observe Annick avec un sourire enjôleur.

Ses bien elle....Depuis le temps....

Le regard de l'homme quitte Annick pour se mettre a la recherche d'un projectile...
Il se penche et attrape quelque noisette qui sont la a ses pieds.
Un sourire moqueur..

Et v'lan!!

Il ricane comme un gamin qui viens de faire le pire des coup pendable.
Le voilà disparut derrière le chêne.
La noisette fait fuir la bestiole qui tenais compagnie a Annick.
L'homme jette un coup d'oeil a Annick qui semble chercher du regard la
provenance de cette noisette. Annick se lève et semble vouloir quitté
cette endroit.

L'homme surgit de sa cachette pour bombardé Annick de noisette.
L'homme rit aux éclat d'entendre Annick lui sortir les jurons digne
d'un garçon de taverne.
Quand l'homme fut a court de munition Annick le reconnue.
Voilà que la furibonde change pour un hélas de retrouvailles.
Sans que l'homme eu le temps de réagir voilà Annick qui le jette a le renverse.
pour le ruer de coups et de claque.

Wow!!La arrête tu vas te faire mal Annick....

L'homme éclate de rire.
Sur cette éclat de rire et ses paroles il voie Annick se redressé d'un bond avec un regard interrogateur.

La je te reconnais...Viens que je te donne le plus gros des câlins.

Il prend tendrement Annick dans ses bras et lui dépose un baiser sur la tête.

Toi il était temps que je te trouve...Je te connais trop pour te demandé
comment tu vas....Tu fait quoi tout seule avec cette tête d'enterrement...
Ta pas d'amis?

L'homme affiche un sourire moqueur.

Viens on vas s'asseoir prêt du chêne je veut que tu me raconte se qui se passe Annick.
Je suis heureux de t'avoir retrouver ca fait longtemps que je te cherche.

L'homme prend la main d'Annick pour l'entrainé aux chêne.
Il ne quitte pas Annick des yeux.
Il prend place a ses coté...Lui sourit.

Tu m'as manquer ma belle.
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Dim 3 Avr - 5:22

Annick sort de ses penser quand elle reçue un noisette tomber du chêne. Elle leva les yeux vers le chêne .Elle se releva pour retourné chez elle. Voila qu'un homme sorti de nul part la bombarde.

Merde ses quoi se cirque TU ARRÊTE!!! je te tuerais arrête bordel sale petit...conn...
Annick le reconnue......

Hey!!STEVE.....
Annick se jette sur Steve les voilas tout deux allonger aux sol. Annick le rut de coup.
Annick se relève d'un bond..

Oui un câlin tu était ou tout se temps?

Annick prend le câlin avec plaisir et lui dépose un baiser sur la joue elle en profite pour retiré les brins
d'herbe dans les cheveux de Steve

Annick baisse le regard avec un sourire timide. Elle se laisse entrainer aux vieux chêne.
Assied la prêt de Steve les souvenir lui revienne....

Tu mas manquer aussi mon grand.
Se qui ce passe....Ouais disons que....Arf!!
Oui j'ai des amis mes j'aime mieux gardé mes état d'esprit pour moi,a chacun ses soucies.
Ses vrai que je me sent plutôt....Voila je tourne en rond!!

Elle lève le regard aux éclat de rire de Steve.

Ro! toi....Et vlan!! Une claque sur la cuisse de Steve.
Rit pas aux moins...J'aimerais que ca bouge...enfin...heu!!

Annick s'arrête un cours instant pour réfléchir.
Elle regarde Steve....

Finalement...Ça bouge assez je croie...Mon baptême arrive a grand pas.
Et tu ne devineras jamais....Pardy....J,ai un homme merveilleux a mes côté.
Et si tout vas comme prévue on devrais se marier.

J'aimerais te le présenté...Tu viens a la maison?
Tu pourras me raconté ou tu était tout se temps....Et si tu as des choses a me dire en particulier...
Bien la route nous serviras de confesse....

Annick rit de bon coeur

Cela dit je n'ai pas de secret pour Pardy alors t'est fresque risque de se rendre a …..
Heu! Dit tu lui raconte rien sur moi hein?.
Steve

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Lun 4 Avr - 7:08

Steve voit Annick se lever et lui tendre la main pour prendre la route.
Steve lui lance un clin d'oeil avec un tendre sourire.

Annick allé viens t'asseoir se chêne est une des meilleurs place pour une confession d'après moi...
Regarde autour...personne en vue...Et si quelqu'un se pointe...et bien tu me le présenteras.

Le regard fixer sur Annick il la regarde prendre place a nouveau,son sourire le réconforte.

J'aime mieux se sourire que ta tête d'enterrement de tantôt.
Tu veut que je te raconte d'où j'arrive...Ça me vas mes je te préviens après tu déballe ton sac.
Je sais que quelque chose cloche ma belle.

A voir Annick baisser le regard a ses dire Steve compris qu'il avais vue juste.

Voilà...j'était parti pour me rendre vers l'Allemagne....oui a côté de ta suisse natale
Je croyais visité un peut pour ensuite te retrouvé la bas..A Murten.

Mes voilà j'ai eu vent que tu était plutôt aux sud...De file en aiguille bien me voilas prêt de toi
A Fécamp...La Normandie...Tu parles!!! Tu m'en n'a fait faire du chemin ma belle.
Et la raison de ma venue...On doit régler la succession mes nous y verrons plus tard.

Steve observe Annick un court moment...

Toi maintenant....Tu es pas enceinte toujours? Ses pas la raison pourquoi tu fait tout ca avec se...Pari..

Steve laisse échappé un rire amusé...

Excuse moi mes c'était trop facile...Pardy...ses ca ?..
Une autre chose....Lieutenant dit moi que j'ai mal entendu....Toi...?
Ça te ressemble pas Annick,la baptême ses a demis mal mes le mariage.....
tu as toujours dit que personne ne t'attacherais pour quelque raison que se soit...
Tu as pas changer a se point?T'est idée de voyage....Tu m'avais même déjas dit que briguant tu aimerais probablement.
Une chose est sure je suis heureux que tu es changer d'idée sur se point.
Et en plus...tu me dit que tu n'as pas de secret pour cette homme...
Tu as peurs que je raconte quoi alors?
Annick

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Mar 5 Avr - 16:22

Moi enceinte ? Non !!!

Annick rigole a cette penser.

Et pour la rumeurs qui en était pas une en fait oui j'était lieutenant
un court moment....Voila mes j'ai donné ma démission.

Annick regarde Steve faire signe Non de la tête.

Ro! toi...tu débarque et tu te permet de me juger...

Oui le mariage....

Annick regarde Steve avec un regard remplis de doute.

Tu voulais savoir ma tête d'enterrement...Bien voilas.
Le mariage...J'ai un homme merveilleux dans les mains
je l'aime a la folie et si possible avoir des enfants de cette homme ferais
de moi une femme complètement combler....
J'ai peur Steve...La foutu trouille de l'engagement...Si je me trompe...
Encore pire et plus probable si je le décevais...
Demande moi pas comment il a réussis se tours de force pour me faire
promette tout ses belle chose...J'ai une peur bleu...j'ai juste le goût de me sauver.

Je doit faire quoi Steve...Dit moi s.v.p....Je ne suis pas pour me sauver du bonheur
quand même?

Alors tu comprend...ses vrai que je n'est pas de secret pour mon prince...
Je sais pas comment lui dire ou lui faire comprendre. Comment dire a l'homme
que j'aime que l'engagement mes fait tout simplement fuir...
Steve

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    Mer 6 Avr - 1:00

Bon! Annick je t'écoute parlé...Tu n'est pas issue d'une famille de noble
aux dernière nouvelle?....Tu es pires qu'une de ses gosse gâté pourrie..

Steve bondit prend la main d'Annick.
Il est plus que temps que tu me le présente se Pardy.
Si il est vraiment comme tu me dit...Bien ses a lui qui faut que
tu dises t'est bêtise d'enfant gâté.

Steve entraine Annick sur le chemin du retour.
Ma belle je tiens trop a toi pour que tu soit malheureuse.
Tu doit parlé a se Pardy.

Et même si tu n'as pas voulu me le dire j'ai vue que tu était fiancer.
Alors allé je te préviens tu vas lui parlé de gré ou de force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux Chêne    

Le vieux Chêne
Page 1 sur 1