Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emmenagement

AuteurMessage
Mab

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Emmenagement   Mar 28 Nov - 22:58

Mab arriva devant cette jolie maisonette. Elle ne pouvait croire que c'était maintenant la sienne. Enfin, la sienne, vite dit, elle allait partager son quotidien avec quelqu'un de merveilleux... D'ailleur elle l'attend...Toujours en retard Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Hob

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Emmenagement   Mar 28 Nov - 23:05

HoB arriva devant son nouveau logis. Il lui semblait tellement beau, avec son amour debout devant qui semblait l'attendre.
Elle ne m'a pas vu Smile qu'elle est belle !
HoB s'approcha de Mab et l'entoura de ses bras en lui chuchotant quelques mots à l'oreille
Notre chez-nous, moi et toi a deux, super, non ? je t'aime
Mab

MessageSujet: Re: Emmenagement   Mar 28 Nov - 23:14

Sursaute, elle ne s'attendait pas à ce que son coeur est si peu de retard.
Moi aussi je t'aime.

Puis elle se dit que c'est le moment de dire : je veux mon drapeau breton breton au dessus de la cheminée...Et rit toute seule..de toute façon il n'a pas le choix Wink . Elle se retourne, embrasse HoB puis le prend par la main et l'entraîne vers leur nouveau logis.
Hob

MessageSujet: Re: Emmenagement   Mer 29 Nov - 16:57

Hob, s'étant levé de bon matin, n'avait pas eu l'envie de reveiller sa fiancée et partit se promener. Lorsqu'il rentra, il vit que sa fiancée était parti travailler.
Oh je l'attendrais en taverne ce soir quand elle rentrera. Moi, je dis, vive la pêche, c'est plus reposant Smile
[i]HoB rentra et s'endormit pour faire la sieste
Mab

MessageSujet: Re: Emmenagement   Mar 5 Déc - 14:37

Voici maintenant plus d'une semaine que Mab avait emmenager avec son coeur.
Elle profitait de cette journée d'arrêt pour maladie pour faire un point : quelques desaccords sur le ménage, une dispute... Elle trouvait qu'ils s'en sortaient bien. Puis elle regarda autour d'elle et réalisa que rien n'avait changé depuis leur emmenagement à part quelques bricoles qui traînaient. Elle dit à haute voix :
Fff on avance à rien... HoB travaille beaucoup chez Dark mais quand c'est chez lui par contre... Enfin ça doit être une franche partie de rigolade sur le chantier. Very Happy

Elle éclata de rire en pensant à tous les hommes sur le chantier fuyant leur maison. Puis elle fouilla dans ses affaires pour trouver un Gwen-a-du. Un fois la main mise dessus elle l'acrocha au-dessus de la cheminée.
J'ai hâte de voir la tête de HoB quand il verra le drapeau breton chez lui. Wink

Et tout en pensant à son ange elle commença à faire du ménage et à effectuer quelques réparations anodines dans la demeure.
Hob

MessageSujet: Re: Emmenagement   Jeu 7 Déc - 23:18

HoB, rentré de sa retraite forcée, regarde sa maison et y entre. Il voit la bannière bretonne de mab et sourit

Ah que je l'aime ^^

HoB regarde sa maison et pense soudain qu'il ne s'en est pas beaucoup occupé. Hob regarde les travaux à faire

Bon alors, un enduit pour étanchéifier les murs, peut être consolider le toit pour l'arrivée de l'hiver, et pourquoi pas aménager le grenier ... Du boulot à venir !

HoB commence à préparer son enduit et le pose sur les murs, tout en gardant un périmétre de travail pour ne pas que Mab ne crie au scandale pour la saleté
Mab

MessageSujet: Re: Emmenagement   Dim 10 Déc - 15:17

Mab regarda le travail effectué depuis quelques jours. Ca avançait assez rapidement.. Elle ésperait pouvoir pendre une crémaillère avant la fin de la semaine prochaine, mais déjà il faudrait qu'elle en parle au chef.

Elle regada le soleil à travers la fenêtre et se dit qu'il était l'heure de faire un ptit tour en taverne. Elle en profiterait au retour pour s'arrêter chez Numenor....

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:07, édité 1 fois
Hob

MessageSujet: Re: Emmenagement   Dim 10 Déc - 21:58

Hob, ayant fini l'enduit s'était mis dans la tête de consolider le toit. Pour cela il commença par la charpente.

Lorsqu'il eut fini cela il grimpa sur le toit pour remettre bien en place les ardoises le constituant. Il enduisit le dessous avec de la poix et regardant son travail se trouva satisfait

Bon ba ya plus qu'à aménager l'interieur, mais ça, c'est aussi le boulot de mab pour m'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmenagement   

Emmenagement
Page 1 sur 1