Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cours de chiffres et de nombres du prof muad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
muad_dib

MessageSujet: Re: cours de chiffres et de nombres du prof muad   Dim 28 Jan - 21:47

ouais num bien joué Laughing

et milyh j'en ai plus qu'assez de ton mauvaise esprit alors je souhaiterai que tu vienne plus dans mes cours et que tu n'intervienne plus! ca c'est pas une blague par contre Evil or Very Mad

je vous trouve un autre exo dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milyh

MessageSujet: Re: cours de chiffres et de nombres du prof muad   Lun 29 Jan - 21:06

Ok,A+ tous le monde !
Passe par la fenêtre pour aller dehors et s'envole en laissant quelques plumes dérrière
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: cours de chiffres et de nombres du prof muad   Mer 28 Fév - 15:53

Jobart entra dans salle ....(vite trouver une excuse pour le retard) Neutral

Bonjour ...desoler du retard mais c est mon autcheval qui a crevé en route...et puis bah là...j ai fait du stop...un méchant brigand ma emmené en foret mais celui ci c est fait pieger par une tribus de petit bonhomme Bleu tout petit avec des bonnet blanc...alors je me suis sauvé j ai courru le plus vite possible pour arriver mais là j ai été enlevé par un drole d objet volant gris et brillant avec plein de lumiere....dedans il on fait plein de truc sur moi puis il m on redéposé au milieu d un champ...alors là je savais plus ou j étais alors je marché et je suis arrivé dans un village ...et puis bah c était fécamp! voilà! encore désoler mais c est la vérité! (j espere que c est crédible) pale

santa
Numenor

MessageSujet: Re: cours de chiffres et de nombres du prof muad   Ven 4 Mai - 0:22

a toi aussi tu as rencontrer les petit homme bleu, moi j'ai rien compri a se qu'ils disaient, surtout un qui n'arrétait pas de parler, on dirait qu'il avit du morceau e verre devant les yeux. Mais n 'empeche il était chaint jusqu'a ce qu'un autre bonhomme la envoyer valser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de chiffres et de nombres du prof muad   

cours de chiffres et de nombres du prof muad
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3