Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une semaine, c'est long

AuteurMessage
Hob

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Une semaine, c'est long   Mer 20 Déc - 19:51

Hob rentrait encore une fois seul dans sa maison. Cela faisait une semaine que mab était parti, et elle lui manquait terriblement. En regardant un des nombreux dessins, il soupira

C'est si long, une semaine ...

Il se mit aux fourneaux, pour cuisiner son poisson accompagné de quelques légumes, et mangit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Numenor

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Dim 24 Déc - 1:41

passe par là et vient prendre des nouvelles de mab, voyant la maison vide il laisse un message

Cher Hob,

ne reste pas seul chez toi a te languir de ta cherie, je te propose de venir dormir dans ma chambre d'ami pendant un moment en attendant mab.
as-tu des nouvelles de notre chere Mab, elle me manque.

Dernière édition par Mab le Dim 24 Déc - 17:58, édité 1 fois
Mab

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Dim 24 Déc - 17:56

De son lieu de retraite, Mab envoya un petit message à son ange pour le rassurer et lui donner des nouvelles.

Mon cher et tendre

Tu me manques terriblement mais je crains de pas pouvoir revenir avant encore un moment. J'ai bien peur que notre pemier Noël va être gâcher par ma faute, excuse moi.
J'espère que tu profites de mon absence pour boire et t'amuser et que tu va fêter noël à la maison avec tout le monde...
Je suis encore désolée.
J'ai hâte de te revoir.

Ta fiancée qui t'aime
Mab

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Lun 25 Déc - 18:34

Voilà plus de 2 semaine que Mab avait pris des congés (un peu forcés).
Elle arriva devant la maison et la trouvait bien calme, le premier reflexe fut de regarder le courrier, elle trouva sa lettre et le mot de Numenor. Elle sourit, puis se demanda de quand il datait. D'un coup elle réalisa qu'elle avait laissé HoB seul, sans personne pour le surveillé et le nourrir, elle courra à l'interieur de la maison dit à haute voix cpnstatant létat de la pièce :

Au moin il ne profite pas de mon absence pour faire le bazard... Mais je rêve ou la maison est propre ?

Elle s'approcha des fournaux et réalisa qu'ils avaient été utlisés et inspecta le reste, tout était nickel !
Bon bah il a pas besoin de moi en faite...
Elle sourit... Elle ranga ses afaires puis décida d'aller faire un tour en taverne retrouver tout le monde..
Hob

MessageSujet: Pour le retour de mab   Lun 25 Déc - 22:58

HoB, étant passé par la taverne avait vu que sa fiancée était rentré, se décida à préparer quelque chose. HoB se mit au fourneau et se mit à mittoner un petit repas pour son ange.

Après son séjour chez les soeurs, ça va la changer ^^

HoB se mit à couper le poisson en tranche et à préparer la sauce, pour accompagner les quelques carottes qu'il avait acheté
Hob

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Lun 25 Déc - 23:10

HoB, toujours en train de cuisiner, décide de s'attaquer au dessert. Des crépes, rien que pour sa fiancée !! En sentant une présence derriére lui, il se retourne pour apercevoir un morceau de manteau rouge disparaitre ds la cheminée. Accourant vers celle ci, il ne voit plus rien si ce n'est de la suie. Bizarre, bizarre ...
Mab

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Mar 26 Déc - 17:19

Vu l'heure qu'il était Mab decide de rentrer, elle sait que son Amour lui prépare un petit dîner. Elle entre grelotante de froid dans la maison et s'arrête net voyant son cheri fouillant la cheminée. Elle éclate de rire puis réalise qu'une agréable odeur flotte dans l'air. Instictivement son regard se pose sur les fourneaux. DES CREPES !!

Touchée de l'intention de son cheri, elle va l'embrasser et voyant les premières crêpes, se dit qu'elle va p-e l'aidr un peu... Et c'est partit pour une soirée cuisine (desastreuse avouons le) en amoureux.

Puis elle se dit qu'il est temps d'aller chercher le cadeau qu'elle veut offrir à HoB... Elle revient avec un petit paquet qu'elle tend HoB en disant :

C'est rien d'extraordinaire, juste une chaîne que les hommes de ma famille se passe de génération en génération, le dernier à l'avoir eu c'est mon père avant qu'il ne meurt il me l'avait donner comme si il avait predit son malheur... J'aimerais que tu la portes, enfin je peux comprendre que non...

Baissant la tête et les larmes aux yeux elle attend que HoB ouvre le paquet.
Hob

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   Mer 27 Déc - 22:44

HoB ouvre le cadeau de mab. Il découvre alors la chaine en argent qu'elle lui a offert et la regarde. Il y a des moments dans la vie qu'on voudrait eternels. La larme à l'oeil devant un tel cadeau, il se presse de la mettre et prend sa fiancée dans ses bras.

Je t'aime

Hob embrasse alors sa fiancée, et lui caresse doucement le visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine, c'est long   

Une semaine, c'est long
Page 1 sur 1