Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée

AuteurMessage
darkpatou

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: L'arrivée   Jeu 11 Jan - 18:36

Darkpatou avait fait le point sur l'état de sa maison avant de partir pour Avranches, ell était dans un drôle d'état après les travaux de reconstruction. Elle avait donc fait le ménage et avait fait de la place pour les affaires de Durnik pour quand ils reviendraient... Elle était maintenant à Honfleur et se demandait si tout serait encore en état pour leur retour.

Enfin réunis!!! Je t'aime mon ti Didi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 22 Jan - 4:56

Darkpatou fit le ménage a fond dans la maison, le temps ke Didi était parti à la pêche, elle pensait savoir vers où il se dirigeait, depuis k'elle lui avait parler de cette rivière il avait hâte d'y aller. Elle l'avait aperçut se dirigeant vers le square, elle l'avait laisser s'en aller en souriant en se disant tant mieux comme ça elle aurait le temps de préparer la maison. Elle nettoya tout de la poussière ki s'était accumulée, le temps du voyage. Elle rangea ses affaires et changea les drap du lit....leur lit!!!Embarassed
Elle commença ensuite à ranger les affaires de Didi, afin k'il se sente vraiment chez lui dès kil rentrerait.

maitre-durnik

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 22 Jan - 10:25

Durnik, revenait de la pêch, le coeur heureux avec ses 2 écrevisses... il repensait encore à son gros poisson tout luisantqui l'avait narguer en s'en allant sans demander son reste.... il se dit que la pêche allait être intéressante dans ce coin...
Il arriva devant chez Darki, enfin devant chez eux... il avait encore du mal à réaliser qu'il était fécampois maintenant, enfin presque...
Il vit quelques fénêtres ouvertes, en se disant que Darki était pas bien d'ouvrir les fenêtre par un temps si froid... mais il compris très vite qu'elle tait en train de faire un brin de ménage dans leur "chez eux".
il rentra sur la pointe des pieds pour ne pas mettre trop de boue ramenée de la rivière...

Coucou ma chérie !!! regarde ce que je ramène : 2 belles écrevisses toutes fraichement pêchées... j'avais pêché un gros poisson mais je l'ai laissé s'échappé...

Il regarda autour de lui et vit que Darki avait tout bien rangé, même ses affaires...

Wouaaa dis donc tout est propre et bien rangé... même mes affaires, j'aurais pu t'aidé tu sais ....

Il n'osais trop bouger de peur de tout salir....
darkpatou

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 22 Jan - 13:43

Darkpatou rigola en regardant Didi, tout penaud, les chausses terreuses et ses écrevisses à la main.
Enlève tes chausses à l'entrée mon coeur, par contre pour tes écrevisses, je veux te dire ke je je ne sais pas les préparer, ni les cuisiner je te laisserait donc le faire....
Elle attendit kil pose ses chausses et tout son attirail, et ses deux écrevisses, puis elle l'attira vers elle et passant ses bras autour de son cou l'embrassa tendrement...
Bienvenue chez nous mon amour!!!!! Je t'aime mon Didi!!! Je suis tellement heureuse l'on puisse enfin vivre tout les deux........

maitre-durnik

MessageSujet: Re: L'arrivée   Lun 22 Jan - 23:37

Durnik était un peu empoté, avec ses écrevisses dans les mains pour enlever ses chausses toutes pleines de boue... il se débrouilla tant bien que mal... puis il embrassa sa tendre petite Darki, en mettant ses mains derrière son dos pour ne pas tremper Darki avec ses écrevisses...

Ne t'inquiète pas mon amour, je vais te fair ema spécialité : écrevisse flambée au Calva !!!

Il se dirigea vers la cuisine...en souriant à son amour...
darkpatou

MessageSujet: Re: L'arrivée   Mer 24 Jan - 2:46

Darkpatou sourit a son ti coeur:
Hummmm!!! Ca donne l'eau à la bouche rien k'au nom!!!! Je vais te laisser faire la cuisine alors!!!
Elle alla ensuite remettre du bois dans le feu le laissant poser ses affaires.

maitre-durnik

MessageSujet: Re: L'arrivée   Jeu 25 Jan - 14:29

Il s'insatalla dans la cuisine... posa les écrevisses sur la table...sourit à Darki ... et mit de l'eau à bouillir, dans le feu... il en profita pour voler un baiser à Darki qui s'occupait du feu... Ensuite il prépara le calva et quelques condiments... quand il vit que l'eau frémissait il retourna dans la cuisine pour y plonger quelques minutes les écrevisses... il regarda pendant ce temps Darki, qui s'affairait non loin de lui... perdu dans sa contemplation il en oublia les écrevisses...

Mince elles vont être toutes molle !!! il retira en vitesse les 2 écrevisses de l'eau... ah non !!! ouf !!! c'était juste...

il décortiqua les écrevisses en sifflotant... une fois que ce fut fait il assaisonnant un peu ...

Bon mon amour, ça devrait être bientot prêt !!! il mit la table et alla mettre les écrevisses à revenir sur le feu...

Ya plus qu'à ce mettre à table, il me reste jsute à flamber les 2 jolie bestioles !!!!

ils s'intallèrent, et il ramena les écrevisses y versa délicatement une bonne lichette de calva et enflamma le plat... un halo bleu se forma dans le plat et on entendit le crépitement des écrevisses en train de flamber... le feu s'éteignit et il se mit à servir Darki ...

Voilà c'est prêt, régale toi !!!!
darkpatou

MessageSujet: Re: L'arrivée   Jeu 25 Jan - 15:03

Le temps kil s'occupe des ecrevisses Darkpatou prépara des légumes en accompagnement. Elle souriait à Didi ki la regardait mankant de laisser trop longtemps les ecrevisses.
Elle s'absenta un moment pour aller chercher le calva, et le temps k'elle revienne , il en avait profiter pour mettre la table, elle lui sourit, charmée par cette attention. Elle s'asseya en face de lui, et fut légérement impressionnée kan il fit flamber les ecrevisses, elle n'avait jamais penser se servir du calva de cette façon. Elle goûta:

Hum!!!!!!!!!! C'est bon mais c'est chaud!!!!
Elle se régalait...

montana4747

MessageSujet: Re: L'arrivée   Dim 30 Sep - 16:23

salut durnik c'est moi on est pret a te vendre de seau a 32 écus et tu nous fournirer des lames de haches alors ok?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée   

L'arrivée
Page 1 sur 1