Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

balade sur la plage .......

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigael

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Sam 24 Nov - 17:32

Abi et Urzhad arrivèrent main dans la main pour cette 1ère étape de leur visite.
La mer était calme, ils apercevaient les pêcheurs au loin, au dessus desquels des mouettes tournoyaient en quête de leur repas. Abi était toujours silencieuse devant ce spectacle, mais aujourd'hui son coeur était à la fête car elle n'était plus seule à en profiter.

Ils longèrent la grande plage, avant d'arriver dans une petite crique bien cachée qu'elle espérait être la seule à connaitre.

Comme deux enfants ils se laissèrent tomber sur le sable en riant.

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Sam 24 Nov - 17:40

Urzhad avait suivi Abi jusqua la plage..
Là, elle l entraina dans une crique cachée ou ils se laisserent tomber sur le sable
Urzhad la fit rouler sur lui et l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Senope

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Mar 1 Jan - 19:08

Sénope et Jobart avait discuté tout l'après midi en taverne. Ils sortirent prendre l'air un peu et leurs pas les conduisirent sur la plage.
Ils marchèrent un long moment sans parler au bord de l'eau, écoutant le reflux des vagues et se laissant porter par la brise.

Sénope repensa à l'apres midi merveilleuse qu'ils avaient passé. Elle adorait ecouter Job, et plus elle en découvrait sur lui et plus elle voulait en savoir. Son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Non, la journée ne pouvait pas se terminer comme ca.

Sénope hesita un instant et glissa sa main dans celle de Job. Elle sentit ses doigts se serrer sur les siens. Elle se tourna vers lui, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Mar 1 Jan - 19:27

Jobart qui avait passer une agréable journée en compagnie de la charmante Senope . se complaisait a marcher dans le sable encore tiede de la plage en compagnie de celle-ci a contempler le coucher de soleil .

Il etait vraiment heureux de pouvoir partager ce moment avec senope. Il ne décrochèrent point de mots jusqu a que senope lui prit la main . A ce moment là Jobart senti les doigt de senope glisser sur les siens. Il ne pu s empecher d’etre pris d une intense émotion de bonheur et un autre sentiments bien particulier qu il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Un sentiments si fort qu’il en est la ligne directrice de l’univers.

Il regarda alors Senope qui lui déposa un tendre baiser . un frisson lui parcouru le corps. Il resta sans voix

Il ne pouvais décorcher son regard de celui de senope. Ces yeux doux et si intense refletait toute l intensité des sentiements a son égard.

Il la prit dans ces bras…..la serra fort contre lui en lui déposant un baiser dans le coup et lui murmura doucement a l oreille ces quelques mots

Mon univers et vaste, mon royaume et mon cœur sont tout petit , mais grande et votre place a l’interieur de ceux-ci.

Il lui souria puis ajouta tout en lui tenant la main.

Je vous aime mademoiselle.

santa
Senope

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Mar 1 Jan - 19:48

Apres son baiser, Job la serra dans ses bras et lui murmura ces paroles merveilleuses.
Citation :
Mon univers et vaste, mon royaume et mon cœur sont tout petit, mais grande est votre place a l’interieur de ceux-ci.

Sénope ecouta en se mordant la levre. Son coeur battait à tout rompre. Elle n'osait croire ce qui lui arrivait. Un sentiment d'immense bonheur la submergea totalement.
Citation :
Je vous aime mademoiselle.

Elle regarda Job dans les yeux. Une larme coula sur sa joue.

Moi aussi, je vous aime, Messire.
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Mar 1 Jan - 20:15

Jobart avait les yeux rouge et le coeur palpitant....

a l entente de la réponse de Senope il ne pu s empecher de fondre sur place.....il avait tellement attendu cet instant qu'il en devenait magique , suréaliste.....

Il pris a cette instant la jeune templière dans ses bras....la vie serait parsemé d embuches....mais il ferait tout pour accomplir et aimer son amour envers Senope du mieux qu il pourrait . Car son amour etait grand , tres grand et que celle ci lui accord l opportunité , la chance de pouvoir s offrir a elle, etait pour lui le plus beau cadeau qu il ne pouvait espérer.

Jobart invita donc la belle a s assoir dans le sable et a regarder le ciel s illuminer de milles feux sintillants .Le spectacle etait a présent grandiose....mais pas autant grandisose que l amour que vous consacre une femme.

Jobart regarda Senope passionnément puis sortit un petit coffre de sa besace

....comme tu me l avais demander.....je t'offre l'étoile étincellante de mon coeur dont tu sera la gardienne....

il lui tendit le petit coffret et lui souria.

santa
Senope

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   Mar 1 Jan - 20:30

Sénope s'assit sur le sable aupres de son amoureux. Elle se blottit contre lui posant la tete sur son epaule. Il sortit alors un coffret de son sac et le lui remit.

L'etoile de ton coeur ? Je vais le garder précieusement alors.

Sénope prit le coffret de bois au creux de ses mains et le serra contre son propre coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade sur la plage .......   

balade sur la plage .......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2