Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite du parc de fécamp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K£yser

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Visite du parc de fécamp   Sam 28 Juil - 11:40

K£yser fit un tour dans ce magnifique parc et constate que jusqu'a présent personne ne c'est permis de prendre 5 petite minute pour prendre l'air.

Il ce dirige vers cette petite fontaine , tout en ce penchant dessus et vis son reflet .

C'est vraiement magifique d'avoir un parc comme celui ci.

K$yser reflechi juste deux petites seconde pour constater qu'il est tout seul dans ce parc, ce qui veu dire qu'il parle tout seul.
Enfin pour terminer son tour il sorta du parc pour rentrer dans ca maison.
Revenir en haut Aller en bas
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Sam 28 Juil - 22:34

Jobart arriva au parc de Fécamp ....celà fasait si longtemps qu il n était pas venu dans cet endroit.

Il alla se recueillir dans son petit endroit . Le famueux banc ....il alla se poser dessus pour reflechir au devenir de sa vie. Tout était si sinueux ....si compliqué.

C'était la plus noire période qu il ai connu.....Tant de chose etait en train de changer ....

Mais finalement il se dit que c était peut etre le moment de reprendre un nouveau départ.

Il resta là a reflechir.

santa
K£yser

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 29 Juil - 10:01

K£yser fit un tour dans le parc , hier soir vers les 22h30 et appercu jobart pret d'un banc.
Il était tout dépriment , pensif, malheureux ... à moitier alongé sur le banc , le bras qui pendait et sa main qui caressait la pelouse.

K£yser vit jobart dans un état pareil , il n'a pas pue resister , il s'avanca vers lui pour engager une conversation.

Apres plusieurs minitutes de converstation K£yser vit jobart qui s'endormais petit a petit sur le banc.

K£yser se senti mal , il ne pouvais pas le laisser dormir au milieu d'un parc .Alors K£yser murmura doucement...

Jobart dormez-vous? Yououou vous etes la?
Bon ben veuillez m'escuser mon chere ami mais je me doit de vous ammener chez moi pour finir votre nuit.

Alors K£yser pris Jobart dans c'est bras et l'emmenat dans ca nouvelle maison.
il etait tremblotant car il ne connaissait pas les reactions que pouvais avoir Jobart.

Va t'il me remercier d'avoir fait ca ou va t'il mal le prendre ?
Je ne sais pas seul lui pourra me le dire a son reveil.

Alors K£yser attend autour de son petit dejeuner le reveil de Jobart.
jobart

Masculin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 29 Juil - 15:25

Jobart qui etait perdu dans les méandres de ses pensées....

Soudainement un Jeune Homme vint a ses cotées...il en le connaissait pas ....celà devait etre un nouveau venu a Fécamp. Il était content de pouvoir faire la discution avec la nouvelle génération et pouvoir peut etre meme se faire un nouvelle ami.

Seulement Jobart était tres perturbé par tout ce qu il se passait en ce moment et la fatigue prit le dessus ....il s endormie sans meme s en rendre compte .

Lorsque Il se reveilla il se rendit compte qu il n était plus dans le parc.

Un peu déboussolé....euh.....je ...je suis ou?.....il vit alors K£yser . Il comprit alor sque le jeune homme l avait emmener chez lui afin qu il ne passe pas la nuit dans le parc.

....Euh je vous ....je vous remerçie Messire.....apparament vous faites preuve d un grand coeur. Je suis desoler j ai du m assoupir sans m en rendre compte . j espere ne pas vous avoir offensé.

santa
K£yser

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Sam 11 Aoû - 9:32

Apres plusieurs heures d'attente K£yser profita pour préparer un petit déjeuner pour Jobart.

Lalala !!! quelle belle journée fait t'il aujourd'hui !!! ♪♫ ♪♫!!!!
Suis-je bête ou quoi messire jobart est dans un profond sommeil et moi je chante...

Quelques minute après, K£yser vit jobart s'avancer en s'étirant de toute force.
Le sourire vint envahir le visage de K£yser tout en ecoutant ce que messire jobart avait à lui dire…

Mais non messire ne vous inquietez pas si j’ai fait ce geste, c’est que cela me paraissait normal.
Bien au contraire je me suis posé moi-même la question si cela ne vous avait pas dérangé.

K£yser ce senti tout gênait de voir Jobart ainsi et pour remettre un peu les choses a ca place il
L’invita donc à prendre le petit déjeuner qu’il lui avait préparé.

Aller mon ami veuillez me suivre dans le salon svp.
gurdill

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 9 Sep - 14:15

[i]gurdil arriva pour la premiere fois dans le parce de Fécamp.il se balada quelques heures et s'assit près d'un arbre puis il se mit a réfléchir...
malexkina

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 7 Oct - 15:34

Malexkina, se promène et comme toujours passe devant ce parc magnifique et decida de faire le grand pas ( jusqu'à présent elle n'osai entrer).

oh !! mais c'est encore plus magnifique à l'interieur !!!
Elle vit en retrait un beau saule pleureur son arbred préféré et decida de s'assoir a ses coté afin de savourer plainement cet air frais et cette vue

[b]Tien ! faudra que j'amèn mon amour ici ...
Icare

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Lun 8 Oct - 19:55

Icare passe près du parc de Fécamp et voit une personne près d'un saule pleureur. Il s'approche alors de cette dernière.

Bonjour, c'est la première fois que je vois quelqu'un se promener dans ce parc pourtant si magnifique.

Je me présente, je suis Sir Icare, jeune habitant de notre jolie ville de Fécamp.

Puis-je m'asseoir près de vous pour discuter un peu ?
malexkina

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mar 9 Oct - 21:12

biensure avec joie Smile malexkina sécarte pour lui laisser une place sous le saule
Icare

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mar 9 Oct - 23:25

Icare s'installe près de Malexkina sous le sol.

Dites moi il n'y a jamais grand monde, malheureusement, dans ce fabuleux parc.

Vous êtes à Fécamp depuis longtemps ?
malexkina

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mer 10 Oct - 0:05

sa fait un petit moment oui je suis née a Dieppe mais j'ai démanagé et depuis je vis un paradis dans fécamp et vous?
Icare

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mer 10 Oct - 0:25

Moi je suis ici depuis mes plus lointains souvenirs.

Et j'attends que j'ai assez d'argent pour avoir un petit bout de terre pour cultiver ou élever.
malexkina

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mer 10 Oct - 0:29

moi j'attend de macheter ma chemise pour apré économiser pour un bout de terre aussi vu que l'hiver arrive je ne voudrai attraper la mort
Icare

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mer 10 Oct - 14:48

C'est certain que la température ne va pas s'améliorer pour les prochaines semaines. Donc une chemise sera très certainement un bon choix.

Je dois vous laisser Dame Malexkina mais je vais repasser très souvent par ici. Alors peut-être que nous auront l'occasion de se revoir.

Icare se lève, salue Malexkina et sort du parc.
galahad*

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 21 Oct - 10:25

Galahad* visitait Fécamp pour mieux connaître la cité. Il admirait le parc avec ses jolis arbres centenaires. Au gré des allées, il découvrait un site merveilleux. L'automne était là et le parc se parait de couleurs flamboyantes.
Les oiseaux voletaient et chantaient encore malgré la fraîcheur. Sur une branche, deux mésanges se bécotaient amoureusement. Il souria et se dit que ces deux-là n'allaient pas tarder à rejoindre leur nid.
Sous ses pas, les feuilles craquaient, d'autres s'envolaient par un tourbillon d'air. Frissonnant, Galahad* songea à quitter le parc. Il laisssa derrière lui cet instant de quiétude et rentra chez lui où l'attendait un bon feu.
galahad*

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Lun 29 Oct - 19:01

Galahad était revenu dans le parc, il aimait à se promener et regarder les arbres aux différentes essences. Moment de tranquilité, personne au détour des allées. Il pleuvait, quelques flaques se formaient lentement mais sûrement. Un écureuil, pressé, se faufilait à travers les buissons pour grimper lestement dans un arbre, au loin des canards caquetaient près d'une mare. Dans un bassin, quelques cygnes évoluaient majestueusement. Galahad s'approcha et leur tendit des morceaux de pain. Il faisait attention de contenter chacun afin de ne pas se faire pincer. Un frisson envahit Galahad, il remonta le col de son manteau et s'en retourna chez lui.
StarlightS

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mar 30 Oct - 12:10

_

Par une matinée où le soleil pointait le bout de son nez , Starlights décida d'aller au Parc lire un peu . Elle s'asseya sur un banc près de l'étang face au soleil .

Humm que c'est agréable d'avoir quelques rayons de soleil de temps en temps .

Starlights était de plus en plus fatigué par sa grossesse , celà faisait déjà 2 mois qu'elle avait cessé de travailler à cause de quelques complications . Il lui fallait beaucoup de repos . Après être rester une bonne heure dans ce Parc magnifique elle rentra chez elle retrouver son tendre Carter I love you .
_
kellye

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Lun 12 Nov - 17:43

Kellye arriva au parc....Elle soupire..Decida de s'installer ous un belle arbre pour lui faireun peu d'ombre, ferma les yeux...respira profondement et ferma les yeux..elle s'endorma.
Abigael

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Ven 23 Nov - 12:33

Ce parc était un havre de paix, seuls les bruits de la nature se faisaient entendre. Les arbres filtraient les rayons du soleil et donnaient une ombre paisible. Les allées, bordées de fleurs sauvages, nous emmenaient au bord du petit lac où quelques barques transportaient les amoureux. Abi s'assit sur un banc, regardant au loin le bonheur qui glissait sur l'eau. Elle souriait se disant qu'un jour elle aussi viendrait accompagnée de son bien aimé. Elle pouvait rester des heures ainsi à contempler ce paysage idyllique.

MessageSujet: ...   Ven 14 Mar - 2:00

Par un froid soir de Mars, un homme marche...
De longs cheveux noirs lui couvrent la nuque jusqu'aux épaules, une longue cape, également noire, le couvre jusqu'aux pieds...

Sombre apparition dont n'émane qu'un sentiment d'amertume et de solitude, Browne poursuit sa promenade mélancolique sur les berges du petit lac, dans les eaux duquel se reflètent la douce lumière des étoiles et de la Lune.

Silencieux et immobile, il regarde les reflets des étoiles dans l'eau, tels des milliers de souhaits jamais réalisés.

De son oeil coule une larme solitaire, qui s'en va tomber sur la plaine céruléenne, et trouble les eaux calmes de multiples vagues naines.

L'homme porte à son nez une rose d'un rouge de sang, soupire longuement, avant que de n'envoyer la douce fleur troubler une fois encore les flots.

Tournant les talons, il quitte à nouveau le parc de son pas léger et gracieux, mais qui semble alourdi par un sombre fardeau...
matouminou

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Dim 15 Juin - 13:30

Matou était arrivée à Fécamp trois mois auparavant...Elle avait entendu parler d'un joli parc en plein coeur de la ville mais n'avait jamais eu le temps d'y aller se promener...Ce dimanche matin, elle décida d'y flâner... Elle fut surprise par la diversité des fleurs. Ici et là, elle admira d'immenses parterres d'anémones blanches. Il y avait aussi de nombreux rosiers qui offraient à la vue des fleurs magnifiques. Un peu plus loin elle admira les jasmins et les clématites. Elle s'arrêta un instant...le jasmin exhalait une odeur délicieuse...
Elle se dit que ce parc avait du demander beaucoup de travail et que ce devait être agréable de l'entretenir...
Elle poursuivit sa balade et découvrit un bassin, refuge de poissons rouges, grenouilles et libellules.

Elle arriva enfin au bord du lac...elle s'assit au bord et se laissa aller à rêver. Elle adorerait se promener sur ce lac avec Horloger...
Un rayon de soleil vint effleurer son visage. Elle apprécia sa douce chaleur...Hélas les nuages reprirent le dessus...
Elle se leva, à regret, et se promit de revenir plus souvent dans cet endroit paisible.
pardallian

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Sam 21 Juin - 12:30

il y a longtemps que pardy ,n'était pas venu se promener dans le parc.

il alla au pied de l'arbre qu'il aimait tant ,s'allongea a son pied ,et repensa aux jours heureux qu'il avait vécus avec lilie ,son coeur avait mal en repensant a tous ça,mais ,il ne pouvait s'en prendre qu'a lui meme.

il s'endormit en revoyant la douce image de son amour perdu lilie.
.
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mar 20 Jan - 11:58

Cela faisait, un peu plus d'un mois que Cléo était arrivée à Fécamp. Elle passait souvent devant le parc, sans s'y etre arrêtée.
Aujourd'hui, elle avait besoin de prendre le temps de réfléchir, à ce qu'elle devait faire.

En ce mois de janvier, il faisait froid. Elle fit le tour du parc. Mais malgré, cela, elle le trouva très beau. Avec le givre dans les arbres, et la fine couche de glace sur le lac.

Le soleil jouait à cache cache avec les nuages. Elle s'arreta et s'assit sur un banc. Et se plongea dans ses pensées
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Mer 21 Jan - 11:25

Depuis combien de temps, était-elle là, plongée dans ses pensées ? Elle ne le savait pas, mais la fraicheur commençait à se faire sentir, ce qui la réveilla de sa torpeur.

Sa décision était prise. Sam devait absolument comprendre qu'elle n'était pas faite pour lui. Qu'il devait l'oublier. Ce sera terrible pour lui.

Elle se leva, regarda encore la beauté de ce lieu magique. Et s'en retourna.
Shawenn

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   Lun 23 Fév - 11:20

Shawenn regarda ls rayons du soleil, celui-ci était au zénith.
Elle décida de se rendre au parc de Fécamp pour déjeuner.
Elle mît dans un torchon une miche de pain et un morceau de fromage. Elle prit la direction du parc. Le ciel était bleu aucun nuage, les oiseaux chantaient. Le coeur léger, elle pénétra dans le parc.
Tout était verdoyant, l'herbe donnait envie de s'allonger.
La jeune femme sortit ses chausses qu'elle rangea dans sa besace. Au contact de l'herbe, elle frissonna, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas gambadé pieds nus. Elle se mit à virevolter. Elle frappa dans ses mains, et son corps se mouva.
Elle adorait danser et là dans la nature avec personne autour d'elle, elle jeta sa besace sur le lit de verdure.
Elle tournoya avec légèreté, ses bras au dessus de la tête faisaient une couronne, elle leva une jambe et tourna, elle se sentait si libre.
Son estomac réclama famine. Elle respira un bon bol d'air frais, et elle s'installa, elle prit sa collation.
Ses yeux regardaient le merveilleux spectacle que la nature lui offrait.
Des pigeons s'invitèrent au maigre repas. Elle jetta quelques miettes aux volatiles.
"Miaouh, miaouh !!"
La jeune fille se leva, elle entendit un chat miaulait. Elle mit sa main en visière le soleil était éblouissant aujourd'hui. Elle n'y voyait presque rien. A ses mouvements, les pigeons s'envolèrent.
"Miaouh, miaouh !"
Les cries du chat devenaient de plus en plus insistant.
Là derrière un bosquet, elle vit un bout de queue roux, elle s'avança, et enfait elle découvrit deux chats.

Deux paires d'yeux la regardèrent. Elle s'accroupit et elle avança la main pour se faire sentir, le roux la sentit, le tigré cracha.
Shawenn laissa le roux la reniffler. Il se frotta peu à peu à elle. Le tigré un peu intigré, s'approcha. Il avait l'air plus peureux.
Ils n'avaient pas l'air vieux tous les deux, leurs robes étaient brillantes. Shawenn laissa sa main courir sur le pelage du roux, il ronronnait de plaisir.
Le tigré ne se laissa pas faire. La jeune femme eut le temps de retirer sa main. Il avait sorti les griffes.
Elle se releva, le roux se frottait toujours à elle.
"Je dois te laisser mon chat, le devoir m'appelle !"
Le rouquin la regarda s'éloigner.
Shawenn ramassa sa besace et se rechaussa.
Sa visite dans le parc fût un agréable moment. Elle prit la direction de sa demeure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du parc de fécamp   

Visite du parc de fécamp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant