Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La maison

AuteurMessage
gurdill

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: La maison   Mer 8 Aoû - 18:49

C'est une petite maison située a cotée de laville.Devant vous se tien un grand Etre(l'arbre) avec un esclier en colimaçon tout autour.En haut de cette escalier se tien une maison faite entierment de bois posée sur les branches.Une petite porte se tin entre deux fenetre.
A l'interieur ce trouve une grande piece circulaire avec au fond une cheminé encastrée entre deux fenêtres a coté se trouve un fauteuil posée devant une table en pierre aparement taillée a la main.Une porte se situe au fond de la piece.Elle mene ver une petite veranda avec une vue magnifique ou l'on domine tout Fécamp .Une orloge y est entreposéeun escalier monte au 1er étage.Ici se dresse un couloir avec ma chambre se trouve sur la premiere porte a droite.La se dresse un petit lit avec unn commode et une table de chambre.Cette piece est très élairée car il s'i trouve une grande fênetre.
Sur la deuxieme porte a droite se trouve une petite bibliotheque mal rengée et très sombre.Enfin le couloir débouche sur une piece très éclairée et recouverte de terre ou se trouve des légumes,sur la gauche se trouve une petite porte avec une chambre asser coquette mais néanmoin équipé d'un lit.
J'espere que la visite vous a plus!!

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienor49

MessageSujet: Re: La maison   Jeu 9 Aoû - 19:02

En revenant du champ alienor fit une petite promenade il faisait tellement beau ! soudain à la sortie d'un tournant elle aperçut un immense arbre avec une drole de petite maison en bois juchée toute en haut . Elle leva les yeux et vit gurdill à l'une des fenêtres .

Bonjour Gurdill !!! tu as une maison très tranquille en plein accord avec la nature . Peut on la visiter ?

Gurdill invita alienor en en lui disant de monter l'escalier . elle arriva en haut toute essoufflée mais fut epoustoufflée par la vue magnifique sur fécamp . Gurdill lui fit visiter toutes les pieces meme son petit potager vraiment il etait tres bien installé, un petit regret pour la bibliothèque un peu trop sombre .
Apres lui avoir offert un verre de calva alienor remercia Gurdill de la visite et ele reprit le chemin de sa petite maison .
Numenor

MessageSujet: Re: La maison   Mar 14 Aoû - 16:36

Numenor par une s belle balade se dit que les nains sont bizarre eu qui n'aiment pas les arbres, voila qu'il y élu domicile.

Ben alors messire nain, depuis quand aimé vous les arbres ? j'ai entezndu dire que vous préférieza les grotte et les cavernes, que faites vous avec se perchoir a oiseau ?
gurdill

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La maison   Dim 26 Aoû - 12:40

eh eh je me suis laisser charmé par cet bell vue et après tout je ne suis que nain d'éducation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison   

La maison
Page 1 sur 1