Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salle de bains

AuteurMessage
galahad*

MessageSujet: salle de bains   Lun 12 Nov - 22:26

une baignoire en cuivre

la salle de bains

un bon feu de cheminée qui servira à chauffer le chaudron d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
nuitcristaline

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: salle de bains   Mar 13 Nov - 10:57

Pour Nuit, l'eau était un élément sacré, un remède, et surtout, un immense plaisir. Elle prépara une sortie de bain qu'elle déposa délicatement sur une chaise. Une fois la baignoire remplie d'eau chaude. Elle fouilla dans sa besace médicinale et sortit de la saponaire, une herbacée à fleur rose et odorante dont le suc, dissous dans l'eau, se mit à mousser.

Elle plongea sa main dans l’eau et fit un petit va et vient pour tester la température. Laissant tomber ses vêtements sur le sol, elle entra toute nue dans son bain. Elle remonta légèrement sa longue chevelure et adossa sa tête sur le rebord de la baignoire. Elle prit l'éponge prévue à cet effet et se frotta. Une fois sa toilette fini, elle en sortit presqu'à regret, s'enveloppa dans la sortie de bain, s'habilla et se coiffa.

Elle était prête, pour entamer une nouvelle journée.
galahad*

MessageSujet: Re: salle de bains   Dim 31 Aoû - 12:52

A ma connaissance Timon, il n'y a personne ici mis à part nous Very Happy
Je viens de te préparer de l'eau chaude, à toi ensuite de te débrouiller, tu es une grande fille. Very Happy Un bon bain sera réparateur pour ton corps, tes muscles. La fatigue va vite disparaître.

Galahad ferma la porte en souriant.
timonstre

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: salle de bains   Mar 2 Sep - 2:13

Timonstre acquiésa avec un doux sourire... elle avait sortie une houppelande propre et une petite robe pour sa petite Kéa... elle tenait cette dernière dans son autre bras... portant les vêtements dans l'autre...

Je te remercie pour toute cette gentillesse mon cher ami, c'est vraiment gentil de m'avoir préparé cette baignoire... et rendu-là... il est officiel que je peux très bien me débrouiller...

Elle ne pu donc point retenir un éclat de rire de traverser ses douces lèvres... elle déposa alors sa petite perle sur le sol et mit les houppelandes sur le dossier d'une chaise... Elle regarda alors Gala et le poussa vers la porte en souriant...

Bon... je pense qu'il est temps que tu sortes toi...

Elle tira la langue et referma la porte derrière lui... elle défit ses vêtements et ceux de sa perle... elles glissèrent dans l'eau et se lava... elle fut alors surprise de voir sa petite perle s'amusée autant dans l'eau... Elles finirent par sortir de l'eau et se séchèrent avant de finalement sortir de la salle...
Wallan

MessageSujet: Re: salle de bains   Mar 11 Nov - 7:17

Wallan avait pris des vêtements propres dans sa besace avant de se diriger vers le bain que Galahad lui avait rempli à prime abord pour lui mais qu'il laissa si généreusement à Wallan. La jeune fille déposa ses vetement propre sur le bord du comptoir et attendit que Galahad sorte de la chambre de bain apres qu'il est fini de la remplir de chaudron d'eau chaude.

Elle enleva ses vêtements sales et rentra dans l'eau ou elle se laissa trempé profitant de l'eau chaude un moment avant de se nettoyer et sortir du bain. Elle pris la serviette qu'avait laissé son ange sur les lieux et commenca a s'essuyer. elle pris ensuite ses vêtement et entrepris de s'habiller et sorti ensuite de la chambre de bain lorsqu'elle eu fini. Elle devait trouver une chambre a leur hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de bains   

salle de bains
Page 1 sur 1