Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Repaire de Moana - ENTREE

AuteurMessage
Moana

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Le Repaire de Moana - ENTREE   Mer 28 Nov - 13:42

Moana venait de récupérer ses clefs à l'agence et était tout heureux de pouvoir enfin aménager son "Repaire".

Il se précipita donc chez lui, songeant déjà aux travaux qu'il allait faire et aux meubles qu'il disposerait.

Il voulait une maison accueillante où l'on se sentirait bien et où tout le monde pourrait venir... oui, il espérait avoir plein de visites et faire de belles fêtes avec ses amis Fécampois.

Revenir en haut Aller en bas
JIMMY06

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Sam 1 Déc - 0:46

TOC TOC TOC

J'attendis que Moana vienne m'ouvrir ,assis sur le palier,
et je m'endormis Sleep

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Sam 1 Déc - 11:35

Abi arriva devant la nouvelle maison de son filleul et vit Jimmy assis sur le perron, légèrement endormi comme un lendemain de fête en taverne!!!

Elle le secoua gentiment. Heyy Jim tu cuves? Voila ce qui arrive quand on hipse toute la soirée!!!
Moana n'est pas là? Hum lui aussi était bien gai hier, il doit encore dormir. Tant pis pour lui, je vais au marché je repasserai plus tard. Jim toujours pas volontaire pour porter mon panier????
Allez je file avant que tout ne soit vendu. Embrasse Moana quand il se réveillera.

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Sam 1 Déc - 16:42

Moana entendant du bruit à sa porte se leva de son lit, enfila rapidement une chemise et un pantalon et descendit ouvrir.

Jimmy ! Quelle bonne surprise mon ami. Entre donc te réchauffer.

Tu es seul ? Il m'avait semblé entendre la douce voix d'Abi ?

Moana invita alors Jim à passer dans le salon pour lui servir un bon calva chaud et quelques tartines de pain confiture.
Abigael

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Jeu 6 Déc - 10:58

Abi s'échappa discrètement de sa buche quelques instants, Laughing (ben quoi suis pas une statue moa, faut bien que je me dégourdisse les jambes un peu hein!) pour aller chez son filhou occupé à courir. Elle ne frappa point (je viens de dire qu'il est à la course bien sur que personne ne va m'ouvrir!!!) et entra visiter, ou plutôt inspecter, la maison, afin de voir si elle allait trouver l'Idée Idea de génie pour son cadeau de Noël santa

Elle fit le tour des pièces, hum bien rangé tout ça, Cacys a du passer par là!

Elle arriva devant une porte "Privé" , soucieuse du respect de la vie intime I love you de son filhou, elle n'entra point. Elle continua sa visite en prenant bien soin de ne rien toucher.
Elle revint au salon penaude, pffff il a déjà tout Sad

Elle s'assit auprès du feu, cette nuit sur sa buche l'avait frigorifié, et se gratta la tête scratch (faut le bouger un peu ce neurone parfois il a tendance à s'endormir trop souvent Sleep !!!! mais plus je me creuse la tête plus elle devient vide Mad )

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir moi à cet homme???

Décue de ne pas avoir encore trouvé le bon cadeau, elle repartit en ville où sa buche l'attendait.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:42, édité 1 fois
Moana

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Jeu 6 Déc - 13:04

Entre deux épreuves, Moana repassa à son Repère pour prendre quelques bonnes bouteilles de calva.

En entrant dans la maison, il eu l'impression que quelque chose était différent, comme si quelqu'un était rentré en son absence.

Y'a quelqu'un ?... Y'a quelqu'un ? Jim ? Tu es là ?...

Personne ne répondit. Moana inspecta la maison de fond en combles mais rien n'avait bougé. Et pourtant...

Il s'installa quelques instants dans son fauteuil près de la cheminée et réfléchit.

Qui a bien pu venir ?...

Tout d'un coup, il releva la tête et s'écria

Mais bien sûr ! Cette odeur délicate et subtile, ce parfum légèrement poivré et sensuel...

Moana se pencha sur le fauteuil et le huma.

Rien à voir avec le fumet calvanisé de Jim. C'est ma marraine qui est venue ! Mais pourquoi ? Qu'a-t-elle bien pu venir chercher ici ? Et surtout pourquoi ne m'a-t-elle pas dit qu'elle venait ?

Moana prit ses bouteilles de calva et s'en retourna à la course normande bien décidé à résoudre ce mystère....
cleopatre2

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   Sam 21 Mar - 16:09

Cléo se promenait dans la ville de Fécamp, et plongée dans ses pensées, elle ne se rendit meme pas compte du chemin qu'elle avait emprunté. Revenant à la réalité, elle s'apercue qu'elle était dans un coin de la ville ou elle n'était jamais venue. Et se retrouvait devant chez Moana.

Elle savait qu'il était rentré de son voyage, il y avait quelques jours. Et qu'il devait etre chez lui. Elle voulait passer lui dire bonjour, mais elle hésita. Elle ne savait pas, si il viendrait lui ouvrir, avec tous les événements qui s'étaient passés pendant son absence.

Elle s'approcha de la porte, allait frapper. Hésita un instant. Puis, pensant qu'elle le dérangerait, elle fit demi-tour à regrets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Repaire de Moana - ENTREE   

Le Repaire de Moana - ENTREE
Page 1 sur 1