Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeckh1

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Nouvelle arrivée   Mer 12 Déc - 20:56

Babeckh était impatient de voir sa nouvelle maison! Et tout comme il l'avait dessinée, il la trouva perchée à flan de coline, tout proche du vieux Saule. Il sourit à Lyra qui se tenait à côté de lui, portant Xahell dans ses bras. Avec lun éger pincement au coeur, il sortit des clefs de sa poche et les mit dans la serrure. Il ouvrit donc la porte de chez lui pour la première fois. Tout était grand et vide à l'intérieur. Il fit donc le premier pas et pénétra à l'intérieur.
Tu viens chez nous Lyra?
Il lui tendit le bras pour qu'elle entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 12 Déc - 21:09

Lyra, serrant le petit bohomme dans les bras, suivit Babeckh, toute aussi impatiente que lui de découvrir la maison.
Arrivée devant elle resta interdite devant la grandeur, jamais elle n'avait eu si grande maison. Les arbres qui l'entourait lui donner un air sauvage qu'elle aima beaucoup.
Elle prit le bras de babeckh et le suivit dans la demeure. Tout était encore vide ce qui donnait une impression encore plus grande.

- Eh bien il va falloir nous y mettre amour ! On va la décorer à notre goût qu'en penses-tu ?

Devant le sourire de Babeckh, Lyra ne peut retenir un élan d'amour et l'embrassa passionnément.
Puis la fatigue inabituelle de la route refit surface et Lyra s'appuya sur Babeckh pour ne pas tomber, essayant ce masquer ce léger vertige par un calin amoureux.
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 12 Déc - 22:03

Babeckh était de soulagé de voir que Lyra trouvait la maison à son goût.

Oui tu as raison, je suis aussi très impatient de pouvoir mettre notre petite touche au milieu de ces murs.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Le petit vertige de Lyra ne passa pas inaperçu et Babeckh la soutint du mieux qu'il put.

Alors Amour, que t'arrive-t-il? Tu as déjà trouvé ma réserve de calva? Ou alors c'est la fatigue qui te tombe dessus? Je vais t'installer dans un coin.

Il l'aida à s'assoir sur les marches d'escalier qui conduisaient au second étage et prit Xahell dans ses bras.

Tu vois petit bonhomme c'est ta nouvelle maison!

Babeckh lui fit faire un rapide tour d'horizon des pièces du bas puis revint auprès de Lyra.

Je crois qu'il aime déjà cette partie là de la maison, il n'a pas arrêté de gazouiller pendant tout le temps Laughing
Tu te sens mieux?

Babeckh regardait attentivement le visage de Lyra pour voir si elle reprenait un peu de couleurs. Il sinquiètait pour elle depuis un moment, car il la sentait toujours fatiguée et lasse.

En tout cas, avec l'aide de Babinou, je vais amener les quelques affaires que j'avais dans l'ancienne maison, comme ça on dormira bien ce soir!
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 12 Déc - 23:01

Lyra protesta avant de se laisser finalement guidée vers les marches. Une fois assise le sol semblait avoir arreter de tourner et reprit sa place normal. Elle sourit en voyant Babeckh prendre Xahell et lui faire faire le tour des pièces. Le petit homme semblait minuscule dans les bras de ce géant. Lyra sentit son coeur se serrer à cette vue et s'obligea à reprendre ses esprits. Depuis quelques temps son coeur s'emballait bien vite à leur vue.
Quand Babeckh lui annonca qu'il comptait faire un aller retour pour chercher les affaires elle lui répondit enthousiaste :

- Bonne idée ! Je reste ici pour aérer un peu, ça a beau être neuf la poussière s'y est déjà installée !! Prend Xahell avec toi si tu veux, il sera ravi de monter sur Babinou !

Une fois les deux hommes partis, Lyra commenca à ouvrir les fenêtres et regarda au dehors. "Avec quelques jolies fleurs, le jardin sera superbe !" se dit-elle. Elle sourit, heureuse d'avoir plein de petits projets en tête pour cette jolie demeure et continue son ménage, balayant les quelques saletés déjà installées par ici.
Au bout d'une petite heure, Lyra s'assit sur le perron épuisée, attendant le retour de la charette. Ses paupières se firent soudainement lourdes et elle s'assoupit toujours devant la porte...
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 12 Déc - 23:24

Babeckh était tout heureux et tout excité! Rendre cette maison habitable au plus vite le motivait grandement. Aidé de son petit bonhomme adoré, il partit chercher Babinou qui broutait tranquillement dans le jardin. Il atela la charette puis avec maintes précautions il fit assoir Xahell sur le dos de l'animal et commença à se rendre à son ancien cabanon. Accompagné des gazouillis de l'enfant, Babeckh mit peu de temps à mettre toutes ses affaires sur la charette.
Quelle belle journée Xahell, tu ne trouves pas? Si tu savais que je suis fou amoureux de ta maman!!!
Le chemin du retour ne prit que peu de temps.
Coucou Lyra, on est déjà arrivé!!!
Pas de réponse...
Un peu inquiet, Babeckh prit l'enfant dans ses bras et se dirigea d'un pas rapide vers la maison. Il fut stupéfait de voir Lyra assoupit sur les marches du perron. Sans faire de bruit, il lui caressa doucement le visage et lui déposa un léger baiser sur le front.
ça va mon amour? Que t'arrive-t-il?
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Jeu 13 Déc - 19:03

Lyra avait ouvert un oeil, avant de se reveille completement en sursaut.

- Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ?

Frottement d'oeil pour constater que ce n'était que sa barbiche préférée...

- Ah c'est toi....pfoui tu m'as fait peur ! Je m'étais assoupis... Alors que nous as-tu ramené ?

Lyra jette un coup d'oeil à la charette rempli de bric à brac.

- Bé dis ! Tu nous as tout ramené on dirait ! chouette allons vite tout installer !

Lyra bondit, glisse un baiser au passage à Babeckh resté la bouche ouverte devant cette énergie soudaine, et court attraper chaises, draps et pailasses. Les bras chargés elle entreprit de tout déposer dans la pièce principale en attendant de trouver mieux et installa rapidement des couches pour la nuit.
Satisfaite elle dit dans un baillement mal retenu :

- C'est pas le grand luxe mais bon pour notre première nuit ça fera l'affaire non ?!

Sans attendre la réponse elle eut à peine le temps de s'allonger que le sommeil s'empara de nouveau d'elle jusqu'au petit matin....
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Jeu 13 Déc - 20:50

Babeckh sourit en voyant Lyra reprendre vie sous ses yeux. Il l'aida du mieux qu'il put à agancer un endroit qui ferait office de couche et fut stupéfait de la voir sombrer comme une masse dans un sommeil lourd.
Il la laissa donc dormir paisiblement dans son coin tandis qu'il jouait avec Xahell. Il sortit son pipeau et égraina quelques notes pour endormir l'enfant, une fois qu'il fut certain que Xahell dormait à point fermé, il s'allongea aux côtés de sa douce.
Son inquiétude n'avait pas disparu, il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir. Une idée lui arriva en tête et lui fit dessiner un très large sourire sur son visage. Cette avec cette idée en tête qu'il s'endormit enlacé avec elle.

Le réveil fut doux...

Alors bien dormi? Tu t'es endormie tellement vite hier soir, c'est bizarre à voir, un moment tu parlais, l'instant suivant tu dormais^^ Tu me caches quelque chose non?
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Dim 16 Déc - 20:48

Voilà maintenant quelques jours que Lyra, Xahell et Babeckh habitaient leur nouvelle maison. Leurs journées étaient bien remplies: faire vivre une maison n'était pas une mince affaire.
Une de leur première tâche fut d'aménager une belle salle de bain. Ils s'inspirèrent de celle qu'ils avaient vu à Amiens chez leur amie Lilly. Le temps leur pressait de pouvoir prendre enfin leur premier bain ensemble.
Babeckh faisait chauffer de l'eau dehors à l'aide d'un gros feu, tandis que Lyra s'occupait à mettre le voile qui couvrirait leur petit endroit de paradis.
Lorsque tout fut enfin près, le résultat était saissant.

Babeckh mit l'eau chaude dans la baignoire et glissa quelques pétales de fleurs dans l'eau pour la parfumer.
C'est parti pour le bain? Smile
Il sourit à Lyra et commença à enlever ses vêtements.
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Dim 16 Déc - 21:33

Une fois l'installation de la fameuse baignoire terminée, Lyra recula pour admirer leur travail. La baignoire était vraiment belle, elle se fondait merveilleusement bien dans le décor. Lyra se tourna vers Babeckh pour lui dire se qu'elle ressentait et ne pu s'empêcher de rire, le voyant déjà prêt à plonger !

- Eh bien on dirait que tu as hâte de l'essayer !!

Un sourire se dessina sur ses lèvres et Lyra entreprit d'aider Babeckh à enlever le peu de vêtements qui lui restait. La chemise était déjà au sol, les braies et la ceinture ne furent pas longues à la rejoindre...
Le regard brillant, et passa légèrement sa main sur le torse si bien dessiné de l'homme qu'elle aimait lui murmurant malicieusement à l'oreille :

- Un massage beau messire... ?
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Dim 16 Déc - 21:55

Babeckh sourit lorsque Lyra finit de le déshabiller entièrement. Le mot "massage" lui éclaira le visage.

Avec plaisir Amour...

Avec un sourire malicieux, il s'attacha à enlever de manière sensuelle tous les vêtements de Lyra. A chaque vêtement enlevé il déposait un baiser sur la peau ainsi mise à jour. Lorsqu'ils furent tous deux vêtus de leur plus simple apparât, il prit la main de Lyra et la guida jusque vers la baignoire. Babeckh la prit dans ses bras et la posa délicatement dans l'eau avant de la rejoindre quelques instants après.

Comme c'est toi qui as eu l'idée, tu me masses en premier et ensuite on inversera les rôles. Enfin, si tu n'y vois pas de problème.

Babeckh se mit dos à elle, et frémit lorsque les mains expertes de Lyra commencèrent à lui masser le haut des épaules.
Il ferma les yeux pour apprécier pleinement le moment.
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Dim 20 Jan - 12:16

Voilà que débutait leur dernière journée à passer entre hommes. En effet, Lyra s'était rendue chez les soeurs pour se reposer quelques jours. De ce fait, Babeckh avait gardé Xahell et lui avait fait faire une multitude de choses. Il faut avouer qu'ils s'étaient amusés comme des fous: promenade en barque, un petit tour dans la neige avec Babinou, de longues soirées passées devant le feu à raconter des histoires de rienes et de rois... Et la liste était encore bien longue...
Babeckh ne savait pas trop si Lyra rentrerait dans la soirée ou le lendemain, mais pour prévoir à tout, il s'était un mis un point d'honneur à lui faire une petite surprise, déjà il allait lui préparer un bon repas. Car de ce qu'il avait entendu, les soeurs n'étaient pas réputées très bonnes cuisinières. Il passa donc son après-midi à cuisiner plusieurs petits plats et des gâteaux aussi, Lyra était une vraie gourmande.
Pendant que le tout mijoutait, il décida, toujours en compagnie de Xahell, de faire un grand ménage pour que tout soit propre lorsque Lyra arriverait.
Il mit aussi à chauffer assez d'eau pourqu'elle puisse profiter d'un bon bain...
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Lun 21 Jan - 22:37

Il était déjà tard quand Lyra redescendit de chez les soeurs. La nuit sombre recouvrait le village, et la neige rendait la marche encore plus difficile. C'est tout engourdi par le froid, que Lyra arriva un vu de la maison, le jardin enseveli sous la neige, qui brillait à la lueur de la Lune.
Elle ouvrit sans bruit la porte, dépossa sa besace sur le sol et suivit les éclats de voix qui parvenaient de la salle de bain. Elle passa sa tête entre l'ouverture de la porte, encore couverte de ses épaisses couches de vêtements, les cheveux parsemés des flocons blanc qui tombaient dans la nuit.
Elle resta quelques instants là, immobile, à regarder Babeckh, son Amour.... celui qui lui avait pris son coeur..celui envers qui ses pensées étaient sans arrêt tournées... celui qu'elle aimait tou simplement.. avec qui elle n'avait plus peur.. IL était là devant elle, le sourire aux lèvres jouant avec Xahell, son petit homme, tous les deux à s'amuser avec l'eau...comme un père avec son fils.. pensa-t-elle
Cette pensée la fit sourire, d'un grand sourire rempli d'amour et de tendresse envers ces deux êtres chers.
Les quelques secondes passées, elle murmura "Amour..." et fut en quelques secondes dans les bras de son aimé, ignorant ses mains trempées par les jeux d'eau avec Xahell, qui gazouillait à pleine voix, au visage familier de sa mère...
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mar 22 Jan - 0:26

Babeckh donnait le bain à Xahell, c'était tout un spectacle. L'enfant riait aux éclats et Babeckh se démenait dans tous les sens pour lui faire passer de bons instants. Puis un petit bruit les firent tous deux tourner la tête, Lyra se trouvait dans l'entre-baillement de la porte, un sourire radieux aux lèvres. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était dans les bras de Babeckh.
Il la prit dans se bras, la couvrant de baisers, elle lui avait tellement manqué... Babeckh lui caressa le visage de ses mains mouillées pour la sentir vivre sous ses doigts. Que c'était bon de retrouver celle qui faisait battre son coeur. Pour elle, il se savait être capable de toutes les choses. Son bonheur, il ne le devait qu'à leur rencontre... Babeckh lui fit un lagre sourire.

Je suis si heureux de te revoir Amour... J'en perds mes mots! Comme tu vois on était en train de prendre le bain...

Babeckh désigna leur petit bonhomme qui gazouillait dans la baignoire. Le ventre de Lyra se mit alors à gargouiller.

Aurais-tu faim Amour? Il y a plein de bonnes choses qui t'attendent, la table est prète pour toi. Dès que j'en ai fini du bain, je viens te rejoindre.

Babeckh alla chercher une serviette, sécha Xahell puis lui passa des vêtements pour dormir. Il descendit alors retrouver son Amour. Si elle savait comment elle lui avait manqué...

Je t'aime Amour...
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mar 22 Jan - 23:07

Lyra eut du mal à se détacher de ses bras qui l'avaient tant manqués. Elle posa briévement ses lèvres sur celles de Babeckh avant de redescendre pour calmer son appetit. A peine entrer en cuisine, elle se précipita sur les mets qui s'entassait sur la table et entreprit de les gouter un à un avant de les dévorer. Concentrée sur son estomac qui acclamait la nourriture tant attendu, elle ne l'entendit pas revenir, et leva la tête en entendant ses paroles.
La bouche et le visage un peu barbouillé de sauce délicieuse, elle rougit de sa voracité mal controlée.

- Arf excuse moi.. je ne t'ais pas attentu.. c'est que j'avais drôlement faim et tu comprends tes plats avaient l'air vraiment délicieux... je ne pouvais pas m'en empecher Rolling Eyes

Elle lui fit un sourire plein de gourmandise et le regarda s'installer près d'elle. Posant doucement une main sur sa cuisse, elle lui demanda d'un ton leger.

- Alors ces jours entre hommes ? J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtises Wink! Pas trop de calva ni trop de séduction envers les belles demoiselles du villages Very Happy !
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mar 22 Jan - 23:25

Babeckh s'assit donc à côté de son Amour. De la nourriture dégoulinait le long de ses joues mais elle restait ravissante, il avait envie de la manger toute crue...

Ton appétit fait plaisir à voir... Ces quelques jours passés entre hommes, se sont merveilleusement bien passés... Et je te rassure aucune dame de Fécamp n'a été séduite, du moins je parle pour moi. Xahell en a séduit plus d'une!

Babeckh sourit à Lyra tout en lui caressant doucement la cuisse. Il faut dire que ces jours sans la voir avaient été une véritable torture pour lui. Il glissa sa main sous sa chemise et la plaqua contre le ventre qui habritait de la vie... Il était comblé...

Tu m'as vraiment manqué Amour, je suis heureux que tu sois revenue... Loin de toi, je crois que je redeviens mélancolique.

Babeckh prit une serviette et essuya le menton de Lyra.

Alors ce séjour, comment s'était? Tu me racontes ça dans le lit? Il est tard, et je crois que je serai mieux allongé...

Il lui lança un sourire malicieux et l'embrassa tendrement.
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 23 Jan - 21:10

Lyra sourit et courut se débarbouillée le visage pour de bon, laissant à Babeckh le soin de la retrouver dans leur chambre.
Une fois un peu mieux présentable, elle se glissa jusqu'à la chambre et le vit, chemise ouverte sur un torse encore plus musclé que la dernière fois Laughing, les yeux fermés et un sourire aux lèvres.
Un instant plus tard, elle s'allongea à ses côtés et passait tendrement une main sur son visage, un doigt suivant doucement la ligne de sa machoire cachée sous la barbe.
Le voyant toujours les yeux clos, elle se souleva un peu pour effleurer ses lèvres douces des siennes, posant un baiser rempli d'amour.
Ses grand yeux noirs se plongèrent dans ceux de son Amour qui venaient de s'ouvrir, avec un air plus que malicieux...

- Eh bien Amour.. on a sommeil ?
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 23 Jan - 22:16

Babeckh s'était allongé dans leur lit sans même avoir quitté sa chemise. Il ferma les yeux et se laissa aller à ses rêves. Des mains parcourant son visage lui annoncèrent l'arrivée de Lyra. Il frissona de plaisir et ouvrit les yeux. Lyra était penchée sur lui, ses yeux fixés dans les siens. L'instant était magique et délicieusement doux.
Babeckh parcourut des yeux le corps de son Amour, son voyage chez les soeurs ne lui avaient pas fait perdre une once de charme. Il enroula ses bras autour de sa taille et la fit basculer sur lui.

Oh que non, je n'ai pas sommeil... Pas maintenant...

Tout en glissant ces quelques mots à l'oreille de Lyra, Babeckh avait passé ses mains sous sa chemise pourlui caresser le dos. Il l'embrassa fougueusement, tout en l'étreignant contre lui.

Je t'aime Amour, c'est bon de te savoir de retour à la maison.

Avec un regard rempli de malice, Babeckh commença à défaire un à un les boutons de la chemise de Lyra.
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 23 Jan - 23:17

Lyra se retrouva sur Babeckh, frissonant sous les caresses. Après des baisers fougueux, elle se releva doucement, s'asseyant à cali fourchon, enserrant de ses genoux la taille de son Amour. Le regard brillant, elle passa à son tour une main sous la chemise de Babeckh, déjà à moitié ouverte, et commenca des carresses aussi douces que possibles.
Se penchant lentement aux creux de son oreille, elle murmura :

- Que le temps est long sans toi.. ta chaleur me manquait autant que ton sourire...

Les caresses se firent plus lentes et plus fébriles. Sa main glissa sur ses cuisses, remontant doucement vers l'entre-jambe avant de redenscendre lentement.
Une main s'oublia dans ses braies et un sourire charmeur lui traversa le visage, quand elle sentit qu'il repondait à son appel charnel...
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Jeu 14 Fév - 15:36

Babeckh s'était réveillé ce matin-là avec un large sourire. Il avait entendu dire qu'aujourd'hui était la fête des amoureux. Et il l'était!!
Lyra était celle qui faisait battre son coeur. Il avait essayé de paraître normal lors de leur petit-déjeuner, ne laissant rien transparaître sur son projet. Chacun était allé travailler comme à l'habitude, Lyra travaillait loin aujourd'hui et ne rentrerait que le soir. C'était parfait pour ses projets.
Babeckh s'était arrangé avec son employeur, il ne travaillerait que le matin pour avoir l'après midi de libre. Il rentra donc dans leur maison en début d'après-midi et commença par faire un peu de rangement, il voulait que tu sois propre lorsque Lyra rentrerait. Ensuite avec passion, il se mit à cuisiner et finit par la confetcion d'un gâteau au chocolat.
Babeckh mit ensuite la table, avec quelques bougies posées ça et là. Tout semblait en ordre pour le soir, il ne lui manquait plus qu'à mettre de l'eau chauffer au dernier moment pour un bain romantique.
Satisfait, il s'assit sur le perron et joua du pipeau en attendant la venue de Lyra.

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Jeu 14 Fév - 23:34

Lyra arriva épuisée de sa journée de pêche. Les poissons avaient été bien trop malins pour elle aujourd'hui et le résultat ne fut guère abondant.
C'est tout de même le sourire aux lèvres à l'idée de se retrouver dans les bras de son Amour, qu'elle arriva en vue de la maison.

Une douce musique lui fit accelerer le pas et elle se retrouva en un rien te temps dans les bras de Babeckh.

- Amour enfin...
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Ven 15 Fév - 19:57

Babeckh vit enfin arriver Lyra et celle-ci se précipita pour son plus grand bonheur dans ses bras. Comme il était bon de sentir son corps chaud contre le sien... Il l'embrassa avec fougue.

Bonsoir Amour, je t'ai réservée une petite surprise...

Sans dire un mot de plus, pour garder le mystère intact, Babeckh prit la main de Lyra et la consuisit jusque dans leur salle à manger, où les bougies brillaient de mille feux. Vu le visage de Lyra, la surprise avait fait son effet.

Voilà, j'ai décidé de te bichonner ce soir... Je t'ai donc fait à manger tes plats préférés et pour le dessert un bon gros gâteau! Ensuite c'est une autre surprise, qui sera plus en douceur...

Babeckh esquissa un sourire malicieux et désigna sa chaise pour qu'elle prenne place.

Alors comment s'est passée cette journée? Le poisson ne voulait pas mordre?

Tout en parlant ils commencèrent à manger.

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Ven 21 Mar - 22:47

Lyra poussa la porte de la maison, exténuée par sa journée de travail. Labourer les champs pour semer n'était pas de tout repos, surtout ces temps ci, avec le bébé. C'est donc épuisée que Lyra se dirigea vers la salle d'eau afin de prendre un bon bain.
Elle fit couler l'eau brulante, y mettant quelques fleurs du jardin pour la parfumée. S'occupant à la fois de Xahell, elle lui déboutonna son ensemble, laissa à son tour ses propres vêtements glissés au sol et plongea dans l'eau avec lui.
Huum que c'était bon... se laisser aller dans cette eau brulante... regarder le bonhomme essayer d'attraper l'eau de ses mains potelets... se laisser aller..
Lyra sentit bouger dans son ventre, à croire qu'ils n'étaient pas les seuls à apprecier le bain. Elle passa une main sur son bidou rebondi et sourit d'un air fatigué, laissant ses pensées vagabonder....
babeckh1

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Sam 22 Mar - 18:19

Babeckh était tout heureux, depuis le début de semaine il n'avait pas chômé dans sa forge, après avoir fabriqué ses premiers couteaux il venait juste de finir la confection d'un casque. Il rentra donc à la maison le sentiment du travail accompli, quelques goutes de sueur perlant encore à son front. Il avait du mincir depuis quelques jours, car la forte chaleur qui régnait dans sa forge le vidait. C'est donc d'un pas décié qu'il se dirigea directement vers la chambre, où il se mit nu. Sentir le contact frais de l'air contre sa peau était un réel plaisir. Il alla ensuite dans la salle d'eau pour faire un brin de toilette. Quelques clapotis et des gazouillis lui indiquèrent que Xahell devait être en train de prendre son bain lui aussi. Avec un large sourire, il pénétra dans la pièce.
Lyra était allongée dans la baignoire et semblait se prélasser tandis que Xahell jouait dans l'eau. Sur la pointe des pieds il s'approcha d'eux et se plaça derrière Lyra. De ses mains expertes, il commença à lui caresser le haut des épaules...

Ca va Amour? Le bain est bon?...

Son regard se posa alors sur le ventre de Lyra: il commençait à être déjà bien arrondi. Un sentiment de joie profonde traversa son coeur, dans peu de temps, un petit bout viendrait agrandir la famille et il l'aimait déjà si fort.

Tu crois qu'il y a encore un peu de place pour moi?

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Sam 22 Mar - 21:12

Quelle drôle de sensation.. pourquoi diable ne peut-on pas garder ce liquide dans la main.... bizarre peut être qu'en recommencant ? ,non toujours pas..

Xahell lanca un regard d'incompréhension à sa mère. Sa petit main essayait maintenant d'attraper les bulles qui volaient au dessus d'eux.

Encore quelques chose d'étrange... tiens le voilà..

Xahell tendit ses bras potelets en avant et fit un effort pour arriver à sortir un son à la silhouette familière qui venait d'arriver.

- Ahheuuu gaaaa !

Il se remit à taper sur l'eau, riant des éclaboussures qu'il faisait.
Lyra

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Lun 24 Mar - 13:13

Lyra perdue dans ses pensées ne l'entendit pas arriver. Sentant ses mains fraiches sur le haut de ses épaules, elle frémit et bascula sa tête en arrière, plongeant ainsi son regard dans celui de Babeckh.

- Je ne t'ais pas entendu arriver. Comment c'est passée ta journée ? Je suppose que tu étais encore fourré à ta forge aujourd'hui...

Lyra prit Xahell contre elle le temps que son aimé les rejoigne et lui tendit le bébé gazouilleur qui semblait vouloir aller contre son papa.

- On dirait qu'il t'as reconnu dès que tu as franchi cette porte Amour. Très utile d'ailleurs, ça aurait très bien pu être un brigand et reveuse je n'aurais rien entendu.. Rolling Eyes

Lyra se tut et regarda tendrement son petit homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   

Nouvelle arrivée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant