Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre tamisée.

AuteurMessage
galahad*

MessageSujet: Chambre tamisée.   Mar 1 Jan - 12:02

Galahad entreprit cette délicate chambre aux couleurs tendres.

Trois tableaux décoraient les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Wallan

MessageSujet: Re: Chambre tamisée.   Ven 14 Nov - 7:11

Wallan après le bain, entrepris de faire le tour des chambres et arriva à celui là qui semblait désert. Elle y rentra et observa les lieux avec attention pour faire un choix éclairé sur la chambre qu'elle choisirait. C'était plustot sombre dans la chambre et les couleurs plustot sobre et chaleureuse en même temps. Les quelques gravures attira son attention et conclus que cette chambre serait parfaite pour s'installer.

Voila c'est celle la que je choisi!!

Elle redescendit chercher ses choses pour les monter ensuite. Elle commença à installer ses choses dans les bureaux et penderie le temps que Galahad la découvre dans la chambre.
galahad*

MessageSujet: Re: Chambre tamisée.   Sam 15 Nov - 19:24

Galahad avait pris un bain pour ne plus sentir les odeurs de l'écurie. Il appela son amour et il l'entendit lui répondre de venir la rejoindre dans la chambre tamisée.

Il s'y dirigea et vit Wallan dans toute sa splendeur.

Tu es magnifique, j'espère que la chambre est à ton goût. Oui je sais elle est un peu sombre, mais le soleil la baigne assez souvent. Et puis, tu sais, un jour, tu en auras peut-être une encore plus belle.

Galahad fit un tour dans la chambre et vit les affaires de sa bien-aimée. Il toucha les tissus.

C'est bien, tu possèdes de jolies choses ! Ces vêtements sont raffinés.

Puis, fermant les fenêtres, il l'embrassa en la portant jusqu'au lit.
Wallan

MessageSujet: Re: Chambre tamisée.   Lun 17 Nov - 5:55

Wallan était à ranger ses choses encore dans la penderie se rendant compte qu'elle en avait plus qu'elle pensait. Elle installa son bouclier et son épée sur une chaise non loin non sans l'avoir astiquer une fois encore avant de les déposer.

Wallan entendit rentrer son ange, dans la chambre l'odeur qu'il répendait était meilleur qu'à l'arrivé de la jeune fille. Elle alla l'accueillir et l'embrassa doucement.

Je te remerci mon coeur du compliment, dit Wallan en rougissant. Les vêtements qu'elle portait était plus léger qu'à son arrivé. Ici, elle n'avait pas besoin d'avoir un col et une houppelande en grosse laine pour s'habiller car on était bien dans la chambre. Tu est gentil... je suis contente de la chambre... ca fait un effet romantique... j'adore!!

Quand elle vit Galahad fermer les fenetres, elle compris qu'il y aurait une histoire de lapins la dessous. Wink Elle sourit et se laissa porté par son ange jusqu'au lit en l'embrassa tendrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre tamisée.   

Chambre tamisée.
Page 1 sur 1