Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Arrivé dans ma demeure

AuteurMessage
ali0151

MessageSujet: Arrivé dans ma demeure   Mer 5 Mar - 11:38

Ali se dirigeais vers sa maison, elle était coincé entre deux autres. Celle-ci était plutôt haute, c'est à dire trois étage.

Aux Rez-De-Chaussé, il y avait un salon, il était très spacieux. Aux milieux du salon ce trouvait un tonneau en guise de petite table (pour poser le Calva par exemple Very Happy ) Tous autour ce trouver des chaises assez confortable d'ailleur et au fond dans un coin, une cheminée qui montais jusqu'au troisième étage pour chauffer cette maison.

La cuisine ce trouvait également aux Rez-De-Chaussé. Elle était petite par apport aux salons. Il y avait une cheminé pour faire la bouffe, une table costeau toutes en pierre et quatre chaises l'entourait. Une petite porte donnait sur un champs de maïs qui était le sien.

Aux premier étage, ce trouvait deux chambres, une pour lui même et peut être sa futur femme. Celle-ci était spacieuse, au milieu d'un mur ce trouvait un lit pour deux personnes. Une chaise pour mettre les vêtements ^^. Une commode se trouvait sous la fenêtre, qui elle même donnait sur la rue. L'autre chambre était juste à côté, avec une porte qui les liés. Surement pour un futur petit enfant, cela seras plus facile pour aller le voir lorsqu'il va pleurer. Et ou il restait de la place aux premier étage, ce trouvait une salle de bain, avec une baignore en bois et une sorte de tissu la recouvrait pour ne pas avoir des échardes.

Aux troisièmes étages ce trouvait encore TROIS chambres ! Et une salle de bain qui était comme la précédente sauf qu'elle avait une p'tit fenêtre qui donnait elle aussi sur la rue. Une des trois chambres était une chambre d'amis. si il y avait des personnes sans abris qu'il viennent ici ! Dedans ce trouver un double lit. Les deux autres chambre était "collés" comme celle d'en bas elles était reliés par une porte. Mais dans celle-ci, il fallait passer par la deuxième chambre pour arriver à la troisième. Tous cela est bien compliqué Smile. Et ces deux dernières avait un lit simple, pour des enfants (en tout si vous avez bien compris, il y a de la place pour trois enfants Smile)

Dans le jardin, ce trouvait une petite cabane, l'équivalent des latrines. Et un peu plus loin le champs de maïs. dans le jardin du monde pouvait y venir, au moin 30 personnes pouvait s'y amuser à l'aise.

Voila la maison de Ali !!

Crée par Ali0151 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaivai

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Arrivé dans ma demeure   Mer 5 Mar - 13:11

vaivai se promenais tranquillou, lorsqu il vit ali,

bonjour ali, comment ça va? jolie maison, tu devrais mettre une esquisse que tout le monde la voit, bon courage ali
ali0151

MessageSujet: Re: Arrivé dans ma demeure   Mer 5 Mar - 13:28

Bonjour Vaivai, l'esquisse elle se trouve où il y a écrit Chez Ali0151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans ma demeure   

Arrivé dans ma demeure
Page 1 sur 1