Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Plage et ses environs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: La Plage et ses environs..   Lun 12 Mai - 19:41

A peine arriver dans leur maison, Lyra se dirigea vers le petit sentier qui l'amenait tout droit au bord de la mer. La beauté de celle ci et son immense étendue procurait toujours un instant de sérénité.
Arrivant sur la sable, elle ôta ses chausses et marcha les pieds nus, lui procurant un plaisir de sentir la chaleur des grains sur sa peau.
La route n'avait pas était forcement longue, mais ses jambes ne la portaientt plus, son ventre qu'elle trouvait énorme, lui donnait un poids suplémentaire que ses épaules et son dos avait bien sur mal à supporter.
Epuisée elle espera que le bébé ne se ferait pas attendre, c'est qu'elle commencait à en avoir marre de se déplacer comme une baleine depuis tout ces mois !
Après avoir longuement regarda l'océan bleu, Lyra s'allongea sur la plage, levant ses grands yeux violets dans le ciel et les laissant se perdre dans la danse des nuages...
Ses pensées tourbillonnaient comme le vent là haut, elle oublia où elle était l'espace d'un instant s'abandonnant au sentiment de plénitude qui l'emparait pour l'emmener là où nul se pouvait la rejoindre... entre la terre...la mer... et le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babeckh1

avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: La Plage et ses environs..   Jeu 15 Mai - 19:56

Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos, en effet Babeckh et Lyra avaient voyagé dans tout le sud de la Normandie en quète d'évasion. Babeckh le voyait dans la démarche de Lyra: elle était épuisée, vivement que le petit bout vienne au monde! A peine rentrée, Lyra était partie en direction de la plage, laissant Babeckh avec Xahell.
Xahell solidement cramponné à lui, Babeckh fit le tout de la maison pour ouvrir fenêtres et volets afin de faire un peu d'air. Les arbres au dehors commençaient à prendre leurs teintes de saison: une palette de verts ravissait l'oeil, quant aux fleurs, elles laissaient échapper leurs premières odeurs. Qu'il faisait bon de vivre! Babeckh fit découvrir au petit bonhomme la chambre de son ou sa futur(e) frère ou soeur. Xahell faisait des yeux tout rond et gazouillait de toutes ses forces, signe que l'endroit lui plaisait. Babeckh sourit et lui dit:

Et si nous allions rejoindre Maman, histoire de profiter des derniers rayons de soleil?

Xahell lui répondit un: Gaahiia Momàn!! que Babeckh prit pour un grand oui.

Ils se dirigèerent tous deux vers la plage et s'installèrent à côté de Lyra qui semblait perdue dans ses pensées. Xahell, sur ses genoux, face à la Mer, Babeckh demanda à Lyra:

Comment te sens-tu Amour? Pas trop épuisée par le voyage?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Plage et ses environs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» RP dans la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Fécamp :: Les Maisons des Habitants :: Chez Babeckh et Lyra-
Sauter vers: