Ville de Fécamp

Ville du Domaine Royal Normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une belle vie s'annonçait...

AuteurMessage
idryl

MessageSujet: Une belle vie s'annonçait...   Dim 10 Aoû - 14:48

Idryl rentra manger ce midi, elle avait quitté le poste pour pouvoir passer un peu de temps avec l'homme qui partageait sa vie. Quand elle rentra, Vulcain leur loup lui sauta dessus pour lui faire une grosse léchouille :

Ohhh vulcain, sacré coquin...Tu vas bien ?

Idryl caressa Vulcain qui partit la tete haute dans son "antre".

Mon chéri ? Pardy tu es là ?

Pas de réponses Idryl se dit qu'il n'avait pas du encore rentrer mais qu'il n'allait pas tarder. Elle prépara donc un petit repas pour elle et Pardy. Elle mit la table et s'appuya contre un meuble, durant la cuisson elle regarda la maison comme elle l'aimait, tout lui paraissait agréable : la lumière que donne les rayons du soleil toute la journée, l'odeur de pin...Un vrai petit nid d'amour qui serait peut etre bientot rempli de rires. Ses yeux se posèrent sur Vulcain qui était lové sur son coussin, sur la fauteuil ou s'assoit Pardy lorqu'il lui arrive de lire le soir devant le feu, sur les feuilles volantes éparpillées ça et là support des réflexions faites sur le mariage : déco, repas, invités...
Idryl fut sortit de sa réverie par un bruit de clefs dans la serrure, elle se redressa, arrangea quelques mèches rebelles : l'homme de sa vie allait passer la porte...Une belle vie s'annoncait
Revenir en haut Aller en bas
pardalli
Invité

MessageSujet: amour   Dim 17 Aoû - 16:52

[
i].

pardy entra dans leur maison ,il fut agréablement surpris ,d'y trouver la femme de sa vie(mon dieu que cette femme lui apportait tout l'équilibre dont il avait besoin,il l'aimait de tout son coeur).

.

bonjour amour quel plaisir de te voir .

[/i].

il l'embrassa sur la bouche et la prit dans ses braset la serra contre lui.

[b].

nous avons vraiment une belle maison ,et tu la décores avec beaucoup de gout mon coeur,j'ai hate d'y voir grandir nos enfants.
idryl

MessageSujet: Re: Une belle vie s'annonçait...   Dim 17 Aoû - 17:06

Citation :
bonjour amour quel plaisir de te voir. Nous avons vraiment une belle maison ,et tu la décores avec beaucoup de gout mon coeur,j'ai hate d'y voir grandir nos enfants

Oui mon coeur, bientot il y aura des rires qui viendront briser le silence. J'ai préparé à manger. As tu passé une bonne matinée ?

Idryl servit à manger et s'assit à coté de pardy

Je suis heureuse de te voir
pardalli
Invité

MessageSujet: amour   Dim 17 Aoû - 22:17

.

pardy mangea avec plaisir ,le principal ,c'est qu'idryl était a coté de lui ,la sentir a ses cotés le rendait heureux de vivre.

.

je suis heureux que tu soit avec moi mon ange,je vais planter des rosiers de chaque cotés de la porte,ensuite je ferais un beau potager derriere la maison .je sais que nous serons heureux dans cette maison ,elle sera la maison du bonheur,notre bonheura nous et a nos enfants.

[i].

pardy prit idryl dans ses bras et embrassa avec passion,sa femme,ensuite il repartit au travail
pardalli
Invité

MessageSujet: Re: Une belle vie s'annonçait...   Lun 18 Aoû - 19:25

[i][color=black][/color].

pardy se leva bien triste car son amour n'était pas là,elle venait de subir encore un coup dur ,et celui là était de taille.
fit le ménage de la maison ,alla planter des rosiers de chaque coté de la maison,ensuite il alla arroser le potager,,il regarda leur maison,elle était le reflet d'idryl,il voyait idryl partout ,elle lui manquait.
matouminou

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Une belle vie s'annonçait...   Mer 20 Aoû - 17:33

Matou avait appris que Idryl et Pardy avaient enfin trouvé la maison de leur rêve. En rentrant chez elle et Horloger pour se reposer, elle se dit qu'elle avait un peu de temps pour aller les saluer. Idryl lui avait donné les indications nécessaires pour arriver jusqu'à eux. Effectivement ce n'était pas compliqué. Elle arriva en vue du jardin et vit Pardy . Il était occupé à planter des rosiers.

Coucou Pardy, je suis venue te rendre une petite visite...je sais que Idryl a du partir précipitamment....j'ai aussi appris le décès de sa soeur....Je prie pour qu'elle surmonte cette épreuve, encore une....

Matou était triste pour son amie....elle avait beaucoup souffert ces derniers temps....Elle comprenait mieux qu'elle veuille démissionner....prendre plus de temps pour elle et pour Pardy était une bonne chose.

Alors tu me fais faire le tour du propriétaire? en tout cas ton jardin promet d'être magnifique....tous ces rosiers....je suis impressionnée...
pardallian

MessageSujet: amour   Ven 22 Aoû - 12:17

[i]..

pardy vit arriver matou dans le jardin ,il était content de voir sa meilleur amie lui rendre visite,il lui fit la bise.

[b].

regarde matou je suis en trein de croiser deux rosiers ensemble et j'appellerai ses roses l'idryl d'amour.tu veus boire un verre .
comme tu vois je vais faire une roseraie avec pleins de variétées de rosiers,quand a mon potager ça pousse super bien ,tien ,prend ses tomates ,tu m'en diras des nouvelles.
pardallian

MessageSujet: amour   Ven 22 Aoû - 12:25

[b].

je te montre la maison,voila la piece principale on l'on mange a coté ,c'est la cuisine ,et la piece derriere c'est l'endroit ou je fait mes chanson ,de l'autre coté ,c'est une piece pour idryl.
en haut il y a 3 chambre la notre ,une pour les amis et la derniere pour les........heu les enfants qui viendrons bientot j'esperes.
matou j'aimes vraiment idryl et voudrais tellement qu'elle soit heureuse avec moi,je ferais tout pour elle,elle ne mérite pas toutes les épreuves qu'elle subit.
matouminou

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Une belle vie s'annonçait...   Ven 22 Aoû - 13:00

Matou fut heureuse de visiter le jardin et la maison de Idryl et Pardy. Elle écouta les explications de Pardy, et lui dit:

Merci Pardy, votre maison est magnifique....et quelle bonne idée d'avoir créé une rose pour Idryl...elle va être très heureuse...
Je suis sûre que vous allez être heureux ici...ne te fais pas tant de soucis...Idryl t'aime énormément...tu ne dois jamais en douter...

Puis elle lui fit une bise, prit les tomates en le remerciant et partit retrouver Horloger. Midi avait sonné à l'église, elle devait rentrer pour préparer le repas de midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle vie s'annonçait...   

Une belle vie s'annonçait...
Page 1 sur 1